Ludivine Sagnier nue et célibataire

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais encore me faire engueuler avec mes gens tous nus… Bon, donc oui, la magnifique, que dis-je sublime Ludivine Sagnier est célibataire, elle a en effet rompu d’avec Nicolas Duvauchelle (le beaugosse dans Hell, pas sur la photo, ça c’est Malik Zidi). Ils ont un fils agé d’un an. Je l’aime.

9 commentaires
  1. rod

    c meme pas un corps parfait qu’elle a … elle a LE corps parfait … mon dieu. Tiens je l’aime aussi.

  2. deliciosa

    ils ont une fille ensemble.et oui,elle est sublime,mais lui aussi!!!!!!

  3. canardneo

    Mon rêve s’est exhausé….ludivine j’arrive ;););)

  4. lolo

    ta reson rod elle a le corp parfait

  5. naturelle

    ils se st separés?? c pas vrai?? qd? où? pkoi??
    lool
    ce sont mes chouchous… snifffffff

  6. JJJ

    Juste pour : rien à foutre de la vie de Ludivine machin là. Ras-le bol des people, les gens non connus ont aussi une vie qui ne s’étale pas dans la presse et ne valent pas moins. Quant à son corps il n’a riend ‘extraordinaire, c’est un corps, c’est tout, tous le monde en a un pffffff.

  7. http://www.eric-jacob.com

    C’est banal à dire, mais moi qui ne suis pas un fan de Ludivine (au sens propre), il faut quand même bien admettre qu’elle est ultra-attractive et qu’il n’y a rien d’étonnant à désirer une fille comme cela, à en tomber amoureux et à lui gâcher la vie.

  8. titi

    Quel con vous êtes, vous les hommes!!!!!

  9. brunobis

    slt
    ouahou, moi g la trouve trè belle ds cette tenue qui prouve que l femme pe être trè belle même ds l + simple appareil!!!En ce qui me concerne, g trouve ludivine sagnier trop bonne pr l lésser seul!!!lol!!!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire