Le Display Port débarque…

C’est au début de l’année prochaine (2007 donc) que devrait être lancé la nouvelle interface graphique censée remplacer le VGA et le DVI (et beh). C’est ATI qui est à l’origine de la chose, avec l’aide de plein de monde, dont Dell et HP.
En gros, cette connectique permet de faire passer plusieurs flux vidéo en HD, de l’audio, et permet un débit de 10.8 Go/s, contre environs 5 Go pour le DVI et HDMI.
Dire que j’ai même pas de DVI sur ma machine.

4 commentaires
  1. kolson

    ah non, pour une fois c’est de la news pingoo comme on les aimes… ca change un peu…. et au moins c’est de l’exclusif, c’est clair qu’y faut un peu se calmer sur les condoléances en commentaire sur chaque article… je pense que les personnes qui sont censées gerer le site savent ce qu’elles font (du moins je l’espere) meme quand elles ne font rien, c’est qu’une question de temps, ca va revenir, pingoo va se réveiller et nous faire une chiée d’articles qui tuent…

  2. Emphyrio

    lol… je crois que je me suis fait censurer… alors que j’suis un des plus grand fan du site :P

  3. Pingoo (Auteur)

    Emphyrio: ben essaye d’éviter d’être lourd et tu seras pas censuré, on a bien recu tes messages concernant le site, c’est bon on a compris, maintenant on passe à autre chose. Merci.

  4. Emphyrio

    Pas de soucis … dslé si je t’ai froissé…

    Mais si tu as besoin d’un coups de main, demande! Si tu veux je peux poster des news dans le forum qui te serviront pour le site…

    Enfin c’est toi qui voit pingoo…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire