LG: Quand le BluRay et le HD-DVD forniquent

Vous êtes peut être comme moi un consommateur fortuné équipé d’une télévision HD et de tout un tas de chose qui font l’admiration de vos amis prolétaires… Bien. Et comme moi, vous aimeriez bien mater des DVD « Haute définition » sur votre beau poste de télévision… Oui mais que choisir ? HD-DVD (putain on peut pas dire HDVD tout simplement ?) et Blu-Ray ? (BDVD ?). Et bien LG devrait être le premier à nous proposer de ne pas choisir. La marque vient de déclarer être la première à lancer un lecteur, qui devrait être présenté lors du CES de la semaine prochaine. Miam miam…

3 commentaires
  1. RoboTux

    lecteur ? Cela ne grave pas donc ? Mmmmh tu devrais attendre que ça grave. Bon par contre si ça fait le café oublie mon conseil précédent

  2. ouliveur

    Il y aurait une autre solution, ce serait de graver sur le même support les deux technologies actuellement en vogue, Blu Ray et HD-DVD …..
    Mais zut, Warner y a pensé et vient de déposer un brevet en ce sens.
    Si vous voulez en savoir plus c’est ici (j’espere avoir le droit de mettre ce lien)
    http://www.futura-sciences….

    ps: Félicitation pour ce site, apres de nombreux mois en lecteurs je me lance sur mon 1ere post.

  3. Même si cela est différent, cela me rappelle grandement le DVD+R et DVD-R. Incompatibilité en gravure, ici dès la lecture. Mais je pense que des lecteurs hybrides comme celui que tu présentes ici se répenderont très certainement par la suite, car chacun ne voudra pas être limité par du pur BlueRay ou HDVD…
    Enfin vu le prix… je vais attendre pour m’offrir cette merveille! :-D

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire