David Beckham est stupide

Beckham est allé raconter au Mail on Sunday que les devoirs de son fils étaient vahements durs… Pour rappel son fils, Brooklyn, a 6 ans. Il a même insisté en déclarant qu’il avait dit devant son fils « Oh mon Dieu, je n’y arrive pas ».
Voilà quelques exemples des problèmes posés à son fils:
« Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il? », ou bien « Combien font douze divisés par trois? ».
Combien gagne ce garçon par mois ?

6 commentaires
  1. Dj0ul

    Pingoo park, encore pire que les tabloids anglais…

  2. skywax

    heureusement qu’il a des pieds ce type la, sinon avec son QI et sa gueule il aurait fait manaquin a ne pas douter…

  3. grizzly14

    Et on venere une telle personne ?
    OK, moi aussi je suis stupide. Alors, combien d’? on me donne ?

  4. koolway

    En même c’est pas TELLEMENT une surprise… faut pas être un prix nobel pour se rendre compte qu’un footballeur ne peut pas découvrir la penicilline.. lol

  5. Camaa

    Si ce que dit ce tabloid anglais est vrai (sic), il est pas tres intelligent pour le calcul, mais on peut pas lui enlever son intelligence du jeu; je pense que pour la plupart ici on est à peu pres normalement intelligents dans ce qu’on fait tous les jours, lui est un génie dans ce qu’il fait tous les jours, ne l’oublions pas.
    Chacun a sa propre forme d’intelligence… y’a pas que la plus répandue qui est la seule à compter… la preuve on est millionnaires en roupies là ou il est multimillionaire en euros.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire