Les icones sous windows c’est giga bien

Y’a des trucs comme ça qui vous font du pleur dans les yeux, comme par exemple énumérer vos gadgets préférés trouvés dans l’hebdomadaire communiste et ô combien qualitatif de notre enfance, Pif Gadget, avec votre brave collègue Jean-Seb. Tiens c’était lequel que vous avez préféré vous ?
Pourquoi je vous parle de Pif Gadget là ? C’est quoi cette digression à la con ? Pénélope sors de mon corps !
Bon en fait on m’a envoyé l’adresse d’un site avec de chouettes icônes (au fait on dit un ou une icône ?), et du coup je me suis retrouvé là comme un con à changer mes icones sur mon bureau, je me souviens quand je foutais des icones Starwars sur mon Windows 95, c’était beau, c’était il y’a plus de 10 ans, et la je recommence. J’ai même mis un moment à trouver comment faire (propriété de l’affichage, Bureau, Personnalisation du Bureau). Le site en question c’est Pixelgirlpresents, et franchement y’a des packs qui sont carrément trop classes.

7 commentaires
  1. Et Pif Gadget dans tout ça ?

  2. Pingoo (Auteur)

    Placid et Muzo me manquent.

  3. redeyedman

    des très bon wallapers en plus des icones

  4. Over-book

    Icône
    1. Au sens premier, le mot icône (au féminin) désigne une image représentatant une figure religieuse dans la tradition Orthodoxe et par extrapolation récente, à toute figure religieuse. * En informatique, le mot icône (employé au féminin ou au masculin) désigne une petite image symbolisant un programme ou un type de document auquel elle est associée.

    (http://fr.wikipedia.org/wik…ône)

  5. Over-book

    Le lien merdouille à cause du ô, sorry.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire