on parle jamais des trains qui arrivent a l’heure

sncf c

Voilà, pour répondre a Pingoo qui s’est souvent fait ici le porte parole des grèves avec suppression de trains et des voyages dans des wagons bondés qui sentent les pieds et les dessous de bras, voilà ce que répond la SNCF au grand pourfendeur de syndicalistes qu’est mon chaton..


sncf c

9 commentaires
  1. Et donc, ça vient de chez cha :) => http://blog.chabd.com/

  2. J’aime bien, le "pour des raisons techniques partir aux horaires prévus", comme si c’était pas quelque chose de normal…

  3. Jay

    Zêtes fous en France! S’excuser que les trains partent à l’heure et sous entendre que c’est anormal et que ça ne se reproduira plus. Incroyable!

    Le cheminot qui rédige un tel texte en Suisse est brûlé vif sur le champ! ;)

  4. c’est soit un fake soit une erreur … enfin j’espère

  5. figounours

    cte cha …….
    krrkrkrrkrrrrr…….
    ====> http://blog.chabd.com/ <===========

  6. Jean

    Il n’est pas rare que des trains soient volontairement retardés de quelques minutes pour éviter à des voyageurs d’autres trains de ne pas rater la correspondance. Il n’est donc pas surprenant que certaines circonstances puissent interdire ces quelques minutes de retard, surtout s’agissant de trains spéciaux.

  7. Tout simplement génial

  8. Zesprit

    Hummm, ouaips, en tant qu’ancien utilisateur des transports en commun, ça ne m’étonne pas trop. Que ce soit la RATP ou la SNCF, ils ne doutent de rien ! ("C’est même à ça qu’on les reconnait", pour ceux qui connaissent)

    Bref, ça peut sembler non-ecolo, mais j’ai acheté une voiture pour me passer des transports en commun; je mets, au pire, deux fois moins de temps pour me rendre au bureau.

    Par contre, pour rentrer sur Paris, avec les nouvelles voies et les travaux ; je polue bien plus qu’avant (contre ma volonté) …

    En
    En

  9. michel

    Effectivement, sorti du contexte, on peut encore penser que les cheminots fument! mais dans un contexte de trains spéciaux ne pouvant souffrir d’un retard du à une arrivée tardive d’une autre circulation, d’un groupe de clients arrivant à la dernière minute, le message se comprend tout de suite beaucoup mieux.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire