Ségolène Royal et les séries japonaises

C’est Kidi qui m’a envoyé ce lien il y’a quelques temps. Qui aime bien chatie bien, je serais le premier à voter Ségo dans quelques jours, mais franchement, qu’est-ce qu’elle a pu raconter comme conneries… A lire ici.

19 commentaires
  1. George Masson

    "je serais"
    Du conditionnel, tout n’est pas désespéré, tu peux donc encore changer d’avis?!

  2. romdebrett

    Je crains que Pingoo ne fasse comme bon nombre de sympathisants/militants du PS : "Je me bouche les oreilles, j’éteins la télé, et je vote Ségo".

  3. rod

    serieux, dis moi pourquoi tu votes Sego ? Parce que Nina vote Sego ? non parce que si c’est ca l’argument (ok de taille), c’est limite :)

  4. Shawali

    Arf, du coups plus personne de parle du bouquin… Comme quoi, elle est pas encore présidente, et c’est déjà le bordel !

  5. Shawali

    Je viens de parcourir quelques lignes du bouquin… C’est quand même assez grave…

    Et quand on voit comment elle s’excite contre Bioman, imganiez ce que ça va être, quand elle va découvrir 24, Lost, Heroes et cie….

    Et pis comment pourrait-on élir quelqu’un qui n’aime pas les Chevaliers du Zodiac et Goldorak!!! Pensez au petit enfant que vous étiez, quand vous mettrez le votre bulletin dans l’enveloppe…

  6. jipe

    Il existe des politicien(ne)s qui disent pas de conneries ?

  7. jipe

    en même temps ça fait 18 ans non ?
    qui a pas changé d’avis en 18 ans ?

  8. George Masson

    @jipe: qui n’a pas changé? Euh… Le Pen? Laguiller?

  9. jj

    Je préfère entendre dire du mal de goldorak que d’entendre dire que nous sommes génétiquement prédestinés…brrr..

  10. lordy

    il est génial sarko (et les français aussi) !

    Il a reussi à dire que le suicide, la pedophilie ou l’homosexualité sont génétiques.

    il a fait passer les banlieues pour de la merde.

    il a reussi à se mettre les agriculteurs à dos (en se foutant de l’enfance de Bayrou).

    Et on va quand meme trouver le moyen de le faire passer Président.

  11. rod

    Le meilleur vote reste selon moi Bayrou. Qu’il soit plus à droite qu’a gauche n’est pas un argument : des 3, c’est le seul qui sait ce que le travail manuel veut dire … quant aux 2 enarques, je doute qu’ils connaissent le prix d’une baguette de pain. A quand un Président issu du peuple, serieusement ? Je crois que les francais les aiment, les enarques finalement.

    Quant à Lordy : j’arrive meme pas à comprendre comment il a encore la sympathie au niveau des sondages. Ah si je sais : on a cru pendant 15 ans que le SIDA se transmettait rien qu’en buvant dans le meme verre d’un seropositif : en gros les francais, ils en sont encore au stade que les chauve souris sont des vamires …

  12. rod

    vampires. Pingoo stp, corrige le gros bug sous FF : quand on a rempli le textarea sous FF, il n’y a pas de scroll qui apparait :)

  13. unkle

    sarskoy n’est pas énarque rod. il a fait du droit et a ensuite été avocat d’affaires.
    Bayrou est normalien ; l’ENS est à peu près l’équivalent de l’ENA.

  14. rod

    sarskoy, ca sonne grand ecrivain russe : tu lui donnerais presque des lettres de noblesse :) donc Bayrou un simili enarque qui a commencé par traire les vaches … a mon sens, quelqu’un qui doit avoir un minimum de notion de sous condition salariale (à moins que bien sur, et je n’en sais rien, que les Bayrou furent en leur temps les plus grands agriculteurs de France)

  15. jipe

    C’est un sacré pays la France quand même:
    après avoir élu un président adultérin et un qui profite des prostituées, on risque d’avoir un président cocu, Bill Clinton aurait eu toutes ses chances ici, ça me rappelle le titre des infos de ces années là "Bill Clinton ébranlé par Monica Levinsky" (vive le second degré)

  16. BlueMoon

    Désolé, mais les mangas, c’est une très grosse production quotidienne de tout et rien.
    Ce sont des dessins animés somptueux.
    Mais ce sont aussi "Ken le survivant", "Les chevaliers du zodiaque", … ramenés par Miss Dorothée. Et là franchement y’a rien à défendre.

  17. rod

    ben si .. Ken c’est magnifique, mais en VO. Et surtout ca le devient encore + avec Ken 2… sauf qu’à l’époque les doubleurs faisaient n’importe quoi. Si la France est aujourd’hui le deuxieme consommateur de mangas apres le Japon, c’est à Dorothée (et à elle seule) qu’on le doit. Mais le manga ca doit etre mal … la pauvre Sego, completement à coté de la culture quand meme … (enfin si y avait que ca : meme le plus bourrin des mangas comme Bastard ne vaut rien comparé aux douces paroles de la marseillaise qu’elle veut inculquer à tous les citoyens … AU SECOURS.)

  18. heggemon

    mais lol peut importe que Goldorak ou Ken le survivant ou le CDZ soit violent, mauvais, moche, ou immoral, tout cela est subjectif et insignifiant. Ce qui par contre ne l’est pas c’est que le sous cerveau à la vue si courte et si basse qui a pondu ce petit livre ( ce livre petit ?), reactionnaire, médiocre, incomplet, caricatural, bête…. est sur le point d’entrer à l’Elysée… Voteriez-vous pour Paul-loup Sulitzer, Rika Zarai ou Loana ?

    a bon entendeur….

  19. Pingoo (Auteur)

    Je ne vote pas pour Ségolène, je vote pour le PS.
    Accessoirement Ségolène Royal ne me pose pas de problème particulier.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire