Morandini est de retour

Jean-Marc Morandini, qui avait fermé son blog suite à quelques critiques désobligeantes, a discrètement réouvert un blog il y’a quelques jours. L’idée est selon lui de garder le contact pendant l’été, et donc de relancer une site d’information TV & Média de qualité. L’adresse change avec un joli nom de domaine, à savoir http://www.jeanmarcmorandini.com/, sauf que ça pointe vers CanalBlog qui est tout le temps down, donc patience si ça merde.
Certain diront qu’il est gonflé de réouvrir après avoir pleuré sa race et déclaré qu’il coupait le site définitivement. Je fais partie des gens qui peuvent que changer d’avis dans la vie, c’est légal (reviens Jospin ! (à propos merci Busta pour l’info)).
J’en profite pour vous indiquer que malgrè quelques jours de flottement, Pingoo Park continue.

16 commentaires
  1. tonynappez

    C’est une bonne nouvelle que Morandini rouvre son blog. Je dis bien "rouvre" puisqu’il est reparti de l’existant. A noter qu’à l’époque déja il utilisait pour son blog les deux adresses http://www.jeanmarcmorandin… et morandini.canalblog.com.
    Ca lui a finalement fait quelques vacances….

  2. jipe

    Il est gonflé de réouvrir après avoir pleuré sa race et déclaré qu’il coupait le site définitivement.

  3. PingLub-

    Et il y a déjà deux ou trois grosses conneries dessus :o(

  4. V

    Après avoir déclaré qu’il coupait le site définitivement il a pleuré sa race, je trouve qu’il est gonflé de le réouvrir.

  5. PingLub

    D’autantplus que je le trouve gonflant. La dernière fois, il a pleuré sa race et a déclaré qu’il coupait le site. De manière définitive.

  6. senseiprod

    oui d’autant plus que apparement il à l’air de pleurer souvent "sa race"…lol (^.^)

  7. Tony

    Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.
    En tout cas vous avez l’air de bien appréciez cette expression "pleurer sa race", maintes fois reprise : vous venez de la découvrir ou il s’agit juste d’un manque d’imagination?

  8. PingLub

    Le fait est qu’il pleure souvent sa race. La dernière fois que je l’ai croisé, il ronchonnait et trépignait parce qu’il n’avait pas réussit à piquer la place du présentateur d’Arrêt sur Images sur France 5. Pourtant, c’était pas faute d’avoir essayé, il l’avait même descendu dans sa rubrique de m… sur Europe, en racontant que l’émission s’arrêtait en septembre, à la surprise de la chaîne, des producteurs et du principal intéressé.
    Je hais ce mec.

  9. Ping

    Le plus interessant dans cette news c est pas que le site de Morandini ait rouvert c est plutot que celui de pingoo n est pas mort…ouf

  10. V

    Tony –> un manque d’imagination, oui surement.
    Je compte donc sur toi pour reveiller tout le monde, nous interesser et nous faire mourir de rire.

  11. BLAJACK

    Le plus interessant dans cette news c est pas que le site de Morandini ait rouvert c est plutot que celui de pingoo n est pas mort…ouf

    Cà c’est moins sûr … Pingoo agonisant… Ahhrrrrggggg…..

  12. camaarov

    On dirait que vous avez pas connu les transitions entre les differentes versions de Pingoo Park avec 1 an entre chaque… C’est les vacances c’est normal, les chroniqueurs sont au soleil !

  13. sl1sl1

    http://leenks.com/link45993
    tu pourra effacer mon message

  14. sl1sl1

    http://leenks.com/link45993
    tu pourra effacer mon message

  15. BlueMoon

    Mettre en pause le blog sur la tronche de Morandini et un coup de boule… Dur !

  16. kolson

    heureusement qu’y reste les photos webcam, ca rentabilise le chargement de la page…

    n’empeche que ca fait une semaine, c’est effrayant, on avait jamais connu ca

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire