Y’a pas que les culs dans la vie…

…y’a les seins aussi ! Voilà un chouette site dans le genre de Sitedecul, qui propose de chouettes photos de décolletés souvent avantageux. Tiens du coup j’ai une question pour vous, même deux !
1) Vous préférez les fesses ou les seins ?
2) Vous préférez les seins petits ou les seins imposants ?

Un site avec plein de seins, waiii !

PS: Mesdemoiselles équipées de Webcam, vous n’êtes pas assez nombreuses à envoyer vos seins/décolletés/dessous sur le snap !

6 commentaires
  1. bipsylalapo

    fesses ou seins? les deux dans la mesure du possible^^

    et sinon, de trop gros seins tuent les seins ;)

  2. Clair, l’un ne va pas sans l’autre ! Tout doit être beau : )

    Puis je suis ok avec le PS de Pingoo ; )

  3. Dugom

    Euh … pas trop gros les seins SVP pour moi … m?enfin faut qu?il yen ai quand même c’est mieux … pi les fesses moi j’aime pas trop "bombé" … sinon avec une taille de guêpe … et de beau cheveux mi-long … :) Quoi on n?est pas sur meetik ??? Zut lol

    Pour les fesses pour moi ça c’est trop m’enfin chui difficile:
    http://www.egotastic.com/im

    http://www.egotastic.com/im

    http://www.egotastic.com/im

    Pareil la ça va pas être possible:
    http://www.egotastic.com/im

    Bref pour moi c’est sans excès … :)

  4. Happy_Wizz

    1) Moi c’est essentiellement les fesses. En plus de préférer ça aux seins, le gros intérêt que je trouve aux fesses c’est qu’on se tape pas des réflexions genre "regarde moi dans les yeux"…
    2) Petits ou gros, peu importe du moment qu’ils tiennent bien. Mes préférés sont quand même plus petits que le phantasme général masculin. Par contre c’est vrai que si on en arrive aux extrêmes je préfère les gros que les petits; c’est pas que j’aime les vaches, mais en fait ça me met mal à l’aise d’avoir plus de seins que ma copine…

  5. jipe

    hahah , les types avec des gros bidons et des fesses qui flanchent qui causent, c’huis mort, les filles soyez belles et aimez nous comme on est ^^.

  6. Happy_Wizz

    jipe: bah non justement. Je profite de ne pas encore avoir 30 ans pour faire attention à mon corps. Et puis le but des questions c’était un peu de rappeler qu’on a tous des goûts différents et que par conséquent toutes les filles ont leurs chances, non? Ou alors est-ce que je suis trop naïf/optimiste?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire