Bande annonce du film Transformers.

La première fois où je suis tombée sur histoire de transformers au cinéma, c’est justement sur pingoo.com. Et voilà que je tombe via AlloCiné sur la bande annonce du film, qui semble être un évènement. C’est dans ce genre de moment que je me rends compte que je suis une vraie fille, ce genre de truc ne m’attire pas du tout. Amies filles qui lisez ce site, est-ce que cette bande annonce vous donne envie de voir ce film ? Il vous suffit de cliquer ici pour la voir.

8 commentaires
  1. keguira

    marrant, elle tombe au même moment sur plein de forums et de blogs ^^

    ça annonce un bon film .. bien bouring

  2. romdebrett

    La bande annonce me palit déjà. 2 heures de divertissement en perspective… !

  3. rod

    Ben … c’est mal barré. Y a jamais eu un seul humain dans la série animée … et la les humains sont du coup hors propos. Car il y a aussi de gros pbs de proportions … et ne pas montrer Optimus Prime. Enfin c’est du Bay hein, fallait pas s’attendre à ce que ce soit un vrai fan des Transformers qui ait la franchise …

  4. George Masson

    C’était marrant quand j’étais môme, mais quand je me suis aperçu que ça n’existe que pour vendre des jouets, comme G.I Joe ou Musclor, je suis tombé des nues.
    A mort les pourritures capitalistes!

  5. rod

    Comme Jayce et les Conquerants de la Lumiere, un des seuls dessins animés qui n’a pas de fin à cause du non succes des jouets …

  6. LordKvd

    Jayce et les Conquérants de la Lumière, qui par ailleurs était une gamme de jouets et figurines Bandai, puis ils en ont fait un dessin animé pour justement booster l’achat des jouets.

    Pour info Rod, on ne voit pas Optimus Prime dans la bande annonce, mais il suffit d’aller sur allocine pour voir qu’il est bien là dans le film.

  7. Happy_Wizz

    Rod: Jayce et les Conquérants avait une fin! Enfin je l’ai jamais vue mais j’ai entendu de plusieurs sources qu’en fait la série entière était un plagiat total de la Trilogie (4-5-6) de la Guerre des Etoiles entre autres pasque dans le dernier épisode Jayce découvrait que le grand méchant était son père et qu’il était dirigé par la force… euh pardon, par les forces (du mal).

    Nina: je crois que la proportion de nichons dans les posts a eu raison de la plupart des demoiselles qui s’essayaient à suivre Pingoo Park; ça ne sert à rien de lancer un appel aux filles…

  8. rod

    Happy. Non moi je te donne la VRAIE raison. Cad celle de son createur, le meme qu’Ulysse ou les cités d’or ou l’inspecteur gadget. Le dernier episode est l’episode 65, qui n’a pas de fin (il ne retrouve pas son pere). Et des le premier episode on sent la repompe avec Star Wars hein :) Herk = Ian Solo. Oon = C3PO, Jayce = Skywalk et ainsi de suite …

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire