Chevènement lorgne du coté du borgne

Bon, en vrai on est pas encore tout à fait au niveau du dernier pétage de plomb de Dieudonné, qui est allé lécher le visage de Le Pen à la dernière fête Bleu-Blanc-Rouge, mais bon, il est plus à un pétage de plomb près lui, donc passons.
La pour le coup c’est Chevènement qui balance tout haut ce que tous les autres candidats n’osent pas demander clairement (à part Sarko discrètement). Il appelle ouvertement tous les électeurs de JM Le Pen à voter pour lui au premier tour de la présidentielle 2007. Rien que ça.
Je cite: « A quoi aboutit le vote le Pen en 2002? A donner 82% de voix à Chirac; est-ce cela qu’ils voulaient ? Certainement pas. Je propose à ces électeurs de voter pour Jean-Pierre Chevènement le seul candidat républicain qui propose un projet alternatif et cohérent ».
Bien bien bien. Non la photo n’a pas été prise suite à une éjac faciale bovine au salon de l’agriculture.

5 commentaires
  1. bipsylalapo

    faciAle, petite faute d’orthographe Pingoo, non?^^

    sinon Chevènement, on sait plus ce qu’il fait dans le monde de la politique…il ne sert plus a rien (n’empeche, totalement debile son argumentation)^^

  2. George Masson

    Pour ce qui est de Dieudonné, j’ai vu à la télé qu’il allait aussi bien voir le FN (beuark) qu’à la fête de l’huma.
    À ce niveau là je ne cherche plus à comprendre.

    Et pour Chevènement, c’est peut-être son message mystique qu’il a ramené du royaume des morts qui lui fait dire ça. Il était sous l’emprise de l’alcool ou quoi?

  3. Broz

    Juste une question : s’il est illégitime d’espérer appeler des électeurs qui ont voté Le Pen à voter pour soi, ça veut dire qu’il faut que ces gens-là votent le Pen éternellement ? Ou qu’ils la ferment définitivement ?

    Moi ça me paraîtrait pas mal que les gens qui ont voté le Pen la dernière fois aillent voter ailleurs… Après, ce qui peut choquer, c’est la façon de s’adresser à ces gens ; mais le simple fait de s’adresser aux gens qui ont voté le Pen ne me semble pas choquant… je dirais même que c’est le boulot des hommes politiques de le faire. Non ?

  4. bipsylalapo

    ce n’est pas illegitime, c’est juste la justification de la proposition de chevenement qui est, pardonnez moi le mot, conne…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire