iTunes de merde est à jour

Darkcristal va pas être content de cette news (bien que le titre ne devrait pas lui déplaire)… Apple a mis à jour sa saloperie d’iTunes, avec une version estempillée 6.0.3, censée être plus stable et plus rapide… Plus stable mon Dieu, prions pour que ce soit vrai.

iTunes c’est par ici.

6 commentaires
  1. skywax

    moi j’ai Itunes au taffe, et je le trouve sympa stable et pas mal rapide, je ne trouve pas justifiées ces allegations

  2. Chti_V1v1

    Idem j’utilise Itunes bien que je n’ai pas d’Ipod.

    Jamais un plantage et je ne vois pas où il est lent (les morceaux se lisent au ralenti? :P).

    Le gros hic ce sont les services qui sont ajoutés sur XP et l’installation de l’audieu quicktime (mediaplayer classic rules).

  3. silexame

    j’ai dû utiliser iTunes pendant quelques mois
    ça m’a traumatisé à vie

  4. skywax

    Attention, je presice qu’au taffe je suis sur MAC, il tourne nikel, mais il est vrais que sur PC c’est autres chose, il est lent c’est indeniable, mais a la base il est fait pour les mac… winamp est encore de mise sous windoze

  5. skywax

    Attention, je precise qu’au taffe je suis sur MAC, il tourne nikel, mais il est vrais que sur PC c’est autres chose, il est lent c’est indeniable, mais a la base il est fait pour les mac… winamp est encore de mise sous windoze

  6. Happy_Wizard

    Soyons bien clair: les utilisateurs de windaube exclusivement ne peuvent pas parler d’optimisation. Ils perdent toute crédibilité de par leur OS…
    Sur Mac mon iTunes me pemet de naviguer parmi mes 7000 chansons et 100 podcasts sans probleme et de balancer le son en synchro sur 3 paires d’enceintes dans mon appart’ (Chambre, chambre du co-loc’ et cuisine). Le jour ou vous me trouvez une autre application qui fait ca je veux bien la tester; je parle bien sur d’une application et non d’un équipement (BOSE par exemple). En attendant je reste sur iTunes qui ne plante pas, malgré les 4 plug-ins que je lui ai rajouté et le fait que ma musique soit a la fois sur un disque dur externe et sur un machine dans la chambre de mon co-loc’.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire