TFJ: le retour de la fin

Ca n’est pas la première fois que la mort de TFJ est annoncée, la fois précédente je m’en réjouissais, mais je dois bien avouer que depuis la reprise de la chaîne par Marc Fiorentio, le niveau avait considérablement augmenté, et la chaîne sortait vraiment, selon moi, de son image vaguement intégriste et ultra engagée qui la caractérisait. C’est peut être la raison pour laquelle elle n’était plus regardée d’ailleurs, allez savoir, trop aseptisée ? Bref, TPS ne diffuse déjà plus TFJ, et elle devrait cesser d’exister sous peu, à moins d’un nouveau financement de dernière minute….
Au fait, pour ceux qui savent pas, TFJ signifie « Télévision Française Juive », c’est une chaîne « communautaire ».

3 commentaires
  1. decu

    sur free on voit déjà une mire avec écrit "clp tv" (une chaine portugaise visiblement) en lieu et place de tfj sur le canal 81.

    le site a disparu lui aussi dans l’apres midi… laissant place au logo de tfj.

    pour ce qui est du communautarisme, c’est pas forcement une mauvaise chose… mais la, c’était chiant de se taper tous ces pseudos intellos qui passaient leur temps à médire et à parler d’autre chose que de la communauté juive francaise par exemple (puisque c’est tf j et pas tj tout court) dommage dommage, on a encore raté l’occasion d’avoir un truc sympa…

  2. figounours

    aïeaïeaïe mon fils !!! la purée de tata chaeib!!!
    elle marche toujours sur (la purée de vous autres) alice

  3. MMD

    Quelle peine de manquer toutes cette culture et particulierement les informations et une veritee qui fait defauts vous nous manquez beaucoups nous aimons enormement la culture juive MMD

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire