Amis pervers, voilà SexMaid

Aaah, écoutez, je me suis posé la question de savoir si faire une news sur ce machin était une bonne idée…
Pour tout vous dire c’est pas franchement classe (doux euphémisme), et franchement pas pour les enfants (oui vous là, les enfants qui balancez vos gueules sur la webcam, ne cliquez pas)… Je suis donc tombé sur ce « jeu » en me balandant sur Gaudriole, et comme Maia, je n’ai moi non plus pas réussi à « terminer » le jeu… Bon le but est simple, donner du plaisir à la demoiselle en soubrette… Au fil du jeu on a droit à de nouveaux accessoires amusants, et voilà, demerdez-vous. C’est illustré comme un manga-hentai, c’est cochon, mais faut croire que ça a quelque chose d’hypnotique, ou alors je suis complètement pervers… Si vous avez réussi à aller plus loin que le 6ième « accessoire », faites le nous savoir en commentaire :).

SexMaid.

P.S: Pingoo.net étant bloqué dans tout un tas de pays, ainsi que par le 3/4 des firewall d’entreprises, autant assumer jusqu’au bout avec des saloperies… Puis ça change de Nanaca Crash

61 commentaires
  1. poogin

    je sais aps si je vais continuer la ca commence a gaver :p 7e accessoire si kkun va plus loin kil donne la soluce mdr

  2. Pingoo (Auteur)

    C’est quoi le 7ième ?

  3. une tronçonneuse ? :-D

  4. rod

    Testé … et j’en ai mal au bras

    :)

  5. keguira

    pareil .. toutes les boules rentrent pas ceci dit ..

  6. Poil

    G gagné !!

    Bon une fois qu’on a eu le god (faut lui faire tourner la tete lui lecher les seins puis lui rouler une galoche pour avoir le god)
    Le god ds son ti trou pi dans sa bouche et hop gagné

  7. Senen

    Fini le jeu. Mais c’est quoi la différence entre le sdeux choix au tout début du jeu ?
    Et me demandez pas comment j’ai fait pour le finir, j’ai tout fait au feeling :x (Et en plus j’ai pas mal au bras, trackball rulaize)

    PS : Keguira, je les fait toutes rentrer sauf une, perso.

  8. Dj0ul

    Merde, j’ai pas réussi à lui mettre dans la bouche le god perlé…

  9. poogin

    pareil dans la bouche ca voulait pas pourtant g tout fait ce ke tu a dis :(

  10. blueyes

    lamentable que l’on puissse s’amuser avec ce genre de jeu vulgaire, les com plus hauts aussi le sont, les nanas sont considérées comme des objets, pourtant que feriez vous sans nous ??? pas génial de mettre ça, vu le nombre de gamins qui viennent sur ce site, dégrandant pour les filles……………

  11. Poil

    Ce n’est qu’un jeu blueyes,

    Critique tu Counter Strike ou d’autre FPS où tu tues des gens ?

    Même chose pour les RTS, tu construits ta babase pour aller éclater des méchants.

    Après internet, ce n’est pas une garderie, les parents ont qu’à s’occuper de leurs chiards.

  12. Cossie

    completement crétin ton commentaire Blueyes. y’a quoi de dégradant la dedans, tu peux m’expliquer? a moins que tu trouves que le sexe en lui meme l’est, je te signale que le but du jeu consiste a "donner de plaisir" a la nana en question. Si pour toi c’est dégradant, alors prends ta carte de membre a "Familles de France".
    "Les nanas sont cosidérées comme des objets"… j’en reviens pas qu’on entende encore de telles conneries en 2006. Enfin, il en faut !

  13. Pingoo (Auteur)

    (Oui enfin objectivement dans ce jeu la nana est quand même objectivement considérée comme un objet hein, faut pas le nier non plus)

  14. [mode provoque=ON]
    Ah bon, ce ne sont pas des objets ? Mince j’ai loupé un épisode :D
    [mode provoc=OFF]

  15. blueyes

    pingoo voilà un mec très intelligent………….qui n’a pas l’air aussi macho que les autres…….enfin, un tendre…………

  16. koolway

    un tendre qu’aime bien mettre 2-3 fessées de temps en temps… :o)

    et puis y’a 2 intepretations à avoir…

    1) c’est un jeu de gros cons…

    2) c’est un jeu qui permet de faire jou-jou 1 à 2 heures au boulot.
    concernant le feminisme, etc… je pense que c’est quand on pourra comparer la femme à un objet sans avoir peur d’être considéré comme retrograde qu’il y ‘aura une véitable égalité des sexes.
    Donc finalement, si ca se trouve, c’est peut-être un grand féministe qui a conçu ce jeu.. lol

  17. lifepink

    bravo bleueyes je pense la même chose que toi, pour ce jeu comme au sujet de pingoo.

  18. Senen

    Hey les gars, c’est pa sle gode perlé qu’on met dans la bouche c’est l’autre.

    Ensuite, pour Blueyes, tout est bon à prendre pour un concept de jeu en flash, après il suffit de faire unt ruc qui distraie un peu, fasse passer le temps, et donne un peu à réfléchir (ou pas, si c’est des trucs genre jeux de réflexes). Après dans ce jeu, oui l’image de la femme n’est pas très bonne, et non tous ceux qui jouent à ce jeu ne sont pas des sales machos qui cautionnent cette image, mais juste des gens voulant passer le temps sans se casser la tête sur leur idée de la condition de la femme, pour laquelle ils ont déjà leur point de vue qui, quelqu’il soit, ne sera pas offensé par la vue d’un bête flash. Deproges guidera à jamais mes pas par sa célèbre phrase "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrlège blasphématoire que les bigauds de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, à mon avis on peut rire de tout, on doit rire de tout."

  19. blueyes

    Ouais, trop facile senen de t’en tirer avec une pirouette aussi banale, l’image de la femme est dégradée dans ce jeu, c’est tout, chacun son opinion. Mais enfin, si tu t’amuses bien ainsi tant mieux pour toi !!!!

  20. koolway

    si va dans ce sens là, c’est aussi très, même trop façile de s’en tirer en l’accablant personnellement comme ça…

    ça reste un jeu avant tout…
    maintenant comme toujours, où se situe le bon goût du mauvais goût?!? Ca restera à jamais une question sans réponse.
    De là à affirmer et clamer que l’image de la femme est formellement "dégradée", il y a une nuance non négligeable.
    Certe elle n’est pas mise en valeur, loin de là ; mais la chose qui resort le plus est que la femme est un être de désir et de plaisir. Nier ce fait est véritablement une dégradation de la femme…

  21. Senen

    Tu veux une pirouette ?

    Alors pourquoi autant s’enflammer pour un stupide flash lorsqu’on voit la condition de la femme dans de nombreux pays. Faut voir la différence entre un divertissement, idiot, dégradant mais pas méchant, et une insulte envers la "race" féminine. (Et j’aime pas comparer un mal avec des maux planétaires mais bon, tant pis.)

  22. Sparda

    Je trouve ça très creux de vouloir débattre sur un jeu bete et mechant qui sert juste à occuper quelques minutes sans y chercher un sens.certe la femme est pas au mieu ici mais les joueurs n’en sont pas plus macho.Il existe x trucs "dérisoirs" envers l’homme comme la femme.

    pour pas faire d’histoire trouve un truc "distrayant" pour les filles ;)

  23. koolway

    y doit bien exister une version "masculine" du jeu… :o)

  24. _-_Bert_-_

    Epatant de voir le nb de personnes pas plus choqués que ça par ce jeu… enfin, "choqués", jme comprends..; arreter de sortir des phrases toutes faites, c’est qu’un jeu…blablabla, c’est pour occuper… blablabla, ca dépend le point de vue..blablabla..
    jsuis dsl mais un jeu où tu doigte, leche, rase, enfin fait nimporte quoi a une nana, si c’est pas juste la rabaisser à un simple objet sexuel pour le plaisir masculin.. ben jsais pas ce qu’il te faut…
    autant le jeu serait montré de façon humoristique, une certaine ironie, enfin qqch qui ne le ferait pas tomber ds la case ‘jeu machos rabaissant la femme’.. mais c’est meme pas le cas…
    …..

  25. _-_Bert_-_

    …et comme dit koolway, si il y avait la meme version mais masculine, yaurait les memes commentaires? j’en doute tres fortement,…

    de tte façon, c’est de la daube ce jeu, c’est chiant, pas drole, et me faites pas croire que vous jouez à ça au taf… ou alors vs etes certainement pas en open space, les gars! :)

  26. ciao ma poule

    moi ca me dérangerait si j’etais une femme d’etre a la place de celle du jeu, je serais un objet à qui plein de gars essayeraient de donner du plaisir!!!!

  27. Cossie

    Bert; a mon avis ta connaissance de la sexualité, et des femmes, doit etre proche d’epsilon, vu ce que tu ecris.
    Quand tu doigte et leche une femme, c’est la rabaisser a un objet ? Ben dis donc, je plains ta nana alors, tu dois pas lui faire grande chose… mais je doute que t’en aie une…
    Quand au rasage, tu sais la majorité des nanas n’ont pas besoin qu’un mec le leur dise pour comprendre que c’est bcp plus sympa comme ca, et encore une fois, elles le choisissent ELLES. Mais si t’aimes le yeti, t’as le droit ! ( a la limite ca explique que tu piges rien a la sexualité PTDR)
    Mais bon.
    T’as raison, t’es bien dans ton open space ! MDR

  28. Senen

    "jsuis dsl mais un jeu où tu doigte, leche, rase, enfin fait nimporte quoi a une nana, si c’est pas juste la rabaisser à un simple objet sexuel pour le plaisir masculin.. ben jsais pas ce qu’il te faut…"

    Donc ma petite amie est un objet sexuel ? Je lui en ferais part, promi.

    (D’ailleurs pour info, elle a juste trouvé ce jeu stupide et a pas réussi à aller très loin, mais ne s’est en aucun cas insurgée sur les conditions de la femme ou la représentation flashesque d’une pseudo soumission acclamée par tous tout juste parceque l’on a passé dix minutes sur un con de jeu.)

  29. _-_Bert_-_

    Merci de vs soucier de ma vie sexuelle, mais elle se passe tres bien vous savez, et à 2 ! :)
    Là, on parle d’un jeu, pas de la réalité, vous arrivez à faire la différence? c’etait mon propos de départ en fait… également, je me penchais plus sur la question du gode, vibro, fessées, costume de servante qui me font penser (de facon raisonnable) aux clichés de nanas soumises, avec domination ‘legerement’ SM… la question de savoir ce que tu fais avec ta cops, jmen fous un peu, tu vis ta life, et c’est bien ! :)

  30. Cossie

    "open space", "vis ta life"… t’es pote avec Mia Frye, ou t’es juste un bon gros parisien de base ?

  31. _-_Bert_-_

    Bravo !!
    En venant sur Pingoo, tu as appris un nouveau mot: "Open Space"!! Quand tu bosseras, tu pourras en comprendre le sens..
    A demain, pour le nouveau mot pour Cossie..!!!

  32. lifepink

    Merci _-_Bert_-_ tu as tout pigé, bravo tu es le seul qui comprenne ce que peut ressentir une nana en voyant ce jeu, ta nana à de la chance.

  33. blueyes

    Bravo à _-_Bert_-_ je vois au moins qu’un mec pense comme moi et lifepink, c’est tellement rare de nos jours qu’un mec ose enfin dire ces choses, et ce n’est pas une question de non virilité au contraire…..je dirai d’intelligence et de respect envers les filles.

  34. Pingoo (Auteur)

    (Je suis mort de rire)

  35. blueyes

    MDR……le rire est un tranquillissant sans effets secondalres, le meilleur désinfectant du foie !!!! tu vas donc être en super forme aujourd’hui lol

  36. gilout

    Oui, moi aussi je suis solidaire avec les filles, trop moche ce genre de jeu, si on peut appeler ça un jeu ! Rien de marrant, tout est vulgaire, sinon sm….et n’allez pas me dire que sexuellement je suis à plaindre, tout va bien merci.

  37. koolway

    gilout : je n’ai jamais nié le fait que ce jeu n’était ni marrant, ni vulgaire. Mais là à scander que l’image de la femme est dégradée d’une façon dérésonnable…

    OK c’est pas présenté sous un beau jour… mais de là à mener une campagne contre un bête jeu. Faut rester rationnel!

    Pour moi la vrai honte c’est le jeu : Nanaca Crash
    On montre la femme sous un jour exclusivement violent, l’homme devient objet victime de la violence feminine. C’EST UNE HONTE MONSIEUR!! JE QUITTE TOUT DE SUITE CET ETABLISSEMENT!!!! lol

  38. le hentai n’est pas franchement un style tres feministe en general.

    Enfin, en l’occurence. Je vois mal d’ou vient la polemique.
    J’imagine que si il s’agissait d’un mec sur la table a qui on devait tailler des pipes, j’imagine qu’on lirait que c’est degradant, le mec ne bouge meme pas, et il faut lui tailler une pipe.

    Vous voulez voir quoi dans un jeu "porno" en flash ? Le fantasme de la "maid", ca date pas d’hier, et c’est pas degradant en soit. Ya pas des femmes qui fantasmes sur les pompiers ?

  39. keguira

    /me passe

    *volage de madeleine*

    *miam*

    /me regarde les gens se battre

    quelqu’un a du pop corn ?

  40. unkle

    (putain j’ai raté cette news ==> pingoo préviens moi bordel).

    Sérieusement, oui on s?en tape complet de ce jeu. Mais on ne peut pas considérer non plus que parce que ce n?est qu?un jeu, sur lequel on passera zéro ou 5 mn ça ne veut rien dire, n?a aucun impact et ne reflète rien.
    Quand on crée qq chose, on le crée parce qu?on vit au sein d?une société avec certaines idées et un conditionnement social. Logique jusque là.

    – Déjà on peut noter qu?il n?y aura jamais l?équivalent pour femme (non que je le déplore, je m?en contrefous). Donc par définition simple, c?est sexiste. Je me demande d?ailleurs un truc. Si on nous proposait l?équivalent pour mecs, combien de mecs iraient faire prendre son pied à un mec ? alors qu?il est clair que des filles ont testé ce jeu.

    – sur le « c?est pas sexiste la femme prend du plaisir ».
    On a certes franchi un cap ; c?est à dire qu?on admet que les femmes peuvent prendre du plaisir. Mais on se fait quand même baiser (et dans les deux sens) ; on prend du plaisir en étant réifiée et ce jeu le montre bien. « la fille jouira en fonction de ce que TU lui feras pas en fonction de ce qu?ELLE voudra ». ok, on a bien compris que c?est le principe du jeu, mais comprenez que c?est une idée commune et véhiculée partout.

    – encore un autre truc. Les qq mecs qui sont gênés par ce jeu sont accusés d?avoir une sale vie sexuelle. Bon ça devient fréquent les remises en cause de virilité quand on a deux, trois idées antisexistes.

    – sinon c?est quand même super rigolo vos commentaires « ouais alors moi je lui ai mis un gode, puis chais pas quoi perlé bla bla ». C?est marant qu?un sujet qui reste quand même super tabou, super puritain puisse être exprimé de cette manière là.

    Et en gros, y?a un truc bizarre. Je viens de tester le jeu et je me dis « putain tu jouis connasse que je vois le niveau supérieur ».
    Notez qu?il y a quelque chose de super bizarre dans tout cela. Perso je préfère faire courir un lapin qui doit bouffer des carottes. Et c?est phallique en plus.

  41. pinkbOnO

    Jamais vu un post qui redonnait autant de vie à ce blog !!!
    C’est comme à la tv, tu mets un peu de fesse à la fin d’une émission et après t’être fadé le contenu bien soporiphique, tu t’aperçois à la fin….que t’aurais mieux fait de te coucher ce soir là !
    Et là……..je vais me coucher !

  42. Senen

    "- encore un autre truc. Les qq mecs qui sont gênés par ce jeu sont accusés d?avoir une sale vie sexuelle. Bon ça devient fréquent les remises en cause de virilité quand on a deux, trois idées antisexistes."

    On a surtout dit que considérer qu’un doigtage et un cunni (wow quel beau vocabulaire :) ) est -je cite- "rabaisser la femme à un simple objet sexuel". Après chacun est libre de penser ce qu’il veut de ce jeu, je trouve juste un peu exagéré de dire -je recite- "lamentable que l’on puissse s’amuser avec ce genre de jeu vulgaire, les com plus hauts aussi le sont, les nanas sont considérées comme des objets, pourtant que feriez vous sans nous" parceque de 1, traiter les paroles d’autrui comme étant lamentables, c’est une attaque (donc qu’on vienne pas me dire que c’est "les autres" qui ont fait des commentaires désobligeants en premiers) et de 2, le "que feriez-vous sans nous" c’est penser que l’on adhère aux idées montrées dans le jeu. Or on peut très bien s’amuser sur ce flash sans cautionner l’image de la maid et rêver d’en faire de même. La série des jeux Monkey Ball est dégradante pour les signes, vite, appelons la SPA !

  43. _-_Bert_-_

    Juste une précison, vu que certaines personnes ici ne savent pas vraiment bien lire les commentaires ou juste les parties qui les interessent:
    _Oui c’est un jeu hentaï comme ils en existent des centaines a travers le net.
    _Non j’ai pas été plus choqué de voir ce jeu, de le tester et au final de le trouver chiant.
    _Oui, je comprends, ya des choses plus graves pour la condition feminine ds le monde MAIS !! Jsuis surpris, interloqué, voir ‘choqué’ (à la rigueur) d’entendre certains dire "y’a quoi de dégradant la dedans, tu peux m’expliquer?"
    d’où les réponses, l’emballement, les réponses d’un haut niveau qui ont suivi, et le record de commentaires sur un post ds pas longtemps ! :)

  44. Smokymarco

    bonjour tt le monde,
    et bien que de polemique pour un flash !!!
    si je peux me permettre il ne s’agit que d’un jeu comme beaucoup l’on dit qui me rappelle quand je piquais les barbies de ma soeur pour leur faire faire des cochoneries avec mes Big Jim bref il ne s’agit que de divertissement et j’espere que tout le monde s’en rend compte.Apres c’est sur ca diverti plus certains que d’autres mais je ne pense pas que le createur de ce jeu est voulu lance un debat sur la condition de la femme je pense qu’il a fait un truc qui plait aux joueurs (qui sont majoritairement des mecs) voila tout
    et tu sais blueyes tu es un peu retro grade en trouvant que ce jeu degrade la femme tu le prends trop au serieux il ne s’agit que de virtuel et heureusement les femmes qui subissent ca dans la vraie vie sont de nos jours consententes enfin j’espere …
    bref beaucoup de bruit pour rien et pour ma part si je n’ai pas essayer le jeu vos commentaires m’ont bien divertis merci a tous et bonne continuation

  45. clori

    sinon elle est où la soluce? :)

  46. BEAR_One

    Weps, c’est vrai que c’est long à finir !! MDRRRRRRR_Jlai fini une seule fois_et puis arretez les débats d’assemblé_BE PEACE UP !!!

  47. lolo

    vous etes des fous comment vous parler ca tu ca mere

  48. lolo

    j’aime bien comment du dit ca unkle

  49. teytey

    jle trouve pa le jeu lol je sé jsui un boulet mais svp dite moi

  50. teytey

    jle trouve pa le jeu lol je sé jsui un boulet mais svp dite moi

  51. Miloy

    Quelle que soit l’opinion qu’on puisse avoir sur la façon dont sont traitées les femmes dans ce jeu, (et les hommes dans les jeux style Guatanamo, tiens… ça existe pas encore , Comme jeu !…), il est étonnant que chacun ait reconnu dans un gant blanc, un homme ! J’ai bien regardé c’est dit nulle part. Quant à la "victime", elle ne semble pas trop souffrir.
    C’est qui, c’est Marie-Laforêt ? Anne Sylvestre ? qui dans les années 60 chantait une chanson dont le refrain disait" c’est vrai, Je suis déshonorée / Déshonorée mais si contente ! "

  52. Miloy

    Précision :

    Déshonorée – 1968 – Paroles J. Datin, musique M. Vidalin, interprète Mireille Darc

  53. Reno

    C’est quand le prochain jeux en flash ^ ^ ? :-)

  54. diablesse

    c’est pas pour dire mais vous êtes graves!
    c’ets qu’un jeu mdr quoi…
    vous êtes pas obligés de faire les gens biens!
    voyez ça comme un jeux bande de graves!

  55. Alice

    Blueeyes on se calme avec les commentaires féministes. Vous nous cassez les pieds là. Tout est pretexte à jouer les victimes. C’est un jeu de rien dut tout, tu n’es pas visée que je sache, ce n’est pas ta photo qu’on voit dans le jeu. Je vois pas pourquoi tu t’identifies à ce truc (quelle sensibilité dites-moi !) Les femmes, les femmes, c’est dingue ça, est ce qu’on entend un mec se plaindre quand on véhicule des les clichés les plus injustes et les plus débiles sur les mecs (égoistes, salauds, méchants, libidineux (comme si les femmes ne l’étaient pas) etc . Non, les mecs encaissent en silence et ne créent pas de ligue masculinistes pour se défendre des mauvais traitements qu’on leur fait subir, alors la ferme et va pleurez ailleurs !!!!

  56. Alice

    Ah oui et pour répondre à que feriez-vous sans nous ? C’est qui nous ? C’est un vous de majesté ? Tu parles au nom de qui ? Tu représentes qui ? Tu es le porte parole martyre de qui ? Bref. si tu parles des femmes. Les homme n’ont pas plus besoin des femmes que les femmes ont besoin des hommes.

  57. monolog

    nice sexual pictures is a good tool for all of people.

  58. Belgarion

    Je suis blogué au 6éme le god a perle pouvait vous me donné la solution ^^

  59. el marijuan

    bon moi je trouve :

    – quon parle beaucoup pour rien dir et je développe

    – qu’il est vrai que ce jeu peu paraitre choquant (dans un sens bien sur ce n’est qu’un jeu, à interpréter correctement), et ça peut paraitre bizar pour des filles de voir marqué "oui apres le god ds le cul comment on fait" ou je sais plus quoi (je dis bizar)

    – que même si ça peut paraitre choquant pour des filles (elle ont ds un sens raison) ce n’est qu’un jeu, chacun se fait son opinion sur celui-ci , c’est fait pour passer le temps (ya mieux comme passe-temps quand même) et en aucun cas ceux qui y jouent se disent "ouais putain cette s****** est entre mes mains j’en fais ce que j’en veux je m’entraine pour la réalité" non c’est sur….

    Mais attention par contre à ne pas dériver dans la réalite…car les jeux videos influencent beaucoup, et je pense que si vous trouvez pas assez d’intelligence au plus profond d’votre pauvre carcasse alors on peut plus rien pour vous ;)

  60. el marijuan

    "les jeux videos influencent beaucoup"
    ==> pleins de gens ne sont ils pas mort en imitant un jeu video ou un film ?

  61. Lilith

    1, main
    2, langue
    3, pinceau
    4, crème rasage
    5, rasoir
    6, vibro oeuf
    7, vibro perlé anal

    ps: je suis une femme et ce jeu ne me révolte pas… ce qui me révolte c’est que certain le prenne au premier degré… et veuille transformé une image de fantasme en réalité…
    on peut "jouer" des scénarios ou l’un et l’autre partenaire a le rôle de dominant ou de dominer… mais à condition que les deux soit consentants…

    Quelqu’un a réussi à trouver le 8ème objet?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire