iBoom: radio réveil pour iPod !

Pour me lever le matin, j’utilise une radio-réveil qui doit avoir une quinzaine d’années, un vieux truc qui marche mal, Dieu merci je me reveille toujours avant l’heure fatidique de la sonnerie qui réveille les morts (un « OUINN OUINN » ignoble). Bref, je suis donc à la recherche d’un réveil, et je suis tombé sur ce produit, on branche un iPod dessus (ça tombe bien j’ai un Nano moi aussi), il est transportable, il a de jolies enceintes, la radio, et il est classe. Pas de prix, mais plus d’infos ici.

4 commentaires
  1. Panda3000

    Quiche, ça coute 12 800 yens.
    http://www.focal.co.jp/stor

    Le japonais c’est pas ça :o

    biz :*

  2. Happy_Wizz

    Je ne pense pas te l’apprendre Pingoo mais il existe déjà pas mal de stations d’accueil avec haut-parleurs pour iPod qui font réveil. Par exemple, va sur l’Applestore (http://www.apple.com/france…) et tape "réveil" dans le moteur de recherche et tu en auras quelques uns, livrables en France dans les 2 semaines qui viennent. Aussi, ma référence de sites iPod c’est iLounge (http://ilounge.com/) et ils font régulièrement des tests de produits donc ça peut être utile.

  3. Gilbert

    En fait le fonction reveil est intégrée dans l ipod il suffit juste de le raccorder à des enceintes même un bête kit pour pc à 10? fait l’affaire.

  4. Happy_Wizz

    D’accord la fonction est présente dans l’iPod mais tellement peu ergonomique. Il lui manque un écran et un gros bouton Snooze quand même.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire