Miss Calédonie nue exclue de Miss France

Tiens je vais réussir à faire une news qui mélange considérations raciales et fille nue, délire.
Bon, donc, cette superbe jeune fille a été écartée du concours Miss France, et a perdu son titre Miss Calédonie, selon la version officielle à cause des photos de nu qu’elle a pu faire (voir au dessus, et sur « Lire la suite »). Cela dit selon elle, elle aurait été mise de coté pour des raisons raciales, sa remplaçante n’étant Calédonienne. Bon en même temps des Miss nue, on en a vu d’autres (ici, ici, et ici).
En tous cas elle est vraiment jolie.

9 commentaires
  1. Happy_Wizz

    En plus elle sont plutôt jolies ces photos. Pas porno ni rien. Bon bien sûr il peut ne s’agir que d’une sélection. Mais en tout cas moi je la regrette déjà.

  2. Cmoa

    "elle aurait été mise de coté pour des raisons raciales"!!!
    Faux c’est à cause d’une connerie de la vielle charrue Defontenay

  3. daniel

    c’est mieux qu’avec un maillot de bain, il faut organiser une election miss sans ce fatras de prejugés et de ces profiteurs

  4. greg

    trop belle, moi j’adore le naturel

  5. Charlotte

    Parait que Miss Corse aussi a posé nue… Si quelqu’un a des photos ????

  6. Charlotte

    Et au fait, pour miss Calédonie, pourquoi sur le site de TF1 ce n’est pas du tout elle… Ils l’ont remplacée déjà ???

  7. hanazade

    Elle est magnifique cette fille. je suis sure qu’elle aurait été facilement parmis les 5. Surtout après avoir vu l’élection samedi! Eh! oui, les brunes était à l’honneur et elle aurait été lumineuse. C’est dommage…

  8. lamboley

    je pense qu’elle a bien fait d’étre retirer de son titre car une futur miss doit donner un exemple presque parfait pour toutes les petites fille de la génération suvante et un exemple de notre pays ainsi que ces valeurs

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire