Quand Intel reprend le dessus sur AMD

Ah les histoires AMD/Intel, les argumentaires foireux de deux heures sur pourquoi AMD c’est de la merde, et pourquoi Intel c’est quand même vachement mieux, et pourquoi AMD ça plante, et comment Intel ça chauffe pas (moi orienté ? Non). Ca fait quelques années qu’AMD est devenu, aux yeux des PC addicts, la meilleure solution pour gagner quelques FPS sous un certain nombre de mauvaix jeux… Mais voilà t’y pas qu’Intel semble reprendre du poil de la bête. Nos braves amis de chez Clubic ont balancé une preview très interessante sur le Core 2 Duo, qui enfonce clairement l’Athlon 64 FX. Alors certes c’est une preview, certe c’est orienté et incomplet, mais franchement, ça sent très bon pour les gros fans d’Intel dont je suis. Si à ça on ajoute la tendance du moment consistant à limiter les dégagements de chaleur et la course au Mhz. Bref, c’est très interessant, c’est à lire en cliquant ici. Et vous vous êtes plutôt AMD ou Intel ? C’est quoi votre config ?

Ah j’en profite, vous pouvez aussi venir nous raconter vos histoires du genre « mon AMD a pris feu et j’ai perdu ma maison » sur le chat, on a même ajouté un début de trombinoscope sur la news dédiée au chat, et un lien vers la première quote #pingoo sur BashFR, oui oui, c’est la gloire ^^.

2 commentaires
  1. redeyedman

    Intel aurait donc bien réagit au critiques, nottement les problemes de chaleurs…
    Personellement je suis et resterai sur amd, question d’habitude surement,et aussi parce qu’on ne change pas quelquechose qui marche. Suffit de trainer dans le XIIe pour voir que AMD a encore de beaux jours devant lui, on achete que ca.
    Après, c’est sur que le volonté d’Intel a redorer son blason est bien là, mais peu etre un peu tardive

  2. nico

    c’est con pour moi je suis 100 % intel pour les proc mais pour les cartes graphique jai une petit preference pour les ati marque de amd ^^

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire