Difool directeur général de Skyrock

Difool, le célèbre animateur, que les plus vieux d’entre vous ont un temps écouté sur Fun quand il était aux cotés du Doc, et qui présente aujourd’hui tout un tas de chose sur Skyrock; Difool donc, a été nommé directeur général de la station de radio Skyrock.
Pour rappel son vrai nom est David Massard, et il va avoir 38 ans tout de même.

7 commentaires
  1. Ce n’est pas sale…. tain que de souvenir, planqué dans mon lit avec mon wlak-man radio sur les oreilles de 21h à 00h, belle évolution… mise à part que c’est skybeurk :)

  2. Happy_Wizz

    Et John Difool est le nom du héros de la série de BDs l’incal par Moebius et Jodorowsky….

  3. bipsylalapo

    oh ben je connais un chauve qui va accentuer sa lèche :P

    (puree 38ans, je l’imaginais plus jeune)

    vraiment marrants ses shows le matin et le soir (surtout le matin…raaah yves le marchand de vin pour ceux qui connaissent)

  4. Chtivain

    En plus d’être une radio vulgaire, skyrap me passe par les trous de nez à toujours se moquer du français (comprendre gaulois) de base.

    Qu’une radio fasse ne serait-ce que la moitié de ce qu’il font à l’encontre de individus d’origine étrangère et toute une flopée d’associations antiracistes ferait un scandale.

    L’humour dans un seul sens, non merci…

  5. heggemon

    Je partage ton avis Chtivain, à 100%. +1 !

  6. DG ce mec ! Comme quoi, le titre, ça ne veut rien dire a priori hein…

  7. Ce mec qui ne sait pas

    "Qui va là je te prie ?". C’est Maurice. Stature imposante, blouson de cuir, queue de cheval, regard de tueur. Mais gare aux préjugés. "La terreur des ondes" n’aime pas les étiquettes. Ouï FM, Skyrock… les radios défilent, Maurice reste.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire