Quand Kyra Phillips oublie de couper son micro…

Oui j’aime bien YouTube, désolé hein.
Bon celle la est monumentale… Je vous explique le contexte, discours de Bush en direct sur CNN au sujet de Katrina, ça s’est passé il y’a quelques heures…
Bush fait son speech, normal, mais une journaliste de CNN, Kyra Philllips, se barre aux waters en oubliant de couper son micro, et là, elle papote (et n’appele pas) avec une amie. Toute la conversation est diffusée en direct sur CNN, en même temps que le speech de Bush.
En gros, qu’est ce qu’elle raconte ? Elle parle de son mec « Mon mari est beau, et il est sincèrement aimant, tu sais, aucun ego… Tu vois ce que je veux dire… », puis elle se met à parler de son frère, et là ça devient charmant « Il est marié, trois enfants, mais sa femme est une obsédée du contrôle ». La collègue parle aussi de son amant.
Soyons clair, c’est atroce, et vous pouvez donc assister à cette horreur via la jolie vidéo YouTube juste en dessous. (Merci Nikkel pour les précisions :))

3 commentaires
  1. Nikkel

    Allez… petite correction :
    – Elle n’appelle pas une amie, elle discute avec une collegue.
    – C’est la collegue qui parle de son amant.
    – Ensuite, c’est la journaliste qui parle de son frere qui a 3 enfants, mais que sa belle soeur est une obsédée du controle….

    Mais bon, c’est tres, tres drole tout d’meme… Un p’tit rappel à "Y a t’il un pilote…"

  2. Skool

    T’inquiete, statistiquement, y doit bien y avoir quelques trucs sympa sur YouTube :)

    Rhâââ, le web 2.0 :/

  3. Le discussion sur texte <a href="http://newsbusters.org/node…">ici</a>
    ;)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire