Windows Vista retardé

Et c’est le drame, Microsoft a annoncé de matin un nouveau retard pour la sortie grand public de Windows Vista. Ce sera donc janvier 2007, et novembre 2006 pour les entreprises. L’objet du retard est de rassurer les constructueur et la presse, qui tablait sur une version baclée du soft pour une sortie rapide… Dans les faits ça ne change en fait rien, le dev devant s’achever fin aout 2006, quelque soit la date de sortie finale. Ca laissera le temps aux piratins de diffuser plus rapidement des leaks. C’est malin.

6 commentaires
  1. Hahaha, ce sont les commerçants qui vont être heureux d’apprendre ça. Ils ne pourront même pas vendre le nouveau machin truc Windows pour les fêtes.

    Reste à voir si Apple sortira mac OS X Leopard avant Vista. Ça ne m’étonnerait même pas.

  2. pinkbOnO

    Celà dit, j’avais dans mes boites une preview, et mis à part qu’il est joli, il na pas fait de cure d’amaigrissement par rapport à xp ni ne montre une polyvalence supérieure…on verra ce que dira la version finale. En utilisation pro, xp pro avec tous les gadgets ôtés me botte bien plus que tous ces p.i.m.p’s. Cà n’est bien sur que mon opinion actuelle, je reviendrai peut être dessus si après avoir migré mes postes qq chose me pête ou ne me pête pas au nez…houlà que je suis rassuré de ce "delay" Bilou !

  3. acouphenix

    De toute façon, il y aura la prochaine (k)ubuntu Dapper en Juin 2006 qui aura le dernier Gnome ou KDE stable avec XGL/Compiz. Vista va pleurer à côté de l’Ubuntu

  4. pinkbOnO

    linux’s users……arf !!! il manque le mixing case….j’en profite pour éditer le lien de magnifique temple de la critique qu’est ce site :
    http://www.tsgk.net/cowboyz/

  5. Un autre délai pas utile… ben, ça donnera probablement plus de temps au programmeurs de Microsoffe de jouer à Super mario ;)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire