Edwy Plenel aussi tape sur Sarko

Merci Lordy pour le lien :)

14 commentaires
  1. EmpereurZorg

    Malheureusement les gens ne font que regarder TF1…
    Ce soir, c’est Le Droit de Savoir : Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche.

    Aucun parti pris a TF1, ça se saurait.

  2. Mr Patate

    En même temps c’est une realité, ces sujets sont d’actualités et nous concerne directement… j’aime bien savoir dans les poches de qui vont l’argent de mes impots. Maintenant y’a bien "Bonsoir les zouzous" à 20H sur France 5 pour ceux qui preferent vivre dans un monde imaginaire ;)

  3. Calim

    Je suis pas d’accord avec se journaliste qui reprend l’argument de la gauche à savoir que Sarkosy est dangereux donc il faut en conclure que son projet est bon et que la gauche n’as pas de projet. Si travailler est dangereux alors Sarkosy est dangereux.

  4. JJ

    Bon on connait le personnage, on sait qui il est, ce qu’il est capable de faire et tout le mal qu’il se donne pour le cacher.
    J’ai l’impression qu’on voit le mur, qu’on sait qu’on y va et que personne ne fait rien pour freiner.
    La réponse est simple, il faut dégager ce mec au pouvoir depuis 5 ans et qui n’a fait que promouvoir sa "petite" personne au détriment de vrais résultats et chasser ses sbires au plus vite.
    Et pour le monde imaginaire si cet individu est en place vous voudrez y retourner au plus vite…

  5. lordy

    on est les premiers à critiquer Bush et les americains quand ils l’ont elu, mais je me rends compte qu’apparemment on donne bcp de leçons en france mais qu’au final on va faire la même chose que les ricains.

  6. johnsmith

    jcrois que j’ai déja vu ce clip… y’a 1 mois ptet’ ?

  7. George Masson

    @Mr Patate:

    les fraudeurs sont-ils représentatifs des personnes en difficulté. Les pointer du doigt comme potentiels escrocs n’arrangera pas leur sort.

  8. EmpereurZorg

    Et ce n’est pas en pointant du doigt les administrations que ces agissements changeront : réduire la fonction publique c’est aussi accepter que les contrôles soient moins poussés faute de moyens… Vous me direz, si on ne contrôle plus, il n’y a plus de fraude, et il maîtrise parfaitement cette technique le Sarko, voir les chiffres du chomage !

  9. Mr Prince

    Voilà une vidéo trop bien des deux candidats :

    http://www.dailymotion.com/

    Ségo se tire en Hollande!

  10. unkle

    "En même temps c’est une realité, ces sujets sont d’actualités et nous concerne directement… j’aime bien savoir dans les poches de qui vont l’argent de mes impots."
    Comme je préfère un coupable en liberté qu’un innocent en prison, je prefere un type qui fraude qu’une suppression de notre système d’aide.

    je veux bien qu’on regarde les pailles (les fameux régimes spécique qu’on accuse de ruiner la France, les qq rmistes qui fraudent), peut être pourrait on regarder les poutres avant non, qui elles, coutent bien cher.

    Ce sujet est un maronnier du droit de savoir qui se complait à nous produire de emissions de merde censées nous apprendre qq chose. A ce titre, oui regarder une emission pour enfants est moins nocive pour la santé mentale.

    Et j’ose espérer que les sarkosystes ont bien conscience de toutes les mesures envisagées par leur candidat avant de voter comme la TVA sociale (enfin je concois qu’a plus de 2000 euros par mois on s’en foute), le conbrat de travail unique qui non n’est pas un CDI quoi qu’en dise Pécresse.

  11. Ben

    C’est vrai que de freiner les multi recidiviste c’est dangereux. Arreter d’avoir des discours extremistes. Vous voulez un monde de bisounours, ou fais ce qu’il veutt et tous le monde ne respecte plus rien. Ben aller dans les pays du tiers monde. C’est pas avec mary popins qu’on va reprendre un poids economique avec plus de glandeur et plus de violence. Tu fais comment pour apprendre a un gamin ce qui est bien ou pas, tu touche la ou ca fait mal. Si t’as rien a te reprocher tu n’as rien a craindre. Et c’est personne la en feront de meme.
    Sur ceux bonne journée les fachos

  12. unkle

    je nai pas bien compris en quoi je suis fasciste. Si tu peux me l’expliquer :o).

  13. johnsmith

    moi, c’est tout le post que je n’ai pas bien compris :o)

  14. romdebrett

    Tien donc, la campagne ANTI-Bayrou a disparu du site du PS : http://toutsurbayrou.parti-

    Heureusement que Google a de la mémoire… http://www.google.fr/search

    "Traduction politique : on sait que Royal a absolument besoin des voix de Bayrou pour l’emporter. Le Parti socialiste est donc prêt à faire semblant d’abandonner toutes ses idées et discours d’hier, pour séduire en 14 jours chronos les électeurs de François Bayrou.

    Question : les centristes sont-ils des électeurs idiots, ou au contraire des électeurs insatisfaits, et susceptibles de ne pas très bien prendre ces grossières manoeuvres ?…

    Entre François Bayrou et Nicolas Sarkozy, il y a une rivalité de personnes, mais absolument pas d’idées. Toutes les idées défendues au sein de l’UDF pourraient trouver un consensus au sein de l’UMP, et inversement. Le reste n’est que cuisine politique et électorale." ©

    Lu sur http://ump13.typepad.fr/

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire