Flat Daddy

Flat Daddy

Une initiative de la Garde Nationale de l’Etat du Maine: on propose aux familles de leur fournir un « flat daddy », littéralement un « papa plat ». Une image grand format du papa-de-la-famille-qui-se-bat-en-Irak-pour-sa-patrie collée sur un carton.
Une idée originale pour que les petits bouts de chou puissent faire participer papa aux activités de la famille, photos, calins, secrets et surtout pour qu’ils n’oublient pas à quoi il ressemble. En attendant tout de même impatiemment son retour pour de vrai.

Source

9 commentaires
  1. funkyss

    Sur la photo, on dirait que le papa, il s’est fait arrahé les jambes par une roquette arttisanale. Remarque, un peu de réalisme ne fait pas de mal. Pour les gosses, s’entend.

  2. Je trouve ça glauque :)

  3. BLAJACK

    BeurK, toujours aussi C.. ces américains !!

  4. pfff oui jusqu’où iront ils ….. bientôt ça sera le contraire… les soldats auront leur ‘falt wife’ et les ‘flats children’ dans leurs tentes

  5. en quoi c’est con ? (a part le fait que ca soit américain hein)

  6. Arakhamen

    Moi si j’étais un enfant je préfererai un flat ronald plutôt qu’un flat daddy qui donne des flat-baffes

  7. jipe

    merde ma mere a pas de seins, dois l’appeler flat mummy ?

  8. G

    Pingoo est décidément un site répréssif.
    Si un utilisateur ose poster un commentaire qui va à l’encontre de son jugement personnel, alors sa censure vous tombe indéniablement dessus. Cela me fait penser à toutes ces personnes qui prônent la tolérence comme un idéal glorieux, mais qui en fait, sans même s’en aperçevoir, se retrouvent aussi obtus qu’un Néo-Nazi. Ne pas tolérer l’intolérence est une concept quelque peu déstabilisant n’est-ce pas. D’autant plus que la valeur même de la tolérence reste bien relative.

    Concernant cet article, j’avais posté : http://gallente.free.fr/Ima… et visiblement, pingoo non satisfait de ma façon de penser, s’est arrangé pour faire disparaitre mon message.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire