$50 pour un portable Motorola ?

Oui oui, vous avez bien lu, ce bien joli Motorola ne devrait pas couter plus de 50 Euros. Bon, il ne fait rien, à part appeler et envoyer des SMS, mais il est plutot classe non ? Il utilise l’encre électronique pour afficher les infos (monochromes) sur son écran, et utilise donc très peu d’énergie. Les menus sont optimisés pour convenir aux noobs ou illettrés, la cible étant les technophiles du tiers monde (je deconne même pas là hein).
En tous cas, il est franchement joli pour ce prix.

5 commentaires
  1. Happy_Wizz

    Même s’il est prévu pour le tiers monde, je suis persuadé qu’il va faire un malheur dans la veille Europe. Je ne sais pas vous mais moi c’est tous les jours que je rencontre des personnes qui ne savent pas se servir de leurs portables et n’en ont rien à faire de la vidéo ou des photos. Je prends l’exemple de mes parents: ils récupèrent à chaque fois mes anciens téléphones parce qu’ils en ont besoin mais ne veulent pas payer plein pot pour quelque chose qu’il n’utiliseront qu’au 10ième de ses capacités.
    J’hésite à prendre des actions Motorola du coup…

  2. Valium

    je vais ptet l’acheter pour ma grand mère…

  3. Mathieu

    Sinon y’a le 3310 :)
    Simple, efficace.

  4. Happy_Wizz

    Mathieu: c’est marrant que tu mentionnes le 3310, c’est celui que mes parents ont en ce moment.
    Moi je dis, s’ils ont la possibilité d’avoir un téléphone portable avec l’interface d’un téléphone fixe sans fil, alors je suis sûr et certain qu’ils craqueront.

  5. jipe

    lidl propose un portable a 100 euros, tri-bandes, mp3, photo et tout le toutim..
    J’ai aucune idée si ça vaut le coup, c’est un motorola.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire