MSN Beta privée publique blah blah blah

Juste un petit message pour faire un rapide point sur les blah blah et brèves contradictoires qu’on peut lire à gauche et à droite concernant Windows Live Messenger.
Oui la beta de Windows Live Messenger est bien publique, à partir du moment ou il est possible de se loguer sans invitation, c’est publique, ça marche comme ça avec Microsoft.
La beta publique reste une beta, si elle n’est pas annoncée aux utilisateurs de MSN, c’est qu’elle n’est pas jugée assez stable pour ça, les versions diffusées en ce moment ne sont pas des leaks.

Certains ayant pu obtenir des invits aurpès de MS directement se sont demandés pourquoi beaucoup d’autres sites proposaient aussi des invits. Tout simplement parce que ceux qui ont eu des invits recements de chez MS, ont eu du pot, étant donné qu’elles étaient distribuées au lance pierre.
Voilà, pour télécharger le soft, les liens sont toujours sur cette page.

Ceux qui se font teujer par WLM peuvent rétablir la chose en se loguant sur le site de passport (ou sur Hotmail), puis en allant à cette adresse. Le tout avec Internet Explorer, pas Firefox.

6 commentaires
  1. Lounch

    Reste public c’est encore voir, elle a marcher une journée puis je me suis fait jeter sous prétexte que je n’avais pas l’autorisation… Vérifier vos infos…

  2. Pingoo (Auteur)

    Quand on se fait jeter, la méthode est simple, faut se loguer sur passport en dehors de MSN une fois, puis aller à l’adresse indiquée sur la news.

  3. rod

    Je pourrai jamais l’utiliser vu qu’on ne peut pas se logger avec un passport pas "MSN" ou "HOTMAIL" (moi c wanadoo)

  4. Pingoo (Auteur)

    Bien sur que si on peut. Tu peux affilier un compte pas msn/hotmail à Passport, c’est ce que je fais.

  5. Lounch

    Merci du tuyau Pingoo :)

  6. sahim

    kan je rentre 1 otre adresse c marké votre compte net passeport n’est pa valide rép vite

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire