SOS Fantôme 3 sur les rails !

Et oui, c’est confirmé, SOS Fantômes 3 est en cours de production, sauf que, ce sera un film entièrement en animation, Bill Murray ne voulait pas tourner un nouvel opus. Par contre, il prêtera bien sa voix au personnage. Le film s’appellera « Ghostbusters: Hellbent. »
Miam !

7 commentaires
  1. rv

    vu le 2 , on peut le comprendre…

    rv

    ps ne jamais croiser les flux !

  2. rod

    comme j’ai pu le commenter sur Allocine, je ne savais meme pas qu’il y avait un 2 … il est sorti quand le 2 ? (sachant que le 1 etait de 84)

  3. Broz

    J’ai travaillé un moment dans la pharmacie, en manufacturing… il est naturellement très important de travailler extrêmement proprement… et pour ça, une des règles d’or qu’on m’a apprise en formation, c’est de ne jamais croiser les flux… ils n’ont pas compris pourquoi j’ai éclaté de rire…

  4. keguira

    confirmé confirmé ..

    non non c’est encore à l’etat de "on dit". Le projet Hellbent date de pas mal d’années déjà. Il est au moins aussi vieux que le projet indi 4. Mais bon vu que ce projet ci est sur les railles et que les suites ont le vent en poupe, on est en droit que ça devrait se faire. Ce sont ces déductions et les propos de Bill Murray disant qu’il ne travaillerait que sur un projet en 3D (economies, possibilité décuplées) qui ont fait renaitre le buzz.

    Après pingo, si t’as tes sources disant vraiment que le projet se fait (et pas seulement un site qui relait la rumeur), balance, je paie une tourné pour fêter ça.. Foi de moi.

  5. Happy_Wizz

    Un SOS Fantome en 3D c’est mal!

    Ce qui était marrant dans SOS Fantomes c’était le coté humain(et maladroit) des chasseurs en question. S’ils se tapent des mouvements de robot (ce qui sera le cas s’ils choisissent la 3D par soucis d’économie) ça va être un merde pas croyable.

    RoD: le 2 date de 1989, dixit IMDB ( http://imdb.com/title/tt009… )

  6. Pingoo (Auteur)

    keguira: J’ai mes sources internes :)

  7. keguira

    pingoo : qui ça ? le maitre des clés ? zoul ? bouffe-tout ?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire