La chanson française a perdu une icone

Oui, Bézu est mort et rien ne sera plus jamais pareil, mais il semblerait que comme pour le king, l’info est incertaine, il sera toujours vivant dans nos coeurs mes frères, alléluia, alors avec moi reprenez, a a a la queue leu leu..
recueillez vous ici, merci, à votre bon coeur, on donne ce qu’on veut.

5 commentaires
  1. Jay

    Trouvé sur bide&musique:
    "hélas c’est bien la vérité, il est mort depuis samedi mais son corps n’a été retrouvé que mercredi soir. Il est mort naturellement soit disant? :( (Frofro, le 08/02/2007 à 23:05:12) "

    humour noir?

  2. Lulu

    La vache… 11 commentaires pour Anna, 1 seul pour Bézu :(
    Snif… Adieu Bézu…

  3. pascal

    Je ne suis pas sûr que le monde du spectacle se précipite
    " A la queue leu leu " a son enterrement……

  4. Happy_Wizz

    Bézu, Bézu… C’était pas le macho-facho qui donnait une tellement mauvaise image de la femme que les mères responsables avait dû priver de "La Classe" leurs petites têtes blondes?

  5. rod

    Bezu is dead …

    Happy_Wizz : remets les choses dans leur contexte : si Coluche etait encore vivant, il n’aurait plus le droit de rire comme il l’a fait (et avec talent) sur les violeurs, les arabes, les juifs ou encore les belges … la classe correspond vraiment à un etat d’esprit d’une epoque. Et a l’epoque, les "plaintes" d’outrés n’etaient pas repandus (il aura fallu 2 ans de diffusion de Ken le Survivant pour que les parents se reveillent, alors Bezu ..)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire