Propos racistes: Kramer part en sucette

Etant un énorme fan de Seinfeld, et en particulier de l’acteur qui joue le rôle de Kramer (Michael Richards), je suis particulièrement triste devant cette vidéo, le montrant en train de vociférant sur un spectateur noir lors d’un de ses shows. Bon, ce ne sera pas le premier à péter un câble, mais ça reste triste. L’acteur Jerry Seinfeld a lui même condamnée ces propos. Je reprends la traduction des propos de Richards sur le « Lire la suite ».
Au passage, la vidéo semble réservée aux membres sur YouTube, si elle ne s’affiche pas correctement, vous pouvez vous loguer pour la visualiser, en cliquant sur ce lien.


Traduction piquée chez Morandini:

« Il y a 50 ans, on t’aurait planté une putain de fourche dans les fesses (…) Tu peux parler, tu peux parler, tu es courageux, maintenant, fils de pute

! Qu’on le foute dehors ! C’est un négro ! C’est un négro ! C’est un négro ! Un négro, regardez, il y a un négro ! ».

Pas classe.

15 commentaires
  1. bipsylalapo

    pathetique meme…

  2. Penelope

    C’est vraiment triste. On ne peut pas s’empêcher d’être déçus de constater que des artistes que l’on aime soient capables de tels propos.

  3. mais bon c’est bien les gens réagissent … y’en a plein qui partent…

  4. Pingoo (Auteur)

    C’est des noirs qui partent je suis sur.
    Les noirs n’ont aucun humour c’est terrible.

  5. tonio78

    ouaaaaaaaaaaah super le sens de l’humour, j’espère que tu déconnes car les propos que tient cet homme sont plus que raciste. J’accepte que l’on puisse faire des blagues un brin raciste mais bon là ça pète tout. D’après ce que je vois les gens réagissent pas beaucoup et j’ai même l’impression d’entendre des rires enfin on va pas se prendre le chou

  6. koolway

    Lien de son interview chez D. Letterman hier soir :

    http://www.youtube.com/watc

    J’espère pour lui qu’il est sincère :s

  7. Pingoo (Auteur)

    tonio78: Non j’étais sérieux, les noirs n’ont pas d’humour, et en plus il sentent.
    Mais moins que les juifs quand même.

  8. romdebrett

    :-)) ah l’humour noir… !

  9. Luconator

    Bien le jeu de mots : " humour noir".
    Et personellement, je crois qu’il était temps que quelqu’un le dise.
    Quest ce quil y a de mal a dire cela? Ce mec à interrompu l’acteur … qu’il est été un "white boy" ou un "nigger" ça ne change rien.
    Daccord avec moi?

  10. Pingoo (Auteur)

    D’accord avec toi sur quoi ? De mal à dire quoi ?

  11. mad

    la vidéo de ses "excuses" à deux balles.

    http://www.youtube.com/watc

  12. Happy_Wizz

    Moi ce que je ne comprends pas c’est que personne d’autre que le black en question ne soit intervenu dans la conversation, voire même ne soit monté sur la scène pour lui casser la gueule. Moi quand j’entends des propos comme ça je ne peux pas rester dans mon coin! Alors quand en plus ça provient d’un mec qui parle devant des dizaines de personnes tous les soirs, je me dis qu’il faut le faire taire…

  13. Happy_Wizz

    Je viens de voir ses "excuses". Il s’enfonce encore plus. Il prétend être parti au quart de tour sans réfléchir à ce qu’il disait mais c’est justement quand on réfléchit qu’on peut masquer son opinion. Les Surréalistes avaient d’ailleurs inventé l’écriture automatique pour connaître le contenu réel de l’esprit de quelqu’un. En plus je sais pas vous mais moi je le trouve vachement hésitant pour un comédien de stand-up, comme s’il voulait réfléchir à ce qu’il disait cette fois…
    En clair pour moi Michael Richards ne se pense pas raciste mais l’est inconsciemment, et du coup il arrive à persuader des personnes comme Jerry Seinfeld de son ouverture d’esprit. Dommage, moi aussi j’ai laché quelques rires avec Kramer.

  14. keguira

    cannibal holocaust je crois y a eu droit dans sa version non censurée. Mais c’est à checker .. et puis bon ya la scene du viole mais on voit rien

  15. keguira

    à mon grand damn, je me suis trompé de billet

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire