Grande aventure: resilier Noos !

Busta et moi avons donc décidé aujourd’hui de résilier définitivement nos abonnements à Noos. Vous ne le savez peut être, mais résilier Noos est l’aventure la plus incroyable qui peut être menée par un homme. Beaucoup n’en sont jamais revenus. Recommandés, appels au SAV tenu par des agriculteurs tunisiens, relances commerciales -avec des sanglots dans la voix-, retour du matériel avec menaces de mort, facturations exotiques pour « coupure de service », etc, ce sont ces aventures que nous allons vivre, et que nous allons vous raconter.
Aujourd’hui nous avons donc envoyé nos résiliations, via resilier.com (7,5 Euros chacun), à suivre !

7 commentaires
  1. romdebrett

    Uste ! 7,5? c’est pas donné comme service…

  2. si ca peut t’éviter d’avoir a contester des mises en demeure de payer envoyées par des cabinets de recouvrements ….

  3. Hisidorre

    Vas y Pingoo …… On est avec toi ;-)

  4. flymac

    J’ai bien aimé le coup des agriculteurs tunisiens, huhu :)

  5. STE.

    Un site qui résilie à ta place? j’aurais jamais imaginé que ça existe… On va vraiment vers un monde d’assistés… Moi j’aurais pris également une assurance en cas de non fonctionnement de la résiliation, et pis si ça suffit pas, un petit coup d’avocat… Mais attention à bien prendre une assurance sur l’avocat… Et une assurance sur l’assurance…

  6. El jecko

    j’ai voulu faire un simple changement d’adresse chez Noos Numericable…au bout du 3eme essai j’en ai eu marre, car visiblement le Standard de la hotline se trouve de l’autre côté de la Méditerranée…j’ai envoyé un recommandé pour résilier…allez zou..chez Free…!!!!

  7. LilGuru

    C Complique la france !!!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire