Pour le plaisir

76 commentaires
  1. Ah ah, j’adore !
    En même temps ça colle tellement au personnage …

  2. romdebrett

    Vivement sur ce blog des articles qui mettent en valeur les éventuels avantages d’un hypothétique gouvernement Royal. Je trouve les propagandes de dénigration aussi inutiles que lassantes et par dessus tout symbol d’un cruel aveux de faiblesse…

  3. Hypothraxer

    J’aime bien moi :)

  4. ils ont oublié de mettre sur l’affiche "sans bravitude", "sans justice chinoise", "sans ordre juste" et surtout "sans ségo"

  5. JP126

    Et puis, il s’agit aussi de voter PS car les militantes sont du genre pingouines (http://img338.imageshack.us…)

    JP

  6. Anti-mou

    Ca me fait vraiment penser à
    "Tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie…"
    Pour ceux qui connaissent pas je serai ravi de leur dire d’où ça veint…
    Héhéhé.
    Pour ma part , quelque soit le résultat je pluere déjà sur mon pays!!!

  7. Penelope

    Fan aussi :)

  8. Meuh

    Bordel mais faites directement une redirection de pingoo sur le site du PS qu’on en finisse !!!!

  9. lordy

    on me l’a balancé 12 fois par mail aujourd’hui, mais c’est toujours aussi bon ;)

  10. Camaarov

    Il est toujours bon de rappeler que l’anti sarkozisme primaire n’est pas un programme et que ceux qui dirigent cette campagne l’entendent… sinon ils s’en mordront les doigts.

  11. C’est vrai, quoi, place au débat des idées
    http://www.boutique-sarkozy

  12. Benj

    Quelle habilete à manier l’ironie MrSel !
    http://www.re-so.net/boutique/

  13. rod

    voila, il aura fallu attendre les elections pour que j’approuve un billet de Sarou : finalement vous voyez qu’avec Sarko, tout devient possible (hahahaa) :)

  14. funkyss

    Renouvellement du vocabulaire : après l’anti-américanisme primaire, l’anti-sarkozisme primaire.

  15. l’anti-sarkozisme primaire…
    Ca se fait pas comme ca non plus. Si Bush n’était pas aux Etats Unis peu de gens ferait de l’anti-americanisme primaire. Si le cerveau de Le Pen n’était pas dans la tete de sarko, peu de gens seraient anti sarko.

  16. rod

    il n’y a donc pas de probleme d’immigration en France, on est ok ? Ahhh que c’est beau la vie des bisounours.

  17. Kidi

    Bah oui évidemment le problème c’est les "immigrés", ces sauvageons sanguinaires qui viennent piquer le pain, le travail, le boursin et les femmes des honnêtes français de souche.
    D’ailleurs c’est bien connu un "immigré lorsqu’il arrive en France on lui file un voiture un compte bancaire crédité à fond les ballons et un pavillon à Versailles".
    Vivement le jour béni où l’on arrêtera de ramener le "problème de l’immigration". Ce sera un chic progrès dans certaines mentalités mesquines et étriquées.

  18. unkle

    Je suis issue de l’immigration. je suis heureuse d’apprendre que je pose des pb.

  19. Benj

    De l’art de passer d’un concept en soi a un cas particulier…
    L’immigration, en tant que politique, est problematique, et ce quel que soit le pays.

    Et oui, Unkle, il y a un probleme d’immigration… Il ne s’agit pas d’etre reducteur. La politique qui a consiste a regrouper tous les immigres dans des tours en banlieues dans les annees 60 a ete generatrice de problemes. Donc Kidi ne soit pas a cote de la plaque, car je crois que personne ici n’a soutenu ce que tu schematises avec ta brillante ironie ! Il ne s’agit pas de dire que tous sont de petits sauvageons, ou j’en suis un aussi etant moi-meme issu de l’immigration ! Mais soyons un peu objectif !
    Crois-tu vraiment que c’est un hasard si mai 68 a commence a peter a Nanterre ou si les emeutes se sont precisement deroulees… en banlieues ?? Sarkozy y a certainement contribue dans le second cas, mais restons moderes, ce n’est pas lui qui a tout fait exploser du jour au lendemain. Le probleme est bcp plus profond ! Quand un pakistanais se fait butter parce qu’il refuse de filer son portable ca ne se deroule pas en plein paris… Ca se deroule en banlieue ou la majorite des habitants sont issues de l’immigration! Donc certes l’etat francais est responsable car il est scandaleux que des populations souhaitants s’integrer soient marginalise et que la situation actuelle n’en est que le resultat ! Il n’empeche que c’est aujourd’hui un probleme. Je travaille dans la banlieue de Bondy nord ou j’aide justement des personnes issues de l’immigration a construire des cvs, a trouver un job, une formation… Et je suis desole de te fouttre cette realite qui te gene peut etre, mais qui est vrai : beaucoup sont loins d’etre des anges.

    La gestion de l’immigration ces dernieres decennies a ete un total fiasco et beaucoup de ces francais se retrouvent maintenant dans la merde a cause de cela. Il n’empeche qu’etant dans la merde, certains d’entre eux foutent la merde, ce qui est parfaitement comprehensible, mais pas tolerable pour autant. C’est un probleme qu’il faut regler, qui n’est pas fictif, qui n’est pas le fruit de l’immagination..

    Apres que sarko soit ou non le plus a meme de le regler, c’est un autre debat. Mais un peu de moderation et moins de politiquement correct n’ont jamais fait de mal !

  20. unkle

    "beaucoup sont loins d’etre des anges."
    Tu veux dire que les personnes issues de l’immigration sont comme les autres ? Ou leur demandes tu d’être mieux que les autres ? Pourquoi un arabe ou un noir (employons les mots auxquels tout le monde pense) devraient être plus honnêtes, plus travailleurs que les autres ? (remarquez l?oppisition eux/nous).
    Il est étonnant que tu supposes que les homicides pour des conneries se passent tous en banlieue.
    Tu parles de ce que tu connais, je vais parler de ce que je connais.
    La France c’est 50 000 viols par an, une femme tous les trois jours qui meure de violences conjugales. Mais se dire qu?on est tous et toutes collectivement concerné serait un peut dur à entendre ; On a donc mis cela sur le dos des banlieues et donc des immigrés ; peu importe qu?il n?y ait pas plus de violence sexiste en banlieue qu?ailleurs (voir les livres sur le sujet ex « les féministes et le garçon arabe »).
    Je n?ai pas dit, au hasard que j?étais issue de l?immigration ; je suis juste d?une immigration qui n?est plus considérée comme choquante, dérangeante, paresseuse et sale. Il y a 60 ans pourtant, ma famille subissait les mêmes qualificatifs qu?on emploie aujourd?hui à propos des dernières vagues d?immigrés. Je cher chais sur le web de la vieille littérature raciste et antisémite, j?y ai trouvé les mêmes arguments que ceux employés aujourd?hui ; Ils nous volent, ils sont sales, ils sont feignants, ils violent NOS femmes. Le racisme envers une vague d?immigration chasse l?autre à tel point que certains d?anciennes vagues d?immigration finissent par devenir à leur tour racistes, oubliant le passé.
    Tu dis « Ca se deroule en banlieue ou la majorite des habitants sont issues de l’immigration!?
    Oui et ? il y aurait un phénomène qui fait que quand on immigre, on devient un criminel ou un délinquant ? tu réduis des gens de sexe différent, d?âge différent, de nationalités plus que diverses,, de parcours tous singulier à « immigrés » ; comment expliques tu donc, que selon toi, les homicides tels que celui décrit, se dérouleraient plus volontiers en banlieue ? (fait faux puisque des homicides pour « rien » – comme s?il y avait de bons homicides ! ? existent partout).

  21. johnsmith

    Que chacun dresse son arbre généalogique.

    Ca va être tranquille, je pense, un fois qu’on aura viré tout le monde, ou presque. (Remarque, d’un point de vue écologique, ça serait le top , quel beau doublé !!)

    J’entends déja les "ah mais non nous c’est pas pareil" , les "ça fait longtemps qu’on est là, 3 générations au moins" , les "mais nous on est blancs"… :#
    C’est je trouve encore plus choquant quand ces thèmes nauséabonds de l’identitié nationnale, de l’immigration choisie, de la fermeture des frontières sont repris par des gens issus eux mêmes très récemment (ou pas) de l’immigration (constaté de mes propres yeyx oO). Bien contents d’avoir pu sauver leur cul, d’avoir pu obtenir ce quelque chose qui apparement attire les hordes d’infidèles dans notre beau pays, mais qui une fois bien logés veulent se le garder et surtout pas partager le "gateau".

    Mais crevez tous, bande de pourris :(. Mhhh, c’est un peu hard. Je vous souhaite de vous faire refouler comme des malpropres avec vos moutards, quand la mondialisation vous aura éjecté de France et qu’il faudra aller postuler en chine :)

    (sinon, j’adore l’affiche :D)

  22. Anti-mou

    Unkle
    Je suis aussi issue de l’immigration du moins du côté de mon père, et vu mon nom, on me rappelait que j’étais un mangeur de pâte…
    Je me sens français avant tout, je pleure sur mon pays quand je vois ce qui nous attend après le 6 mai (quelque soit le résultat).
    Même pour te dire j’habite dans une ville qui a plus de 30% de logement sociaux.
    Il nous faut pas nous voiler la face, aucune nationalité n’a l’exclusivité d’être totalement bon ou totalement mauvais…
    C’est sûr la grande bétise de la France, c’est d’avoir entassé au même endroit une catégorie de population. On en paye encore les conséquences.
    Mais quand tu vois des jeunes en groupes avec du rap à fond et qui véhicule de la violence. La plupart sont d’origines arabes.
    L’amalgame est vite fait, hélas. Mais ce sont les politiques qio ont laissé pourrir cette situation.
    Le seul qui avait osé en parler jusque là, et je n’approuve pas les solutions proposée par cette personne, c’est Jean Marie Le Pen.
    Les autres n’ont fait que se voiler la face. A neuilly , c’est tranquille, a Melle aussi…
    Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit, je ne suis pas racistes.
    Quand Jospin avait osé soritr que l’insécurité n’était qu’ un préambule.
    Pour des gens qui ont retrouvé leurs bagnoles brulées, c’est pas entendables.
    Je suis d’accord avec toi, que l’immigration ne résoudrait pas tous les problèmes. Les solutions poropsées par les 2 finalistes ne me conviennent pas.
    Par contre, je les entends pas beuacoup parlé sur le chômage et la création d’emploi. Ah si le smic à 1500? va peut -être encore poussé à la délocalisation.
    La Francer a le taux le plus élévé d’Europe, et loin dernière sur le nombre de création d’emploi.

    En tout cas, on va droit dans le mur.

  23. politologue

    Elle va gouverner avec ki ségo ?
    De toutes façons, ce n’est pas la politique qui changera les fusions financières énormes et le reste. Alors comme d’hab chacun prend ses responsabilités pour que le monde change, rien qu’un peu autour de soi ce serait bien. Bisous les amis !

  24. Benj

    Unkle, tu m’excuseras mais je n’aime pas me qualifier "d’arabe". Mon grand-pere en etait un mais en ce qui me concerne je suis francais. Je suis issu de l’immigration mais je n’ai pas envi d’etre reduit a un ensemble geographique divers et ou je n’ai mis que 3 fois les pieds alors que j’ai grandi en france. Donc non, n’employons pas ces mots.

    Par ailleurs encore une fois tu empruntes des raccourcis Unkle. Tout d’abord je ne vois pas ce que vient faire le viol des femmes dans tout ca. Oui c’est un probleme grave mais pas celui dont on debat ici. Ce n’est pas parce que des hommes violent des femmes que les banlieues francaises, peuplees principalement de personnes ISSUES (oui jinsiste) de l’immigration, ne renferment pas des problemes. Ce que tu fais la c’est du relativisme, et pour reprendre Strauss "si tout est relatif alors le cannibalisme est une affaire de gout". Ce n’est pas parce que des femmes sont violees et tuees chaque jour que le probleme des banlieues en devient moins important.

    Ensuite l’opposition eux/nous se justifie pour des questions d’integration. J’ai la chance de pouvoir me classer dans les nous. Mais arretons d’etre aveugle, en banlieues, par leur marginalisation (il suffit de voir comment sont desservies certaines banlieues parisiennes), l’integration n’est pas le maitre mot. Il ne s’agit donc pas de dire qu’ils doivent faire plus que les autres mais de regarder les faits : durant mes etudes, le nombre de personnes ayant des casies judiciaires n’etait pas tres eleves. Accompagne moi un jour a Bondy tu seras probablement surprise de voir le nombre de gars que jaide ac leur avenir, et qui en ont un (pbablement plus de 50% et non, ce n’est pas uniquement du vol…). Ne me dis donc pas que c’est quelque chose de normal !

    Or mon propos n’a jamais ete de dire que c’est parce qu’on est immigre qu’on est plus enclin a devenir criminel. Tu as oublie le mot "gestion" de l’immigration, que j’ai employe. Mon propos consiste a dire que lorsqu’on est cloisonne dans une banlieue, marginalise, qu’on se fait refoule son CV (et ca je lai vecu) en raison de son patronyme, on finit par n’avoir aucun espoir, rien qui ne nous fasse avancer, on finit par hair la societe, par perdre certaines valeurs essentiels, et qu’on fait des conneries. Les conneries sont une consequence, et la faute revient a la cause. Il n’empeche qu’une fois que les consequences sont la il reste ce probleme tragique: les banlieues et la gestion de l’immigration telle qu’elle l’a ete pendant des decennies posent de tres importants problemes aujourdhui, plus que dans beaucoup d’autres lieux en France. Oui des evenements tels que celui que je decrivais se deroulent plus volontiers en banlieues pour les raisons que je viens d’evoquer. Des homicides et autres il y en a partout, mais il y en a une concentration plus forte en banlieue ce n’est qu’un fait, pas un jugement de valeur. Seulement les faits sont parfois durs a regarder.

    Une derniere chose : les "arabes" ou les "noirs" des banlieues comme tu les appelles sont les premiers a le dire, c’est la merde chez eux, et il y a d’autres parfums dans les beaux quartiers de paris..

  25. unkle

    "Mais quand tu vois des jeunes en groupes avec du rap à fond et qui véhicule de la violence. La plupart sont d’origines arabes."
    donc être en groupe et écouter du rap c’est délictueux ?
    "Tout d’abord je ne vois pas ce que vient faire le viol des femmes dans tout ca. "
    Ce que venait y faire les assassins qui tuent pour un portable :o). Tu me disais qu?on tuait plus en banlieue pour des conneries ; je t?ai dit de te méfier des idées reçues et pour cela j?ai parlé des viols.
    "Unkle, tu m’excuseras mais je n’aime pas me qualifier "d’arabe". Mon grand-pere en etait un mais en ce qui me concerne je suis francais."
    alors déjà je serais surprise que ton gd père soit arabe vu qu’il doit y en avoir deux qui se courrent après en France ; enfin peut être l?est il effectivement. Lorsque j’emploie ce mot c’est
    1. parce que ceux qui disent qu’il y a un pb d’immigration finissent toujours par me parler des arabes cf anti-mou et son rap
    2. parce que les maghrébins vivant en français ou franco-maghrebins etc ne sont pas arabes. C?était ironique en fait.

    Je veux bien que tu me sortes tes stats sur les homicides plus fréquents en banlieue qu?ailleurs :o)

  26. Penelope

    On est en démocratie. On fait de l’anti-sarko primaire si ça nous chante. Moi je n’ai pas honte d’en faire. Rien que ses sourcils, je peux pas, c’est viscéral :)

    Je peux aussi expliquer pendant des heures pourquoi je ne veux pas qu’il gouverne, mais d’autres le ferons mieux que moi.

  27. heggemon

    Ce n’est pas le président qui gouverne mais le gouvernement constitué par les futures elections législatives.

    Donc a choisir entre la peste et le choléra, je préfère prendre celui qui sait aligner 2 mots sans son papier et qui nous fait grace de son sourire niais…. apres l’anti-sarko primaire… l’anti-sego…. Ensemble, faisons avancer le débat démocratique en france…

  28. bob

    Je savais pas que ct un site de gaucho ….
    Je suis tres décu de pingooo … Moi qui était si fan …

    C honteux …

  29. rod

    unkle, t’es lourdingue avec tes raccourcis. Donc j’arrete de poster sur les sujets politiques.

  30. Python

    VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!VIVE SARKO!!!!!!!!!!

  31. Sarou (Auteur)

    On va se détendre : je ne crois pas que Pingoo soit fait exclusivement pour le débat participatif (gniark gniark), je pense aussi qu’on peut rigoler 2 secondes, tout comme lorsque je faisais un post sur le terme de "bravitude" et les insuffisances de la dame. Car nous avons la chance, mais je crois que je me répète, de vivre dans un pays où on peut rigoler de nos politiques, et aussi faire des raccourcis. C’est sain. Après, expliquer de façon raisonnée pourquoi on glisse un certain bulletin dans l’urne et pas un autre, c’est jouable. Tout est possible, pardon, ensemble, tout devient possible (gniark gniark again) ;)

  32. VIVE SAROU !!!!!!!! VIVE SAROU !!!!!!!! VIVE SAROU !!!!!!!! VIVE SAROU !!!!!!!! VIVE SAROU !!!!!!!! VIVE SAROU !!!!!!!! VIVE SAROU !!!!!!!! VIVE SAROU !!!!!!!! VIVE SAROU !!!!!!!! VIVE SAROU !!!!!!!! VIVE SAROU !!!!!!!! VIVE SAROU !!!!!!!!

  33. Ghana

    "BAROMETRE – VAGUE 22
    Sarkozy 51, Royal 49

    RTL 24/04/2007 18h04

    Spectaculaire resserrement des intentions de vote entre les 2 finalistes. Les sondages de dimanche soir donnaient presque tous du 54-46 en faveur de Sarkozy. Mais le baromètre TNS-Sofrès Unilog réalisé lundi et mardi pour RTL-Le Figaro-LCI, vient rappeler que rien n’est joué pour le second tour."

    Allez, on y croit encore ! :D

  34. Anti-mou

    unkle je ne fais pas de l’anti -arabe primaire
    mais quand ces jeunes en groupe commence à ‘insulter sans forcément te mettre un couteau sous la gorge et bien l’amalgame
    arabe= violence peut être fait facilement.
    En 2005, il faut quand même avouer qu’il y avait beaucoup de français d’origine étrangère.
    La société française et aussi fautive car il y a une certaine discrimination. Ma femme bosse dans une ville sinistrée socialement et quand je vais la chercher faut admettre qu’il y a une communauté étrangère assez forte.
    Tu prouves par tes dires qu’oser dire qu’il y a des problèmes c’est être raciste et bien super le raccourcis. Cela vient forcément de gens qui se voilent la face!!!
    Un conseil reste dans ta banlieue chic et voile toi la face.
    Mais tous ne sont pas comme ça. Vient faire un tour dans les ZEP et tu comprendras.
    L’immigration ne réglera pas toutes les choses. En plus dernièrement on voit un islam de plus en plus rentre dedans!!!
    La preuve dans l’école de ma fille, une mère a demandé qu’on serve de la viande hall al.

  35. funkyss

    "Mais quand tu vois des jeunes en groupes avec du rap à fond et qui véhicule de la violence. La plupart sont d’origines arabes."

    J’ai vraiment de la chance d’être blanc, je peux écouter du rap tranquille.

    Sinon, Anti-Mou, le SMIC à 1500 euros, Ségo, c’est pas l’extrême gauche, c’est "peut-être", "brut", "dès qu’elle pourra le faire". Ca reste juste une mesure pour ratisser un peu large.

    Sinon, discussion avec un britannique. Sarkozy veut faire ce qui a été fait il y a trente ans en grande bretagne : baisser à fond les taxes sur les transactiions immobilières. Le hic, c’est qu’en Grande-Bretagne, tout le monde a acheté d’un seul coup, juste après cette mesure. Résultat, les premiers servis, la demande était tellement forte, que l’immobilier a atteint des records, niveau prix.

    Bel exemple de mesure bien démagogique qui nous mène droit à la catastrophe. A côté de ça, le SMIC à 1500 ? vaguement hypothétique, me paraît ridicule.

    Ah, aussi, un mec qui dit : "Je suis de ceux qui pensent que la France n’a pas à rougir de son histoire. Elle n’a pas commis de génocide. Elle n’a pas inventé la solution finale. (?)", je ne voterais jamais pour lui.

  36. nico

    SARKO SINON RIEN !!!!! FRA?CHEMENT LAISSE LE POUVOIR A LA MARIONETTE DU PS…..TRES PEU POUR MOI !

  37. nico

    SARKO SINON RIEN !!!!! FRANCHEMENT LAISSER LE POUVOIR A LA MARIONETTE DU PS…..TRES PEU POUR MOI !

  38. unkle

    "La preuve dans l’école de ma fille, une mère a demandé qu’on serve de la viande hall al."
    ET ALORS. non sérieusement je pose la question. Elle a menacé de poser une bombe ? non elle fait une demande, légitime, qui sera acceptée ou pas. dans bien des cantines on propose encore du poisson le vendredi, tradition catho oblige.

    "et quand je vais la chercher faut admettre qu’il y a une communauté étrangère assez forte."
    et alors bis.

    Ma question est pourtant simple. Pkoi devraient ils être moins cons, moins xenophobes, moins idiots que les autres ? Ils ont des comptes à nous rendre.
    ca me fait penser à ces gens qui prennent un clébard au refuge et le rendent "parce que le chien n’est pas reconnaissant".

    quant à ma banlieue bobo… haha :o).

    sarou ; tu as absolument raison sur tout ton post. :o) je suis clairement tres tendue par les futurs résultats du 8, ceci expliquant cela.

    "mais quand ces jeunes en groupe commence à ‘insulter sans forcément te mettre un couteau sous la gorge et bien l’amalgame
    arabe= violence peut être fait facilement."
    oui mais non et je vais te donner un exemple très simple. Les mecs dans la rue qui t’emmerdent ont trois caractéristiques (en partant du principe que tu es exclusivement emmerdé par des arabes) : jeunes. hommes. arabes. Explique moi en quoi le fait qu’ils soient arabes explique plus qu’ils insultent que le fait d’etre jeunes ou hommes ? On pourrait aussi faire l’amalgame jeune = violence. homme = violence.
    donc ton point ne tient pas.

    unkle, qui écoute du jazz musique de noir polygame.

  39. Steff

    Y a plein de bons trucs sur ce blog
    http://blogduchi.canalblog….

    J’adore surtout celui ci :)
    http://storage.canalblog.co

  40. Anti-mou

    unkle, je pense que tu es plus grave que je le pensais…
    Tu comprends rien, la prueve, tu as même pensé que je votais pour Sarko, alors que quelques posts avant, je le disais le contraire.

    C’est sur qu’avec un mégalo et une incapable notoire au 2nd tour, on va droit dans le mur.
    Je voudrais bnien connaître ta position quand on viendra brûler ta bagnole, je te le souhaite pas car je ne suis pas un sauvage.
    Et je suis contre les extrêmes quelque y soit!!!

    Pour conclure, je veux rester à mes idées, c’est celle ci.
    Ne parle pas à l’insensé, car il ne t’ecoutera pas!!!

  41. unkle

    "je te le souhaite pas car je ne suis pas un sauvage."
    c’est bien urbain de ta part :o).

  42. Calim

    C’est très marrant effectivement mais sa prouve uniquement que la gauche son seul programme c’est anti Sarkosy alors autant voter un vrai programme.

  43. Anti-mou

    La preuve aussi que Sego a tellement de charisme, qu’elle rappelle toujours qu’elle est une femme…
    Même Marie George Buffet ne le rappelle pas à tout bout de champ, car la raison est simple MGB a 1000 plus de charisme que Sego.
    En plus un président qui s’appelle Royal, ça fait drôle…
    A j’ai compris pour unkl, elle vit à la campagne, et le seul étranger qu’elle doit comme voisin avoir c’est unn italien ou un polonais.

    C’est sur, unkle n’est pas raciste, la preuve elle écoute du jazz noir américain. je veux pas faire de surenchère, genre je suis moins raciste que toi, mais moi je suis marié à une franco-béninoise et c’est la plus belle des métisses selon moi….

    Ah ah, unkle tu me fais bien rigolé au fond… Excuse moi je dois aller travailler et en ville, il y a des bouchons (si si ce sont plein de voiture qui partent en même temps). SI tu sais pas ce qu’est une voiture et bien. Va … le demander à Jospin et son préambule!!!
    Quand tu vivras sur la même planète que 90% des français, tu comprendras peut être, les choix de 54% des électeurs.

  44. unkle

    autant hier tout ceci me donnait envie de rigoler, autant là curieusement j’ai la gerbe.

  45. Je crois qu’Anti-mou est en fait un de ses pro-sego qui fait exprès de dire des énormités pour que justement les gens se mettent à ne plus supporter les pro-sarko. Ou alors il est complètement con.

  46. blood

    On ne sortira pas la France du marasme avec des équations telles que chômeur=fénéant, jeune=délinquant ou immigré=danger.

  47. Kidi

    Haha moi non plus je ne suis pas raciste d’ailleurs ma femme de ménage est noire…ou comment se vautrer lamentablement dans les lieux communs les plus éculés. Apres le toutes des putes sauf ma femme…voila le tous des voleurs assassins sauf ma femme…classe.

    Boudiou Unkle faut que tu viendes boire un chti coup de gnole^^

  48. B.R.A.N.C.O.the remix!!

    et les cocos faut arreter de s’embrouiller pour rien, c’est juste de l’humour. Si vous êtes pas content ba aller vous plaindre aux guignol de l’info pke apparament si vous vous enerver pour sa vous vous suiciderais devt les guignols .
    Ensuite j’ai lu dans plusieurs commentaires " on est en démocratie" ms c faux. Du moins pour les éléctions elles son manipulés par les médias depuis le début en mettant quatre candidats favoris et leur donnant un temps de parole superieurs aux autres
    j’ai une question a vous poser sur tf1 : sarko et royale une emission entiere; lepen et bayrou une heure d’émission et les autres une demi-heure vrt belle la démocratie bravo bravo !!!!
    De plus sacher que sarkozy fait peur au médias et les dirige puisqu’il a virer le rédacteur de paris match pke il a publié des fotos de la femme de sarko et son amant. De plus il est égocentrique, parle constament de lui et ne sait pa cotroller ses nerfs
    A la base je suis de gauche, je ne suis pas pour ségo ms je préfere elle que cet homme
    A bon entendeur salut pke vous avez trop de merde dans les yeux

  49. Ghana

    Ahaha, fabuleux, on arrive presque au niveau des réactions sur 20 Minutes !

  50. Anti-mou

    Pingoo, tu s très fin
    autant que la candidate quer tu soutiens!!!
    IL pariat que c’est une femme, comment y échapper car je le répète, elle n’a que ça pour elle, aucun charisme…

    C’est sûr, cela ne fait pas forcément un bon président…
    Les economistes prévoient qu’avaec les dépenses actuelles de l’état, la France sera en Banqueroute en 2010…
    Rectification avec Ségo, ça sera 2008 voire 2009…
    C’est vrai que j’apprécie autant Ségo que Sarko.
    Valent rien tous les 2…Mais Sego a tellement de choses à dire qu’elle répété sans cesse, Sarko est dangereux, c’est sûr que Sarko est largement plus fin que miss sourire en tailleur qui ne sait pas aligné 2 mots saas regarder ses notes!!!

    Elle va se faire laminer le 2 mai !!! Pour te dire la vérité, si les blancs étaient comptabilisé je voterai blanc!!! Mais je veux faire mon devoir et me décider, j’ai un petit espoir que l’autre ne ruinera pas le pays… Mais sans grande conviction.
    Je suis réellement dégoutté du 2nd tour….
    Entre un mégalo et une incapable notoire comme l’autre Hollande. Mon choix est cornélien… je te souçonne d’être bien planqué comme unkle et de ne pas avoir tremblé lors des émeutes que ta caisse flambe…

    Je vais te dirte Pingoo, on dit que les insultes sont comme les coups, ce sont les armes des pauvres en esprit!!!
    Donc je te remercie pour le gentil mot que tu as dit à mon égard. Je vois que tu as tourvé ton maître à penser, une candidate qui sourit tout le temps mais qui ne dit rien…

  51. Manu samoa

    Bayrou affirme que Sarkozy lui avait proposé une "alliance" anti-Chirac en 2004
    BORDEAUX (AFP), 12:14
    © AFP

    François Bayrou affirme que Nicolas Sarkozy lui avait proposé il y a trois ans une "alliance" contre Jacques Chirac, dans des propos dont le site internet du journal Sud-Ouest diffuse mercredi un enregistrement.

    "Je te propose une alliance contre Chirac. On va faire les jeunes et on va le démoder, lui qui est vieux. On va lui faire la guerre et, au bout du compte, on fait une alliance contre Chirac", aurait déclaré M. Sarkozy, affirmait François Bayrou en mars dernier, s’exprimant en "off" devant des lecteurs du journal.

    L’enregistrement des propos de M. Bayrou, effectué le 16 mars au cours d’un entretien avec des lecteurs dans les locaux de Sud Ouest à Bordeaux, est à la fois diffusé sur le site et retranscrit dans les pages du quotidien.

    Nicolas Sarkozy aurait proposé ce pacte en 2004 lors d’un dimanche après-midi passé avec M. Bayrou chez le journaliste Jacques Chancel, dans les Hautes-Pyrénées.

    "Ca ne m’intéresse pas. Je ne veux pas faire d’alliance avec toi. Je ne veux pas faire une alliance contre Chirac sur le critère de l’âge. Cela ne me ressemble pas. Alors, tu fais ce que tu veux, mais moi, je ne le ferai pas" déclare M. Bayrou, en réponse à Nicolas Sarkozy, avant d’ajouter: "Depuis, en effet, il y a comme un froid entre nous…"

    "On ne peut pas rencontrer plus différents que Nicolas Sarkozy et moi", a affirmé par ailleurs M. Bayrou, expliquant qu’il n’avait "pas parlé avec Nicolas Sarkozy depuis trois ans".

    Jacques Chancel a confirmé la rencontre de deux heures entre les deux hommes dans la bibliothèque de sa maison à Adast mais a indiqué qu’il ignorait ce que les deux hommes s’étaient dit.

    Selon Sud Ouest, M. Bayrou a tenu ces propos devant cinq lecteurs, cinq journalistes et quelques observateurs, demandant ensuite qu’ils ne soient pas utilisés.

    Au cours des derniers mois, M. Bayrou a fait ces mêmes confidences à plusieurs reprises devant des journalistes, en les invitant à chaque fois à ne pas les publier.

  52. rod

    les blaireaux a 2 balles … tous. que ce soit militants ou candidats. L’argument anti Bayrou etait "non lui son ministere sera catastrophique, on peut pas gouverner gauche et droite ensemble" … et la sego et sarko proposent ke des candidats UDF seront dans leur gouvernement.

    BLAIREAUX. HAAHHAHAHA :) Allez Bayrou, 2012, c’est pour toi.

  53. rod

    Voila, Bayrou le seul integre : aucune consigne de vote, et Sarko et Sego s’en prennent pour leur grade. Voila un mec qui contrairement aux 2 autres boulets ne cherche pas le pouvoir et ses interets persos. Bref, la France, pays de veaux, qui n’aime pas le vrai changement.

    Nouveau parti : Parti Démocrate (il quitte donc l’UDF)

  54. unkle

    on appelle ca un tartuffe chez moi.

    sur ce je retourne bruler des voitures. anti-mou ta twingo elle est ou ?

  55. Kidi

    Rha lala Bayrou ou bien "courage fuyons". En 2002 quand Besancenot ne donne aucune consigne il se fait traiter de suppot de Le pen, ET là Bayrou idem, comme c’est un sexy centriste on se dit rha bien quel courage de ne pas s’engager.
    Mais c’etait tellement prévisible….
    Et puis comme je suis un veau je vais aller me pecho un kebab et bruler des caisses avec Unkle….wesh wesh gro^^

  56. Ghana

    Vous êtes des campagnards, allez donc brûler des tracteurs ! :p

  57. johnsmith

    J’veux bien vous aider à brûler la bagnole d’antimou.
    Enfin faut qu’il soit dedans, hein. Sinon ça n’a pas d’intérêt :>

  58. rod

    c’est fou comment les gauchos de base aiment caricaturer des que ca va pas dans leur sens. Comme toujours en fait.

  59. Kidi

    rod a écrit:
    c’est fou comment les gauchos de base aiment caricaturer des que ca va pas dans leur sens. Comme toujours en fait.

    "C’est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…"

  60. romdebrett

    Rod –> marin –> pêcheur –> crustacés –> moules –> flasque –> Bayrou !

    CQFD !! :-))

  61. Anti-mou

    Il faudrait que tu viennes en tracteur.
    unkle…
    Un conseil qui pourra t eservir dans ta petite vie, parle d’un sujet que tu maîtrise. Pape & maman les prof, ne t’ont pas enseigné cela…

    Pour revenir sur des choses plus sérieuses, sujet auquel je me suis renseigné et que je comprends. Faut pas me demander combien de litre de lait peut faire une vache, car le milieu rural est un domaine que je connais peu…
    Je le crie bien haut, Vive Bayrou et Bayrou en 2012, mais jusque là on va morfler… Que ce soit la gourde ou le mégalo.

    En France, on fait un complexe de superiorité, toujours à montrer où ça va pas mais on ne regarde pas là où ça a marché.
    Ex. : La privatisation du train, on nous a montré le royaume unis, mais surtout pas la Suède où ça a très bien fonctionné.

    Lors de la crise pétrolière de 1975, qui a mis fin au 30 glorieuse. 5trop jeune je pense unkle pour avoir connu cela). Les seuls pays qui s’en sont le mieux sortis sont ceux qui ont choisis le libéralisme.
    Je suis pas pour, mais ça fait réflechir.
    Pour un cerveau de gauchos, ça t’echappe. Mais en attendant la France a le tuax de chômage le plus élévé d’Europe, et très loin dernière pour la création d’emploi.

    Allez les gauchos de la campagen, je retourne dans ma banlieue.

  62. Anti-mou ,(je crois que la gauchiste unkle est parisienne ou l’a été longtemps tout du moins).

    et tu décrédibilise ton propos en faisant des allégations sur le contexte socioprof ds lequel vivent les gens. T’en sais rien, contente toi de répondre aux arguments.

  63. Anti-mou

    zlurg!!
    "et tu décrédibilise ton propos en faisant des allégations sur le contexte socioprof ds lequel vivent les gens. T’en sais rien, contente toi de répondre aux arguments."
    La c ‘est l’hopital qui se fout de la charité!!!

    Mais comme tous les gauchos aucun argument et obtus!!!

    Tu sais ce que disais Coluche et pourquoi pas l’appliquer à vous
    "Les communistes veulent essayer, et bien qu’ils le fassent mais ailleurs!!!"
    C’est vrai le communisme était tellement bien que des allemands de l’est risquaient leurs vies pour être malheureux à l’ouest!!
    heureusement que les gentils policiers les rappelaient à l’ordre!!!

    Oui je suis un anti-extrémistes de gauche et de droite (presque pareil quand on y pense.) On est toujours dans la lutte (ra)sociale avec ces gens là!!! Mais la finalité est la même des gens torutrés et tués.

  64. il dit qu’il voit pas le rapport ….

    enfin, parce que je suis bien aimable:
    – je vote à droite
    – je ne crois aps au comunisme

    – je ne partage pas les points de vue d’unkle.

    – Il se trouve juste que s’amuser à imaginer la vie de l’autre pour appuyer un argument, qd on a l’âeg de voter c’est un peu dommage.
    – Comme je suis sympa, je te dis, pour que tu arrêtes de t’enfoncer qu’unkle connait bien Paris.

    et d’abord, je suis psychorigide, pas obtus.
    (gauchiste moi, haha)

  65. unkle

    "trop jeune je pense unkle pour avoir connu cela"
    Merci je suis flattée.

    z, assume d’être un gauchiste stp :o).

  66. Anti-mou

    ah alors si tu connais bien Paris
    Tu habites peut être dans le 8eme ou le 16eme…
    Une gauchiste caviar, c’est encore pire!!!! Si tu veux je veux te les envoyer tous nos nécessiteux qui crame des bagnoles pour qu’ils viennent chez toi pour un toit et de la nourriture.

    Au fait unkle, je n’ai pas une twingo, mais bien sûr une Ferrari car je suis un pourri de capitaliste de droite!!! Non je plaisante, je n’ai pas de ferrari, je suis un travailleur qui en a marre de payer des impôts pour voir des jeunes RMistes roulés en BMW avec des plaques WW. Pour te dire je vis dans une commune commuiniste, de véritable mou et je pese mes mots.
    Pour revenir dans le vrai monde, je peux te dire que la gauche a fait beaucoup de mal dans le monde du travail privé, on sait bien que les fonctionnaires sont privilégiés. A ton avis, pourquoi le monde ouvrier se tourne vers la droite voire extrême droite.

    Excuse burk, c’est vrai que obtus etait peut un peu trop léger sur les gauchos,si tu étais réellement fidéle à tes idées, tu devrais aller en vacances en Corée du Nord, là tu pourras vivre pleinement ta position anti-capitaliste. Prends aussi unkle car elle aussi a peut être envie de vivre sa position. Peut êtr epas au fond, car elle devra partager ses courses faites à Fauchon.

    Quand je dénigre la gauche caviar, je parle en connaissance de cause car prêt à faire des pétitions contre l’arrestation de jeunes voyous s’ils sont basanés à condition que ça soit loin de chez eux.
    Comme unkle a du mal à comprendre, ça arrive souvent chez les gauchos, je n’ai pas dit que tous les basanés sont des voyous, mais il y a des voyous qui sont basanés, et oui ça existe. Mais cela est peut être un peu trop dure pour le petit cerveau étroit d’unkle…

  67. (Il devient lassant un peu Anti-mou non là ?)

  68. unkle

    (du tout)

  69. Ghana

    (moi aussi je suis contre les extrêmes… les mecs extrêmements lourds surtout)

  70. johnsmith

    je suggère au pingouin une modération de type karcher sur les posts du pénible antimou

    -_-

  71. Anti-mou

    Pingoo
    Tu te rends compte un gars qui n’et pas d’ac avec toi…
    Tu as ptet raison, fous moi au goulag!!!
    Hehehehe!!!

  72. Anti-mou

    Je suis vraiment désolé, c’est vrai que j’avais oublié que gauchiste <> liberté d’expression…
    Je m’en vais, et je souhaite bon courage pour le 6 mai…
    Tant pis on verra pas Secotine à poil, et pingoo va pleurer…

  73. unkle

    bon les gars le kolkhoze on le construit à côté de chez Hédiard ou Colette ?

  74. funkyss

    Colette kohlkoze stylee.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire