Des détails sur la Revolution ?

Bien, le site IGN a balancé ce qui pourait bien être les specs définitives de la Nintendo Revolution. Une fois encore Nintendo ne veut pas se lancer dans la course technologique, et préfère tout balancer sur la qualité des jeux. Le proc IBM serait donc à 729 Mhz, et la carte graphique de chez ATI à 243 Mhz. Le tout tourne avec 88 Mo de ram, les specs sont à peines meilleures que pour la GameCube (485 Mhz, 162 Mhz pour la CG, et 40 Mo de ram).

5 commentaires
  1. ‘sont marrant chez Nintendo :P.

  2. Et dire qu’elle va cartonner à mort ^^

  3. RoboTux

    En même temps ils jouent sur la révolution au niveau des jeux. Regardez la DS, conceptuellement c’est très différent de ce que font les autres grandes firmes du jeu vidéo. Pour la révolution idem, c’est très différent. Ils vont donc dans un secteur où la concurrence est faible et où il y a une grande valeur ajoutée. D’autant que les pays émergeants tels la Chine peuvent concurrencer sur le hardware et le codage, du moins il me semble.

    Ceci dit il est évident que c’est un pari risqué mais s’il réussi ils vont encore une fois empocher le magot.

    Signé quelqu’un qui joue très peu aux jeux vidéos (je ne suis ni pro nintendo ni pro autre chose).

  4. Nuks

    la DS a fait un carton hallucinant et bien mérité. C’est la premiere fois que je craque pour une console portable et je ne regrette vraiment pas. L’expérience de jeu est réellement nouvelle :)

    Pour ce qui est de la "Révolution" (qui n’est pas le nom définitif je crois et j’espère), je ne me prononce pas mais je pense que ça pourra être amusant de jouer différemment aussi.

    Mes inquietudes se portent au niveau de la compatibilité avec des jeux plus classiques : vont-ils nous montrer un autre pad que la "zapette" ? :/

  5. brunox2737

    facile >> tu vend ca chere quand même, enfin moins que les autres, aucun evolution technique :D

    ensuite plein de tune dans les poches

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire