Chouette publicité pour l’iPod Shuffle 2G

A voir sur le site d’Apple, une très jolie publicité pour le nouveau Shuffle, qui se vend véritablement comme des petits pains. D’ailleurs j’en ai croisé quelques-uns dans le train, c’est vrai qu’il est minuscule. Bon étant déjà équipé d’un joli Nano 8 Go, je ne craquerais, mais la pub donne envie :). La musique est du groupe français The Prototypes, après les montpellierains de Rinôçérôse, Apple confirme son attrait pour la scène electro française :).

Voir la pub en cliquant ici.

4 commentaires
  1. Valium

    ça c’est une pub qu’elle est bien faite !!

  2. Dugom

    En effet ça c’est de la pub qui tape à l’oeil !!! Par contre moi un lecteur MP3 sans écran éventuellement je serai perdu dans mes dossiers en 10 secondes … ;)

  3. Happy_Wizz

    Ouais, sympa comme pub. Mais bon, on n’en attend pas moins d’Apple maintenant.

    Dugom: Le truc de l’iPod Chou-fleur c’est qu’il ne fait qu’1 Go maxi, donc pas trop de chansons. L’inconvénient c’est qu’il faut refaire un liste de lecture régulièrement sinon on se lasse. Considère le comme une radio sans animateur ni pub en fait. A la base, il a été prévu pour être très peu encombrant et très peu fragile avant tout. Et il accompli très bien ces 2 tâches. La meilleure utilisation que j’en ai fait c’est à la montagne, sur les pistes (ou à côté) de surf des neiges. Tous les lecteurs K7 que j’avais essayés (dans le temps) avaient fini par exploser à force de chutes, alors que mon Chou-fleur fonctionne encore comme au premier jour.

  4. Dugom

    1 Go = 1000 Mo
    1 Mp3 = 3 a 5Mo
    Moyenne: 1000/4 = 250
    250Mp3 sans dossier … Oulla chui mal barré …
    On peut pas trouvé le Mp3 que l’on veut ???
    Bof bof …

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire