De la prison ferme pour Paris Hilton

Et voilà, à force de conduire bourrée, après sa suspension de permis, Paris a fini par se prendre du ferme. Elle vient d’être condamnée à 45 jours de prison par un juge de Los Angeles. En larme, elle aurait demandé pardon au juge, mais devant les récidives systématiques, et son attitude douteuse (retard de 15 minutes à l’audience), le juge n’a pas été clément. Elle n’a fait aucun commentaire à sa sortie.

7 commentaires
  1. rod

    elle vient de realiser qu’on pouvait etre une debile mentale milliardaire, on peut quand meme faire de la prison, quand le comportement irresponsable d’un protozoaire n’etait pas en adequation avec des regles.

  2. Elle est pas en prison encore, elle a fait appel pour l’instant…! Combien Mlle Hilton est prête à verser pour éviter la prison ? Telle est la question…

  3. si il suffisait d’achter le juge/flic, elle aurait pas été au procès hein …

  4. Gilbert

    Ca doit être la crise aux redacs des magazines people, risquer de perdre un sujet avec un tel potentiel de connerie pendant 45 jours, ils vont avoir des difficultés pour trouver mieux (…enfin pire), bien qu’ ils ont toujours Mme Spears , sa moumoute et sa cervelle de moineau (qui doit sortir de la même usine que celui de Paris Hilton).

  5. La dinde milliardaire qui passe au grill, un régal :D

  6. flymac

    Normalement je compatis et tout, mais comment c’est bien fait pour sa gueule :)

  7. pascal

    Franchement je serais bien surpris qu’elle les fasse réellement…
    Avec quelques milliers de dollars ça devrait s’aranger.
    Encore une façon de faire parler d’elle.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire