Tigrou accusé d’avoir frappé un enfant

J’ai conservé mot pour le mot le titre de cette dépèche AP qui m’a fait éclater de rire…
Un employer de DisneyWorld, en Floride, est accusé d’avoir frappé un gamin au visage, alors que l’enfant voulait faire une photo avec le brave animal. La scène aurait été filmée, et la police planche dessus. J’aime cette histoire.

8 commentaires
  1. Some_bread

    Bien fait !!!

    la vidéo, c’est par ici :
    http://www.dailymotion.com/

  2. C’est en vrai, une petit clé de bras et hop !!

  3. Happy_Wizz

    Que les Américains crèvent dans leur connerie!
    C’est pas possible de faire un reportage entier sur un mauvais employé qui craque après s’être fait molesté toute la journée par des gosses pourris par le fric. Yes it did happen, so WTF!!! Who gives a shit! Bush envoie des jeunes Américains de l’âge de ce retardé se faire massacrer en Iraq mais on préfère parler d’une faiblesse d’un ouvrier exploité à la place: vive les reportages choc!

  4. "Que les Américains crèvent dans leur connerie!"

    remplace américain par n’importe quelle autre nationalité et ça devient un commentaire raciste bien nauséabond.

    "Who gives a shit".
    Les français qui transmettent l’information par exemple, gros malin.

  5. George Masson

    À quand la photo de police de Tigrou tenant un panneau, une de face, une de profil?
    Sacré Tigrou

  6. Happy_Wizz, la xénophobie anti-américaine n’est pas plus acceptable qu’une autre. Regarde TF1 à 13h.
    Pour la route, tes propos sont passibles de prison.
    Perso, ca ne me fait pas rire.

  7. Happy_Wizz

    Bon d’accord, j’avoue: je me suis carrément emballé. Mais je craque, j’en ai marre, je ne supporte plus toutes ces vidéos qui montrent la bêtise humaine. Manque de bol 90% de ces vidéos sont américaines et du coup j’en oublie même que j’ai des connaissances nées aux Etats-Unis que j’adore.

    Cousin: Je ne regarde pas TF1, pour les mêmes raisons que je regarde pas la Fox. Pour moi ce sont des moyens de transmettre/exploiter cette bassesse d’esprit qui me révolte.
    Par contre, ton "tes propos sont passibles de prison" me surprend beaucoup: quid de la liberté d’opinion, liberté d’expression et l’ouverture au débat? Si on ne s’exprime pas on ne froisse personne, certes; mais on ne discute pas non plus, et du coup les esprits n’évoluent pas!

  8. Sami Nac

    oui je me rappelle bien de cette sombre histoire… c’était à l’entrée de la boite, alors que je discutais calmement philosophie avec le videur, ce dénomé Tigrou me sauta sauvagement au visage .Heureusement que je trouva par pur hasard une lame de 30 cm à mes pieds, cachée sous une motte de terre, afin de repousser l’assaillant accompagné d’un gang de pingouin armés de godemichets
    vibrants et de boules puantes.
    Leur chef était était vétu d’un string-bonbon et portait un nom imprononçable … quelque-choz comme Pingoo me semble-t-il..
    Je vous le jure monsieur le juge,c’est pas moi j’ai rien fait! la drogue c’est pas bon et pingoo est un danger pour la France!!!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire