Sacré Sarko !

Merci à ltopiq de m’avoir envoyé cette joyeuserie, je suis fan :). Cliquez ici pour la voir en grand !

13 commentaires
  1. Camaarov

    A mon avis c’était pas pour poser sur la photo…
    Essayez chez vous de rester quelques minutes sur la pointe des pieds vous comprendrez

  2. k_

    En tous points d’accord avec Camaarov…

    … et en tous points en désaccord avec sarko (sans majuscule svp).

  3. lordy

    Il assume toujours aussi bien le sarko.

    Cest aussi lui qui parle de courage.

  4. Manu samoa

    IL a fait la même chose lors d’un meeting, au cours duquel il chantait la marseillaise à coté de villepin. Pareil, il se tenait sur la pointe des pieds, l’image est passée sur quelques télés.

    Franchement franchement, c’est pas un peu la honte ? à ce point pas assumer une taille qui est a peu près dans la moyenne, c’est quand même spécial.

  5. Moi ça m’etonne que ça soit voulu, quand t’as une dizaine de paparazzi qui te mitraillent, qu’aucun quart de seconde ne leur échappe, tu t’aventures pas à te rendre ridicule à coup sur ou alors c’est vraiment pathologique..

  6. Shawali

    Et si c’était juste un complexe, comme en ont beaucoups de gens, qu’on essaie de compenser comme on peut ..? Bon lui, c’est la taille, d’autre, c’est le nez, la taille du zgeg ou la connerie…

    Donc attaquer Sarko (avec un majuscule, comme tout le monde…) sur sa taille, c’est assez petit (si j’ose dire…)

    Ne vous méprenez po, je ne voterais pas pour lui (quoi que je vois pas pourquoi je dois me justifier…) Mon candidat préféré à surement un complexe aux niveaux de ses oreilles (il faut que j’arrête avec les paranthèses…)

  7. johnsmith

    Camaarov a écrit:
    A mon avis c’était pas pour poser sur la photo…
    Essayez chez vous de rester quelques minutes sur la pointe des pieds vous comprendrez

    Camaarov a écrit:
    Moi ça m’etonne que ça soit voulu, quand t’as une dizaine de paparazzi qui te mitraillent, qu’aucun quart de seconde ne leur échappe, tu t’aventures pas à te rendre ridicule à coup sur ou alors
    c’est vraiment pathologique..

    >> Je pense que nicolas s’entraine beaucoup et depuis longtemps, donc il peut tenir longtemps sur la pointe des pieds. :).
    Ensuite, le fait que c’est pas la première fois qu’il se fait surprendre , et pas seulement sur image fixe mais aussi sur video (par ex celles de osn voyage aux US où il est aussi grand que G.W.Bush :p) montre clairement que ce n’est pas une coincidence, faut vraiment être de mauvaise foi (et pro UMP :D) pour prétendre le contraire.

    Quant aux paparazzi, ptêt’ aussi qu’ayant le choix des photos après mitraillage, ils choisiraient plutôt celles ou sarko se surélève plutôt que celles ou il repose ses petits petons de l »effort soutenu, histoire de faire marrer tout le monde, et ils auraient bien raison :).

  8. johnsmith

    (au temps pour moi, l’image avec bush, c ‘est aussi une photo. Ce qui ne change rien ^^)

  9. keufran

    sauf que quand il chante la marseillaise avec villepin, c est bien une video (il se cache meme derriere une sorte de table basse,… enfin il cache ses pieds, il est pas si petit que ca)
    mais apparemment il y avait un cameraman vicieux qui a ete filme ce qu il se passait sous la table
    ah lalala, quel conscience professionnelle ce journaliste, l info toujours l info
    mais bon,…je dis ca, je dis rien

  10. Godzilla

    Mais tous le monde a ses complexes bordel !
    J’ai aucune envie de voter Sarko (majuscule, comme les gens civilisé) mais voir des gens qui sont à ce point de détail, à regarder si il est sur la pointe des pieds ou pas, c’est patétique !

    "Rolalala ! regarder Sarko, il est sur la pointe des pieds ! oui oui c’est un signe dictatorial bien connu des régimes anti-démocratique ! c’est comme ça qu’il se reconnaisse entre eux!"

    Nan mais honetement, à mettre le débat sur ce plan là, ça fais vraiment plus que pitié ! Faut arrêter les gamins ! ya qd même plus important que ce genre de détail ! réfléchissez 2 secondes ….

  11. Shawali

    Wow, merki Godzilla, on est super d’accord, sur les complexes et les majuscules aux noms de famille… Les grands grands esprits se rencontrent…

  12. Manu

    On dit pas que c’est un futur dictateur parce qu’il se tient sur la pointe des pieds, on dit que c’est marrant qu’une personne qui risque d’être la première personne de France assume pas sa taille à ce point. Il va avoir le pouvoir le plus important et ça lui ne permettra pas de grandir. C’est tragique.

    Ca montre aussi combien l’image donnée par les candidats est au moins aussi importante que ce qu’ils disent.

  13. Salut c-est moi

    Oh un nain !!! enfoiré dsa mère

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire