Quelques rapides nouvelles du site…

Oui, pour la forme, je vous donne quelques rapides nouvelles du site…
Ces dernières semaines il y’a eu quelques gros ralentissements au niveau des news, nous avons effectivement eu quelques petits (gros) soucis à gérer… Les choses se règlent doucement, et je reprends donc les news. Merci à Alkpone pour avoir assuré le service minimum :).
Il n’y aura probablement pas autant de mises à jour qu’avant, mais celles à venir seront un peu plus complètes et moins « à l’arrache »… (cliquez sur « Lire la suite », y’a une suite)

Merci à Matth aussi, qui m’a aidé ce matin à corriger l’insuportable bug d’affichage sous Internet Explorer, j’en profite pour rappeler aux gens qui postent des news sur ce blog, que si l’un d’entre vous utilise à nouveau la fonction « italque », je le lapide.
Une précision concernant les commentaires, ils ne sont plus ouverts aux non-membres, trop de spam, trop de cons. Il vous faut donc vous inscrire sur le forum pour pouvoir poster ici, c’est gratuit.
Nous avons aussi désactivé les commentaires sous les webcamers, trop de cons la aussi, cela dit n’hésitez pas à continuer à envoyer vos tronches, c’est marrant comme tout.
Concernant l’absence de pub sur le site, ça devrait perdurer, c’est aussi bien comme ça après tout. Les gens fortunés n’ont qu’à m’acheter des trucs sur ma wishlist, ou nous filer de fric via paypal (le lien est sur le menu de droite).
Un autre détail, le bla bla concernant les news « adultes », avec du porno et du crade, et l’évidence que des gosses trainent sur le site, bon, on va pas en faire une maladie, je préviens toujours sur les liens quand une page risque d’être franchement crue, au peuple de prendre ses responsabilités, comme je disais plus bas le site est considéré par masse de routeurs comme un site de cul, donc voilà, évitez de trop nous casser les couilles avec des histoires de morale.
Quoi de plus ? Ah oui, je me demande si on ne va pas réouvrir un chat sur IRC, je sais pas, qu’est ce que vous en pensez ? Certain d’entre vous trainent toujours sur IRC ? Sur quel serveurs vous trainez ?
Bref, voilà, je crois que c’est à peu près tout, bizoo les amis.

7 commentaires
  1. RoboTux

    irc.freenode.net et irc.diboo.net

    Ouais IRC ça roxe si ça ouvre je viens :)

    A part ça rien à rajouter, tout à fait d’accord pour la news sur sexMaid, c’est au parents de prendre leurs responsabilités de toute façon. Pour les pubs c’est cool, j’hésiterai pas à utiliser paypal un de ces quatres vu comment je squatte ici.

  2. Pingoo (Auteur)

    Freenode, Diboo ? Et pourquoi pas Langochat pour etre pas loin de bashfr ?
    J’ose pas évoquer l’idée de retourner sur Kewl…

  3. Pingoo (Auteur)

    Bon je viens de créer #pingoo sur irc.langochat.net, juste pour tester… Il est possible d’y accéder via le site de Langochat sur http://www.langochat.net/, et bien evidement par mIRC, Trillian, et autres… "Goop" c’est moi (et j’y suis bien seul).

  4. watcha

    mais non tu ne l’es plus :p

  5. Welcome back, captain !

  6. funkyss

    perso, je suis sûr highway la plupart du temps.

  7. George Masson

    Merci à Alkapone pour sa news d’un intérêt capital sur l’Albanie et ses pistes d’aéroport goudronées

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire