Nouvelles offres ADSL chez Orange

Ah ben oui, il faut dire « Orange » maintenant, terminé Wanadoo… Ca fait quand mêle bizarre hein, on est un sacré paquet à être passés un jour ou l’autre chez Wanadoo… Et ben voilà, fini, terminé, « Orange », pfff… Vous avez relevé les pré-campagnes de pub dégueulasses pour accompagner le changement ? J’imagine que c’est volontaire, que c’est un concept, mais ça fait sacrément cheap, en attendant la « vraie » campagne de pub qui doit débuter dans quelques heures.
Tout ça pour dire quoi ? Ah oui, nouvelles offres ADSL donc. Elles répondent au doux nom de « MegaMax » (hum), elle intègrent toute la TV numérique sans surcout, et la VOIP. Trois débits sont proposés, 1 Mega, 8 Mega, ou 18 Mega en ADSL2+, un décodeur TNT+HD est proposé gratuitement contre un dépot de garantie de 50 Euros. Compter 30 Euros mensuels pour l’offre à 1 Mega, 35 Euros pour les 8 Mega, sachant que ce sont des prix promo succeptibles d’augmenter, on ne sait pas encore à combien, tout comme je ne trouve pas les prix du 18 Mo. Compter aussi 5 euros de plus par mois pour pouvoir enregistrer la TV sur disque sur…
Oui ça reste plus cher que la concurence, mais étant donné la masse de gens qui ont plus confiance en FT qu’en Free (ou autres), ça peut marcher… Même moi je suis tenté, c’est pour dire.

6 commentaires
  1. MeXav

    Coucou !!
    Bon ben moi je suis passé par AOL, Free, Club Internet, Cegetel, Re Free pour finir chez Wanadoo… heu Orange !
    Je peux vous dire qu’il n’y a rien de comparable, la qualité de la connexion est de meilleure facture et de plus si problème des gens (oui des gens) se deplacent !
    En cas de problème il existe des gestes commerciaux, chose que je n’ai pas eu chez free lorsque j’ai eu une coupure d’accès de plus d’1 mois et ce malgré des relances !!!!!

  2. pinkbOnO

    MeXav bosse chez Orange ! vendu !

  3. pinkbOnO

    J’ai demandé il y a deux semaines 1 changement de commercial chez Orange, le mien était fin nul, j’en ai aussi profité pour demander un tarif pour 8 lignes 3g + cartes PcMcia 3g en vue de préparer la venue du pape chez moi, en Pologne. je les ai relancés 3x sans jamais une réponse, Orange est plus cher que les autres, pas ou peu commercial, arrogant et impérialiste. Un des concurents local a fait une offre dans les 2h, on a négocié les prix et obtenu un no-limit en transferts. Je dois rencontrer le porte parole d’Orange dans qq jours, je vais en profiter pour virer les 9 lignes isdn que l’on a chez eux. Les mêmes lignes que l’on a eu tous les malheurs du monde à installer car hors de leurs routeurs maison qu’ils veulent forcement nous refourguer, ils ne sont pas à jour des réseau ip/voice apparemment !
    Orange est à mon opinion une bien piètre société quise repose sur son ex-monopole pour escroquer les petites gens. Une pompe à fric peuplée d’incompétents et hierarchisés de façon sectaire.
    A vos risques et périls.

  4. gascon

    orange je connait pas trop mais ce que tu vien de dire est se que je pense de france telecom ^^

    il est vraix que c’est bien pratique d’avoir un agence où gueuler mais bon a choisir je prefere un autre FAI même si il y pas d’agence pour se défouler gratuitement ^^
    un plus je sais pas si j’ai pas une de chance mais moi je suis tombé que sur des gens qui été aussi movais technicien qu’ils été bon bonimenteur !!
    alors que les gas de ma hotline (où il ya en général une minute d’attente) comprenne toujours desuite se que je leur raconte et c’est super agréable ^^

  5. mes experiences wanadoo (qui commencent a dater):
    – une hotline a la pointe de l’incompetence
    – un manque de communication total entre services. (10 14 / service clients / agences).
    – en gueulant assez fort, on peut avoir des dedomagements financiers.
    – en gueulant en agence, tout a coup, ils PEUVENT faire quelquechose.
    – une livebox qu’il faut eteindre/rallumer regulierement pour recuperer la connec. (chez mes parents, dc je sais pas si les drivers sont a jour)

  6. rod

    Ca fait 1 semaine et demi que je n’ai plus d’ADSL, depuis que je suis passé en TV + tel + Internet … je suis heureux. SUrtout que la TV … ben j’ai pas de TV … donc quel con.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire