Pingoo Park: Le club des 5

Ha ha comme j’aime cette illustration.
Bref, je profite de cette petite note pour faire un point sur les forces en présence sur ce blog ! Vous le savez si vous êtes un(e) habitué(e), de nombreux rédacteurs se sont succédés sur ce blog depuis son lancement, et des grands noms ont signé certaines news… Tatum, Zlurg, Busta, unkle, Poulpe, Airbag, Mickette Mouse, et quelques autres qui nous ont quitté… Bref, aujourd’hui nous sommes 5 à participer plus ou moins activement au site, à savoir: (Lire la suite)

Pingoo, moi même, le beau, le racé, celui qui signe des autographes et qui sent bon l’ambre dans les dîners parisiens.
Alkpone, celui qui fait que ce site tourne toujours, qui corrige les bugs (des fois), ou qui poste des news sur l’Albanie (rarement). La photo de son cul est ratée, mais en vrai il a un pur cul.
Pénélope, elle a posté quoi, 5 news depuis le lancement du site, mais elle est régulière ! C’est la seule à savoir rédiger une news sans faire la moindre faute, mais elle refuse de corriger celles des autres. Elle a un vieux fond Nazi malgré ses origines juives.
Nina, la plus récemment arrivée, elle poste beaucoup, mais n’a toujours pas compris que les visiteurs du site voulaient plus de nichons pour illustrer les news :).
Jipé, le sage, celui qui a l’expérience de la vie, à la fois à cause de son age avancé (74 ? 75 ?), mais aussi par ses nombreux séjours passés dans les backrooms clandestins pendant la guerre de Corée. C’est lui qui poste les YouTube dégueulasses en ce moment.

Voilà voilà, si les choses venaient à changer à nouveau dans les semaines qui viennent, je vous ferais un nouveau point. Ah et comme je sais que vous vous posez la question, vous êtes plein de milliers à vous connecter au blog tous les jours, qui fonctionne aujourd’hui sans pub. Vous êtes 6 fois plus nombreux que lors du lancement du site. Bisou Bisou !

12 commentaires
  1. Nina (Auteur)

    il est amusant de constater que les filles (pénélope et moi) restons habillées et que les garçons sont nus ! A part jp et son string oO

  2. Pingoo (Auteur)

    Exact :)
    Moi je note surtout que tous les gens qui ont participé "peu" au site ne sont pas sur sitedecul, et tous ceux qui restent ici :) (à moins que j’en oublie ?)

  3. jipe

    Zut, c’est pas le Pingoo que j’ai rencontré ! serait-ce un imposteur ?

  4. rod

    Si un jour tu crees une rubrique "Photos de Paris", j’aimerais participer juste à mettre des photos de ce que je peux voir à Paris :)

  5. Poulpe

    Un jour vous verrez mon cul. Oui, un jour.
    Sinon, PenPen est nazie okay, mais une nazie lesbienne au moins ?

  6. coconut

    A oui, un concours photos pour augmenter la notoriété de l’ami pingoo. C’est le seul blog que je lis d’ailleurs..

  7. Lasio

    bijourbijour,

    je me rapelle d’une vieille version de pingoo park il y a environ très longtemps. A l’époque il y avait plein de photo de célébrités qu’on pouvait télécharger 1 à 1 car y’avait pas encore la version en .zip.

    Et d’un coup je me pose une question….est-ce que depuis ce temps là il y a eu 1 seule version de pingoo qui était autre chose que "on met çà en attendant la nouvelle version, vous allez voir elle sera magnifique" ? ;)

    et…heu…C’est possible que cette période était en 1998 ? paske là d’un coup j’ai l’impression de vieillir…

  8. Pingoo (Auteur)

    Lasio: Oui c’est possible que ce soit autour de 1998 :)

  9. Lasio

    > Pingoo: çà ne TE rajeunit pas ;)

  10. Penelope

    Je suis une GENTILLE nazie !!

  11. Teuteu

    Moi, j’vous connais depuis longtemps mais je vous aime déjà tous les 5 !

    PS : elle était très bien la version antique de pingoo avec les célébrités…

  12. Poulpe

    LSI c’était trop la classe aussi. Les mp3 pourris, les liens warez foireux, les frames de folie (enfin surtout sur PP1.5 ça) étouétou.
    Je vends un screenshot de la page d’accueil de PP pour son 500 000 visiteur (800×600, 16 bits… eh ouais, en ce temps là, les diplordinatus dominaient le monde).

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire