Poum

Merci Rayus :)

71 commentaires
  1. kazounet

    fallait pas insulter sa maman.

  2. nico

    il n’a pas du lui dire des mots doux ca c sur

  3. Reste que c’est vraiment con comme geste. Et ce peu importe l’insulte.

  4. pingoo spirit

    totalement con, le pire dans l’histoire c’est qu’il est peut-etre responsable de la défaite de son équipe chérie…
    viva italia!!!

  5. Gloup

    C’est aussi comme ça qu’on l’aime Zidane. Il s’est fait déboité l’épaule sans rien dire, et puis il met un coup de boule après la 2657684 fautes. Et puis ils ont mieux jouer que l’Italie, ils ont montré qu’ils pouvaient être meilleurs, alors c’est psa si grave de perdre pour un ballon 5cm trop au dessus.

    C’est un carton rouge qui entre dans la légende de Zidane, comme les conneries de Maradona ou les clopes de Cruyff. Ca fait partie du bonhomme, et moi, je l’aime. Et puis c’était bien le meilleur sur le terrain, y’avait pas photo pendant toute la coupe du monde.

    ZIDANE IS GOD !

  6. lifepink

    Oui, geste complètement con, même si il y a insulte ou autre de la part de l’Italien, ça n’excuse pas le geste….Viva Italia !!!

  7. Stab

    Pingoo t’es sur que tu veux encore laisser les commentaires annonyme ?

    Le carton était mérité, le geste incompréhensible…
    Dommage de finir une carrière comme ça.

  8. chico

    C’est un geste impardonnable de la part de zidane! Il est un exemple pour des millions de jeunes (qqsoit le pays) et ce geste n’a aucune place sur un terrain. Il a été victime de fautes mais on peut aussi prendre l’exemple de Luca Toni qui a été fauché plus d’une fois de manière plus que douteuse. Même lorsqu’on est victime de fautes, ce n’est pas pour ca que l’on doit se faire justice soi-même …pour moi la légende zidane se brise tout simplement!
    ***FORZA ITALIA***

    >Dégouté du gouv actuel: La violence n’est pas le monopole des "arabes" comme tu dis! regarde juste les hooligans anglais et allemands…

  9. Pik

    Il devait être averti que les italiens allaient le provoquer.
    Et bâ non, il a fallu qu’il tombe dans le panneau (la tête la première)
    Un petit pois à la place du cerveau peut-être ?????

  10. Mars

    Pendant toute sa carrière il nous a habitué à des gestes inhumains, et pour son dernier match il sort à causes d’une réaction humaine, dommage…
    D’après le journal anglais The Gardian, Materazzi l’aurait traité de "terroriste".

  11. ninkasi

    notre zizou national aime mettre de beau coup de tête durant les final il n’as pas dérogé a la regle .pour materazzi c’est une pauvre merde c’est dans les couilles qui l’aurai du lui mettre le coup de boule et lui petter les deux jambes le jeux et la provoque des italiens c’est pas une legende c’est pas classe mais ça gagne de temp en temp allez les bleus allez zizou et merci pour tout

  12. Alors n’importe quoi… Zidane est arabe soit c’est un fait mais il était conscient qu’en faisant ce geste il allait banquer… alors je pense que les insultes ont du voler, et c’est pas parce qu’il est arabe, Dégouté du gouv actuel si on te traite de fils de pute ou que ta mère est une traînée imagine 5 min les insultes tu dis rien ??

    C’est peut-être aussi un exemple, mais Zidane n’est pas parfait loin de là, alors arrêtons de focaliser là-dessus, son geste est peut-être pas excusable mais totalement compréhensible !! Il est comme tout le monde, il a des parts de faiblesses, arrêtons de le croire si parfait ! ^__^

  13. quelqu-un de tanger.

    puaaaah que des ingrats vous avez meme pas un vrai français qui joue ds l’equipe et vous ouvrez vos gueules. vive zidane et vive l’equipe de france (pas les francais je precise).

  14. Tony

    Zidane ne fait peut-être pas gagner la France mais en tout cas il ne la fait pas perdre, les pénaltys c’est pile ou face. Faut arrêter de polémiquer la dessus. Pour ce qu’il a fait dans le foot et à côté il restera le meilleur joueur de tous les temps, et tant pis pour ceux qui retiendront un coup de tête à 10 minutes d’une série de tirs aux buts…

  15. Toi qui est de Tanger tu as bonne mine de l’ouvrir, bien comptant que ton Zizou soit dans l’équipe de France et qu’il est touché le pactole avec ses sponsors !! Et si Zifane est en France c’est qu’il l’a voulu non, alors viens pas le reprochez aux Français ! Je rêve là !

  16. Salem

    Tyma, insultes ou pas, son geste n’est pas excusable. Tous les dimanches, sur tous les terrains de foot du monde, ça insulte les gars de l’équipe adverse. Ce n’est pas une raison pour céder à la provocation. Il n’a qu’à laisser dire, qu’est ce que ça fait ?!

    Ceci dit, Zidane est connu pour son manque de sang froid (je me souviens encore du match de 98 où il avait pris un rouge pour avoir marché sur un joueur..) C’est son point faible, on le sait, mais après toutes ces années, étonnant qu’il ne réussisse toujours pas à se maîtriser.. Même Lizarazu lui a dit l’autre jour de ne pas céder à la provocation :)

    Ma maman dit que les grands champions sont nécessairement des caractériels, moi je dis que pour un match de fin de carrière, c’est dommage de finir comme ça mais c’est malheureusement à l’image de l’homme et de sa carrière.. Il n’est même pas venu chercher sa médaille..

  17. quelqu-un de tanger

    @tyma: quel est le rapport entre tanger et ouvrir la gueule sow YFZ.
    et j’ai rien "reprochez aux Français !" comme tu dis .Je rêve là !
    sow encore une fois YFZ.en ce qui concerne ce qu’il touche, rien a foutre, c’est son metier sow il faut pas etre jalou.
    en tout cas il reste un grand homme qui vit en france.

  18. RoboTux

    Ce qui est dommage c’est que cela est assez symptomatique de ce que deviennent les sports trop médiatisés : le côté sportif s’élude. Provocation, fautes fréquentes, patriotisme démesuré. Lle plus important devrait être de regarder un beau match, quelque soit les équipes qui le joue.

  19. axiome

    geste compréhensible, mais peut être difficilement acceptable parce que provocations et théâtre sont une constante de l’équipe italienne qui excelle plus que toute autre dans le domaine, donc la question est plus de savoir si ça fallait la peine que Zidane fasse le boulot de l arbitre???

    de toute manière, il n aurait pas du se prendre un rouge puisque l’arbitre a du faire appel à la vidéo, depuis quand la FIFA sponsorise la vidéo???

    Et puis un gardien qui vient chialer auprès de papa arbitre, parce qu?il est en état de choc pour un pauvre petit coup sur un de ses potes à la technique hooliganienne de défense ça constitue une image assez merveilleuse du l?équipe italienne :)

    pourquoi personne ne voit cela comme un geste altruiste vis-à-vis du peuple italien ??? il leur fallait bien un pti remontant après le déluge médiatique sur leur vision du foot en championnat

  20. PingLub-

    C’est en lisant tous ces commentaires que je réalise :
    1- pourquoi il y a des guerres…
    2- pourquoi les supporters sont des cons…
    3- pourquoi un type, s’il est adulé, peu apparemment tout se permettre…

  21. Shelder

    "geste compréhensible, mais peut être difficilement acceptable parce que provocations et théâtre sont une constante de l’équipe italienne qui excelle plus que toute autre dans le domaine, donc la question est plus de savoir si ça fallait la peine que Zidane fasse le boulot de l arbitre???"

    —-> Et voilà, est-ce donc la seule excuse que les supporters de l’équipe prolifèrent lorsque celle-ci se retrouve face à une défaite ?
    Ces mêmes termes étaient utilisés avant le match face au Portugal, et pourtant n’avaient aucune "vérité" là-dedans. Réfugiez-vous derrière une autre excuse.
    "de toute manière, il n aurait pas du se prendre un rouge puisque l’arbitre a du faire appel à la vidéo, depuis quand la FIFA sponsorise la vidéo???"

    —-> Indication du quatrième arbitre, sois sûr d’une chose avant de la mettre à profit d’une accusation.
    "Et puis un gardien qui vient chialer auprès de papa arbitre, parce qu?il est en état de choc pour un pauvre petit coup sur un de ses potes à la technique hooliganienne de défense ça constitue une image assez merveilleuse du l?équipe italienne :)"

    —-> Et celle de "l’attaque" de Zidane montre clairement l’image assez merveilleure de ce qu’est l’équipe de France. ;)
    "pourquoi personne ne voit cela comme un geste altruiste vis-à-vis du peuple italien ??? il leur fallait bien un pti remontant après le déluge médiatique sur leur vision du foot en championnat"

    —-> N’utilise pas un cas comme celui-ci pour en faire une généralité. Les défaites doivent être assumées. Il s’agit-là d’une digne victoire de l’Italie.

  22. Phase D

    —-> pourquoi quelqu’un d’adulé peut tout se permettre.
    Personnellement, je ne suis fan de personne. Ni de chanteur, ni de politiciens ni de quoi que ce soit… mais zizou… je l’admire et je le respecte. Trés trés modeste pendant les itws, le gars humble qui pète pas plus haut que son cul.
    Vala, bah la durite a pété l’espace de deux minutes et ca a suffi.Ya pas mal de rumeur, soidisant sa mère aurait été insulté, ou encore l’autre l’aurait traité de terroriste…
    N’excusant en rien le geste de zizou, je dois tout de même dire que certains joueurs de l’équipe d’italie (pas tous) ne sont pas trés fair play.

    Phase décalée

    PS:je suis pas supporter de la france à la base…Deutschland ist mein Vaterland

  23. axiome

    SI TU VEUX TE LANCER DANS UN COURS DE RHETORIQUE ESSAIE AU MOINS DE COMPRENDRE CE QUE JE DIS?. Lol

    "geste compréhensible, mais peut être difficilement acceptable parce que provocations et théâtre sont une constante de l’équipe italienne qui excelle plus que toute autre dans le domaine, donc la question est plus de savoir si ça fallait la peine que Zidane fasse le boulot de l arbitre???"

    —-> Et voilà, est-ce donc la seule excuse que les supporters de l’équipe prolifèrent lorsque celle-ci se retrouve face à une défaite ?
    Ces mêmes termes étaient utilisés avant le match face au Portugal, et pourtant n’avaient aucune "vérité" là-dedans. Réfugiez-vous derrière une autre excuse.

    OU EST L EXCUSE ??? LES TIRS AU BUTS ONT PARLE?.
    "de toute manière, il n aurait pas du se prendre un rouge puisque l’arbitre a du faire appel à la vidéo, depuis quand la FIFA sponsorise la vidéo???"

    —-> Indication du quatrième arbitre, sois sûr d’une chose avant de la mettre à profit d’une accusation.

    MERCI MAIS A TON AVIS IL S APPUIE SUR QUOI LE 4 eme ARBITRE ??? « sois sûr d’une chose avant de la mettre à profit d’une accusation » APPLIQUE TES PRINCPES :)
    "Et puis un gardien qui vient chialer auprès de papa arbitre, parce qu?il est en état de choc pour un pauvre petit coup sur un de ses potes à la technique hooliganienne de défense ça constitue une image assez merveilleuse du l?équipe italienne :)"

    —-> Et celle de "l’attaque" de Zidane montre clairement l’image assez merveilleure de ce qu’est l’équipe de France. ;)

    FAIS LE RAPPORT « ACTIONS FRANCAISES PEU GLORIEUSES/ ACTIONS ITALIENNES PEU GLORIEUSES » CELA SERA PLUS CONSTRUCTIF ;)
    "pourquoi personne ne voit cela comme un geste altruiste vis-à-vis du peuple italien ??? il leur fallait bien un pti remontant après le déluge médiatique sur leur vision du foot en championnat"

    —-> N’utilise pas un cas comme celui-ci pour en faire une généralité JE REGARDE JUSTE SI LES EQUIPES IMPLIQUEES SONT LES MEILLEURES DU CHAMPIONNAT ET JE CONCLUS Les défaites doivent être assumées. Il s’agit-là d’une digne victoire de l’Italie. VICTOIRE OUI, DIGNE NON, MAIS C EST PAS PROPRE A CE MATCH, LE STYLE ITALIEN EST A L OPPOSE DE LA DIGNITE ET CELA DEPUIS QUE JE REGARDE DES MATCHS?

  24. sensei_prod

    rooooolalalala…c’est pas croyable ça, c’est un sport il faut arreter de polémiker et rester fairplay, dans une compétition il y a tjrs un gagnant et un perdant,aujourd’hui c’est l’italie mm si la domination française c bcp fait ressentir et que la provocation italienne ne devrait mm pas avoir lieu sur un terrain de sport. pr moi les italiens ont gagné, certes, bravo à eux mais sur une séance de tir aux but…
    ZIZOU reste le meilleur !!! et puis quand ont se fait insulter pendant ttes c minutes c’est tout à fait humain de s’énerver. ZIZOU T LE MEILLEUR !!!! alors arreté de polémiquer sur n’importe quoi, c’est fait c’est fait !! vivons pour aujourd’hui et pour demain pas pour ce qui c’est passé hier. (^_^)

  25. MatMat

    C’est peut etre le meilleur, mais ce mec est payé des millions par mois et je trouve ça scandaleux qu’il fasse ce genre de geste! irrespectueux!

  26. Manu Soleil

    Ahah, vous pouvez dire ce que vous voulez, on m’empèchera pas de penser qu’un coup de boule engendré par la pression et la fatigue est moins grave qu’un système mafieux de matchs truqués. Ca me semble nettement plus irrespectueux et scandaleux.

    Le gardien italien est particulièrement menacé parce qu’il aurait, en plus, fait des paris truqués (alors que lui aussi gagne des millions). Mais peut être a t il hier obtenu sa grâce aux tirs aux buts.

    Alors avant de dire Forza Italia, on attendra qu’ils aient fait le ménage (ça semble heureusement bien parti).

    (Sans parler du KO sur Henry à la 30eme seconde).

  27. bobmarley

    Si l’italien à tenu des propos inacceptables alors ce coup de tete est parfaitement compréhensible bien que le carton rouge soit légitime.
    Ce geste n’est par conséquent pas impardonnable, il faut arrêter de raconter des conneries, Zidane est dans la légende du football , Matterazzi lui est un sombre con…voila tout est dit.

  28. Une fois de plus Bob est celui qui parle avec sagesse à ses ouailles enfumées :)

  29. kazounet

    Accessoirement on est 2èmes. Et ça c’est classe.

  30. funkyss

    Le caryon rouge était mérité, et c’est tout. Après, le spisse-froids qui nous ressortent le couplet de l’idole des jeunes qu’il faut être gentil tout plein quand on est aussi reconnu, etc…c’est lamentable.
    Ca m’a plutôt réconforter de voir que ce mec, c’est plus le gendre modèle qui fait des pubs pour Volvic. C’est un être humain normal, qui joue divinement bien au football.

  31. C’est plus que la classe quand on voi d’où est parti l’équipe de France (Il y a peu on les voyait même pas se qualifier pour participer à la coupe du monde). Bref le jour ou cette équipe à Battu les Espagnol, la suite c’était que du bonus…

    Sinon, GG Pingoo t’as trouvé un bon sujet à polémique pour les fans de floodeurs et trooleur qui trainent sur le web…

  32. f@b016

    Faut pas l’énerver le Zizou

  33. raptoror

    voyons …. y a mieux pour presenter ca!
    http://raptoror.over-blog.c

  34. Il est vrai ! Désolé j’avais trouvé le lien comme ça sur un autre site et je n’ai pas fait d’investigation afin de savoir d’où cela venait…

  35. Tony

    Avec le temps ce geste fera partie de la légende de Zidane que vous le vouliez ou non. sa carrière est remplie de coincidences, d’excès, de moments de grâce et la finir lors d’une finale de coupe du monde en réussissant une panenka, un match énorme de talent,un carton rouge sur coup de boule, et un titre de meilleur joueur de la coupe c’est quand même pas commun.
    ZIDANE EST UNIQUE

  36. chocholman

    J’espère que quelqu’un se motivera pour faire un site speciale insulte des francais conte Materazzi. Ca defoule

  37. V

    MatMat à écrit:
    C’est peut etre le meilleur, mais ce mec est payé des millions par mois et je trouve ça scandaleux qu’il fasse ce genre de geste! irrespectueux!

    Quel rapport entre gagner de l’argent et ce geste qu’il va regretter toute se vie? Voyons…franchement….

    En parlant de respect, regarde:
    http://video.google.com/vid
    (et pourtant lui, il est moins paye que Zidane)

    Zidane fait ce que plus d’un aurait voulu faire.
    Je ne l’excuse pas mais je le comprends.

    (le 6 septembre ca va clancher)

  38. Salem

    excellent ton lien brice =)

  39. Shelder

    Axiome :

    "OU EST L EXCUSE ??? LES TIRS AU BUTS ONT PARLE?."

    —-> Je ne vois absolument pas le rapport avec les tirs au but dans ta phrase.
    "MERCI MAIS A TON AVIS IL S APPUIE SUR QUOI LE 4 eme ARBITRE ??? « sois sûr d’une chose avant de la mettre à profit d’une accusation » APPLIQUE TES PRINCPES :)"

    —-> Sur ce qu’il a vu, puisque la FIFA a clairement nié le recours à la vidéo, try again. ;)
    "FAIS LE RAPPORT « ACTIONS FRANCAISES PEU GLORIEUSES/ ACTIONS ITALIENNES PEU GLORIEUSES » CELA SERA PLUS CONSTRUCTIF ;)"

    —-> Chou, tu n’aurais pas pu tomber plus bas. Il est facile de constater que le "débit" d’imbécilités ne varie pas énormément de l’une à l’autre. Tu sais, le fait que l’équipe de France perde sans que l’équipe adverse ne soit mise en cause est un cas de figure bien réel.
    N’utilise pas un cas comme celui-ci pour en faire une généralité.
    "JE REGARDE JUSTE SI LES EQUIPES IMPLIQUEES SONT LES MEILLEURES DU CHAMPIONNAT ET JE CONCLUS"

    —-> Tu conclus quoi, que parce que l’une (la Juventus étant la seule jugée coupable pour le moment) des meilleures équipes a fait un bêtise, tout le football international est plongé dans un "blackout" collectif ? Sacré discernement.
    Les défaites doivent être assumées. Il s’agit-là d’une digne victoire de l’Italie.
    "VICTOIRE OUI, DIGNE NON, MAIS C EST PAS PROPRE A CE MATCH, LE STYLE ITALIEN EST A L OPPOSE DE LA DIGNITE ET CELA DEPUIS QUE JE REGARDE DES MATCHS?"

    —-> Opinion obsolète. Inutile de parler sous l’effet de la colère, ce n’eest jamais bon. ^^

  40. jetboy

    En plus court, vous croyez âs qu’on s’en bat un peu les c****** ? Y’a pas un peu plus important que de ressasser ce genre de truc?
    Enfin moi j’dis ça j’dis rien….

  41. jipe

    Je propose que grace a pingoo.net, on fasse passer notre zinedine dans le dictionnaire des noms communs, au mettre titre que notre prefet Poubelle, ou notre bô frigidaire et je met une grosse zidane a ceux qui sont pas d’accord avec moi :)

  42. axiome

    :) merci shelder, je passe le fait que visiblement tu possèdes quelques lacunes dans la compréhension d une phrase en français, en plus ces lacunes semblent couplées à une amnésie assez préoccupante (= oubli de tes réponses précédentes) pourkoi je parle des tirs au buts à ton avis ??? (toi avoir compris maintenant ???)

    le 4 eme arbitre il s est branlé avant de venir donner sa réponse ???, depuis quand FIFA= honnêteté, évidemment la FIFA va dire « oui, on a merdé, on n?aurait pas du utiliser la vidéo » (faut il que je développe encore longtemps pour que tu comprennes mon point de vue ??? ou tu comptes m?envoyer une pub de la FIFA pour m?expliquer que je me trompe ???), en championnat italien, les enjeux financiers sauront très certainement étouffer la vérité, une fois l?info lancée fallait qd même bien un minimum de réponse, no ???

    amuse toi bien à bisounours land ;)

    bye

    ps : arrête la poésie afin de pondre des réponses cohérentes,
    ps2 : j?adore le concept de « pensée obsolète », tu devrais le breveter :)
    ps3 : c est pas de la colère?

  43. brunox2737

    Bon , je dirais, bien fais contre un rital =)
    tous des pd

  44. Shelder

    Axiome, et l’éventualité qu’il s’agisse de ton français qui n’est d’aucune forme correctement structuré ?
    Je veux bien parler d’amnésie, cependant la plainte ne vaut habituellement rien sans preuves. Argumente chouchou. :)

    Je t’accorde le fait que la FIFA n’est pas exempte de tous repproches, mais tu sais tout comme moi que ton point de vue ne peut être valable qu’à partir du moment où la thèse est vérifiée. Encore une fois, les précédentes erreurs de la FIFA ne peuvent être prises comme une coutume courante, malgré tout.

    Il n’est pas question uniquement d’enjeux financiers, la teneur du problème est d’autant plus grande que diverses choses, dont la question politique pour ce qui est des dirigeants comme la partie plus sportive, sont mises en causes.

    Quant à Bisounoursland, je viendrai t’y rejoindre dès que j’aurai du temps, promis. ;)

    PS : Poésie ? Voilà une drôle de façon de voir les choses. De mon côté, je dirai qu’il est difficile d’entretenir des réponses convenables face à des propos si incohérents, effectivement.

    PS* : Pourquoi pas, je garde la chose à l’oeil, ne t’en fais pas. =)

    PS** : Colère, chauvinisme, les deux se rapprochent, finalement. Convenons qu’il y a une pincée des deux. ;o)

    Bye également, bonne route. ^^

  45. hulky999bis

    Moi je dit simplement
    MERCI ZIZOU POUR TOUT CES BUTS DE REVES

  46. Kdi

    moi aussi je vous aime:
    http://www.bastardidentro.i

    faites peter le score…et la tête de materrazzi….!!!

  47. Fry

    Il est fort ce Zidane… Il arrive meme a faire revivre le site de Pingoo ..!! :-)

  48. Manu Soleil

    Ici est retracé la carrière de Matterazzi.
    http://www.thepoorjerk.net/

    Là c’est ce qui s’est véritablement passé pendant le match, et que la Fifa corrompue veut nous cacher.
    http://materazzipole.ytmnd.com

    Et là enfin la vérité, Zidane est un chevalier Jedi :
    http://zidanedeathstar.ytmn

  49. jipe

    Ca y est, une chanson est sortie
    a ce que j’ai entendu le grand theme c’est
    zidane il a craqué
    COUP DE BOULE
    sur un air de zouk, ça va peter les scores dans les boites ça :)

  50. tryxy

    Le geste etait bête certes, surtout qu’il a cloturé sa carriere d’une façon pas tres classe. Mais de la a crier au sacandale et sortir les grandes phrases genre "c’est impardonnable"… ca c’est ridicule! Qu’on excuse ou non ca va changer quoi?
    Ce type est un super joueur, il n’en reste pas moins un homme, un homme qui craque, qui fout des coups de boule et se fait sortir d’une finale de coupe du monde. Ce geste n’enleve rien a son talent, rien a tout ce qu’il a pu nous donner comme joli spéctacle.

  51. Dj MP

    Je ne dirais que BOOM HEADSHOT !!!

  52. Jy

    Zidane, légende ou pas .. il reste un homme qu’il a comme tout le monde le droit de faire des erreurs.
    Je le respectait avant, je le respecte encore plus aujourd’hui parce que lui aussi fait des erreurs.
    Mais son geste, sportivement parlant, est inexcusable.
    Puis de toute façon, Materazzi le méritait son coup de tête …

  53. Fry

    Ca veut dire quoi ‘il le meritait’ ?

    Genre ‘il a eu que ce qu’il merite’, ‘oeil pour oeil, dent pour dent’ ?

    Il lui aurait collé ses crampons dans la machoire, vous auriez le meme discours ?

    Faut arreter un peu, c’est Zidane, donc tlm va lui pardonner, ca serait Rothen, ou un n’importe qui d’autre, vous seriez ‘legerement’ moins enthousiastes…

    ‘Tain, serieux, allez plutot à la plage, et profitez de vos vacances..!! :)

  54. pinkbOnO

    c’est l’invasion…..!
    je soupçonne un pingouin d’avoir voulu faire grimper la fréquentation du blog….
    7 lettres.
    pas mieux.
    dommage.

  55. Tony

    La FIFA est une organisation lourde et bête. S’ils avaient le malheur d’avouer le fait qu’un quatrieme arbitre ait regardé la vidéo pour se prononcer, ils n’auraient pas d’autre choix que de faire rejouer le match.
    Ca serait rigolo une deuxième finale à la trêve hivernale, avec Zidane bien sûr si il a encore la forme.
    En même temps (pour Fry) s’il lui a mis un coup de boule dans la poitrine et pas en pleine figure c’était sûrement pas pour lui faire mal alors "les crampons dans la machoire" c’est un peu lèger. Ah, ce Zidane il est même modeste quand il s’agit de baston.

  56. Manu Soleil

    Perso je pense que soit 1/ il a loupé le coup de boule dans le nez, soit 2/ il a pas voulu laissé de trace en faisant saigner le nez.

    Mais je peux me tromper.

  57. Gamakichi

    Merci zizou … grâce à toi, on a le tube de l’été :

    http://rapidshare.de/files/

    yeahhh :D

  58. lamiss03

    viva italia

  59. k

    je trouve ca très jolie, mieux il aurait du visé la tête!

  60. BLAJACK

    Contrairement à ce que pense PinkBonO, ce site est bien mort…
    Dommage, c’était cool….
    Merci pour ces bons moments … du temps ou il y avait 5 ou 6 news par jour… !
    Je reviendrai de temps en temps voir…

  61. poogin

    oui je suis triste aussi de venir plusieurs fois par jour et de ne voir qu’un nouvel article tous les 10 jours :'(

    ps: je rachete ce blog :)

  62. VALLET ALEXANDRE

    zizou notre fan de foot na pa a metre un coup de boule mortel en finale a 20 min de sa retrete il merite le meme coup de boule .
    si il oré pa mi le coup de boule il oré peut tetre marqe le penalti qe trezegué a raté.

    LITALIE C LEQS MEILLEUR ZIDANE ET UNE GROSSE MERDE IL MERITE SA RETRETE ET WE DOMENEQE TA LES BOULE

  63. Tony

    Merci à Alexandre pour son commentaire plein de pertinence et de clarté. Je crois que grâce à lui le sujet est clos. Merci…

  64. Slim

    Pourquoi tant de haine…

  65. Me Cappello

    Est-ce que quelqu’un pourrait passer un dictionnaire à Mr. Alexandre Vallet ? D’avance, merci

  66. clemsso

    oui zizou a bien fait, il devait le tué même pkoi l insulté sa maman, ca veut rien dire,vous etes sur le terain et entrain de jouer, et un salaud t’insulte ta maman, c ‘est normal ki le tue même puisque il là rien fait et pkoi il l insulte alors,
    imaginé pour voir, les italien aime trop provoké les autre joueurs, et pkoi c ‘est pas bien.
    zizou tu devais le tué.

  67. Zidane il a frappé ! Zidane il a frappé !

  68. B. Pivot

    Lorsque Mr Alexandre Vallet aura terminé ses révisions ou plutôt son apprentissage avec le dictionnaire, aurait-il l’amabilité de le prêter à clemsso qui en a également bien besoin.
    Merci pour lui.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire