Un nouveau gros machin à la Defense

Je passe plusieurs fois par jour par la Défense (92), et je suis donc tombé sur la photo de ce gros machin qui va y être construit sous peu (2012 quand même), c’est gros (300 mètres), c’est tordu, mais bon, pourquoi pas. Vous en pensez quoi ? A voir en plus grand sur « Lire la suite ».
Tiens du coup j’ai une question, pourquoi La Défense s’appelle La Défense ?

8 commentaires
  1. lapinou10

    Son nom vient du monument la Défense de Paris érigé à la gloire des soldats ayant défendu la ville durant la guerre franco-allemande de 1870. C’est une sculpture de Louis-Ernest Barrias en bronze inaugurée en 1883 sur ce qui était le rond-point de Courbevoie et toujours visible aujourd’hui sur le Parvis.

  2. lapinou10

    Désolé, mais j’ai beau cliquer sur "lire la suite", j’y arrive pas! je pense que je vais formater mon dur! A un de ces jours, sur la banquise.

  3. Happy_Wizz

    Lapinou10: laisse tomber le formattage, c’est le pingoo qui aime bien si tout le monde suit bien. Par contre c’est vrai que ça serait cool un agrandissement possible pasque là on voit pas grand chose.

    Tiens petit jeu de psy: qu’est-ce que vous voyez vous? Pour moi c’est un sphynx très stylisé.

  4. Happy_Wizz

    Do’h, le pingouin est plus réactif que je ne le croyais…

  5. jipe

    j’aime bien le truc d’une bite de 300 mètres mais faudrait 2 gros domes poilus a la base
    /me qui suit la ligne éditoriale :)

  6. bipsylalapo

    je vois un pingouin

  7. Adrien

    Je passe aussi plusieurs fois par jour sur la Défense et je ne vois pas trop comme ils vont pouvoir mettre la tour Phare à cet endroit. Quid de la passerelle et du boulevard circulaire ? Vont tout casser ?

  8. rod

    Je suis à 8mn de la Defense, j’y vais tous les jours et je t’ai jamais revu, sale pingouin de merde :) tu m’evites hein ! :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire