Volez Windows Vista légalement !

Bon, soyons clairs, une beta 2 c’est archi utilisable non ? Oui car c’est une beta 2 de Windows Vista que Microsoft propose à tous de télécharger, gratuitement. Voilà donc de quoi tester Windows Vista peinard… Je me souviens avoir utilisé XP en Beta 2 à sa sortie, et l’avoir gardée jusqu’à la RC1… Donc bon, soyons fous ! Uniquement dispo en Anglais, Allemand, et Jap’, deux versions sont déclinées, 32 penis et 64 penis, c’est un fichier ISO à graver, ça pese plus de 3 Go (mais ça avance assez vite). Cette version doit expirer en juin 2007, ça laisse de la marge… Le téléchargement peut être effectué depuis une version piratée de XP (oui je sais que vous vous êtes posé la question).

Windows Vista Beta 2 US 32 bits
Windows Vista Beta 2 US 64 bits
Obtenir une clef d’activation

16 commentaires
  1. BLAJACK

    Elle est pas trufée d’espions et de mouchards , cette version ?
    Personellement je m’en fous, j’ai une licence , mais avec une version piratée ???? Méfie !!!

  2. Pingoo (Auteur)

    C’est une ISO, puis de toutes façons tu es pas censée faire cohabiter XP et Vista, d’ailleurs sur le meme disque c’est pas possible je crois.

  3. guyome

    Passez à linux. Pas de bug, pas de virus, pas de spywares, idiotproof, rien à payer, rien à pirater…

    Metter despinguoins dans vos pc

  4. Pingoo (Auteur)

    Merde, mon Windows a ni bug, ni virus, ni spiware, c’est normal ?

  5. Poulpe

    Réflechis pas mon Paingoût, puisqu’on t’a dit de passer à Linux. Ah mais non, c’est idiotproof, tu peux pas.

  6. Chti_V1v1

    Moi ce qui me chagrine, c’est pour avoir de bons drivers sous ce nouvel OS.

  7. guyome

    Si t’as pas de virus, c’est que tu utilises, et payes, MC affee ou Norton. Si t’as pas de spyware, tu n’utilises pas windows media player, et que tu fais tournée Adadware en permanence.
    Si tu n’as pas bug, c’est que tu n’as pas windows ME, et que tu payes pour avoir des mises à jour.
    Sinon windows c bien.Lol

    Prends pas ça mal, mais essaye au moins.

    PS: un an de linux (sur un portable) et pas de pb de drivers.

  8. Chti_V1v1

    Guyome je parlais de drivers pour Vista.

    Pour nunux vu que j’ai une ATI, je m’abstient de l’installer.

  9. Fry

    jsuis un peu comme Pingoo, et pas mal de gens ici d’ailleurs… on utilise Windows, on a un antivirus un parefeu, on utilise normalement notre ordi et j’ai pas plus de virus que ça…Je ne me suis jamais fait hacker mon pc, griller le DD, ou autre chose, et jsuis connecté quand meme assez svt..!
    Je remets pas en cause la stabilité, la puissance de Linux par rapport à Windows, mais il faut constater que Linux souffre de cette image d’OS difficile à installer (ou des possibles pbs qu’on peut rencontrer à l’installation, corriger moi si jme trompe par contre :p ), des pbs de drivers pour certaines cartes, et de pas mal d’autres choses qui en rebutent plus d’un.. dont moi ! :)

  10. guyome

    Ouais, je sais pour l’image de linux, mais essaye des truc comme la mandriva. Je connais pas de pb pour le matériel, ni pour la configuration, ni pour l’utilisation.

    Guyome, un ancien de windows

  11. watcha

    faut pas dire n’importe quoi… le systeme de package de mandriva n’est pas efficace, les packages sont pas forcément stable, et si un matériel est supporté sur une distribution, il l’est sur toute.

    Mandriva ou ubuntu meme combat, c’est du windows like avec les inconvenients qui vont avec.

    Linux n’est pas la solution ultime ou la réponse a tout. C’est un OS différent de win ou de solaris.. avec ces avantages et inconvénients.

    Pour conclure, ca fait des années que je n’ai plus de windows a la maison, ce n’est pas sans raison :D

  12. "Prends pas ça mal, mais essaye au moins."
    pourquoi il *faudrait* essayer linux ?

    C’est pas un oeuvre charitable hein, c’est un OS.

  13. http://download.windowsvist

    le lien chez moi ne pas pas pour la version 32 bits … zarbi …
    j’aurai bien essayer quand même…

  14. Pingoo (Auteur)

    guyome: Comprends simplement qu’un OS bien utilisé, que ce soit Linux, Windows, ou MacOS, ne plante pas. Un OS mal utilisé plante. J’ai Linux installé sur une machine, il merde tout le temps, parce que je ne sais pas m’en servir.
    Si Linux plante globalement moins, c’est parce que les utilisateurs de Linux ont de bonnes connaissances en informatique. Le jour ou Linux sera utilisé par le très grand public, Linux "plantera" lamentablement.

  15. BLAJACK

    Un des Pb de Linux c’est qu’il y a tellement de versions différentes, avec des variantes multiples, qu’il est difficile de trouver une version vraiment stable, cela décourage pas mal de gens.
    D’autre part, certains progiciels spécifiques ne sont développés que sous Windows ( ou pour MAC) et n’existent pas sous un autre OS, alors …. quand on a besoin de ces logiciels, on est coincé. Comme dit Pingoo, un OS bien utilisé ne plante pas. On a dépassé depuis longtemps les soucis qu’il y avait avec certaines versions de Windows ( 95,98,98SE, 2000, etc…)

  16. kolson

    euh, moi perso, apres 6H de telechargement, ce cher bit defend*** pas de pub ^^ m’a bloqué cette installation de 4go de vista, quel bonheur, 4go a la poubelle, c’est mon serveur adsl qui va se froter les mains, enfin soit, tout ca pour dire qu’on a pas fini de chier dans la bouche de bill

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire