Après SexMaid, voilà Metadoll !

Voilà encore un jeu formidable, volé à nouveau chez Gaudriole, Maia ayant pécho le lien chez Kopikol, Kopikol l’ayant pécho je sais pas ou, mais bon, en fait on s’en fout hein ?
Non, ce qui est important, c’est le fond, à savoir le jeu en lui même, qui consiste cette fois à donner du plaisir à une charmante demoiselle, en lui tripotant les ploplos. Oui je dis « ploplos« , je sais que ça en dérange un certain nombre que je dise « ploplos« , mais je préfère, vous dites comment vous ? « seins ? » C’est d’un banal… Bref, c’est à mon gout bien moins amusant que SexMaid, qui avait quand même généré plus de 40 commentaires et une entrée super rapide dans le Top10 des news du site (ainsi qu’un référence sur Google assez rapide). Bref, cette fois c’est donc « Metadoll« , c’est formidable. J’invite les enfants qui passent leurs journées sur Pingoo Park et sur le chat à ne pas jouer à ce jeu (n’est ce pas Tyma ?).

7 commentaires
  1. elchichon

    j’adore !!!!!!!!!!!!

  2. jipe

    pas encore regardé mais ça me tente pas
    je sais pas si c’est comme l’autre jeu mais le seul truc positif, c’est qu’on "parle" de préliminaires (en fait je pourrais mettre des guillemets partout), enfin faites ce que vous voulez mais a deux (ou plus) et pleinement consentant.
    signé benoit le seizième

  3. jipe

    n’importe quoi mes commentaires mais que dire…

  4. shady31

    que dire? fabuleux!……(perso moi je dit les nichons!)

  5. Tyma

    Ohhhh merci Pingoo !! Décidemment tu es un vrai père pour moi !! ;)

  6. Emphyrio

    alors pour relancer le débat… j’trouve scandaleu ce jeu…
    Ironiquement parlant, la femme est considérée comme une véritable objet sekesuel…

    Il ne faut pas déconner, à quand un jeu sur les bisounours ou le but sera de leur donner du plaisir en leur triturant sauvagement leur ventre délicat?!!

  7. trebor

    je n’arrive pas à charger METADOLL je ne sais pas lire le russe c’est frustrant !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire