1ère semaine à 4 millions pour les Bronzés

Un record pour les Bronzés 3, 4 millions de bozos sont allés voir la chose au cinéma lors de la première semaine. Devant Asterix, Taxi 2, Star Wars, Harry Potter, et quelqus autres…
Rendez-vous compte, j’ai vu les bronzés font du ski en entier pour la première fois de ma vie lors de sa dernière diffusion sur TF1, et les bronzés 1 il y’a quelques jours…
Bon, vous avez vu le 3 ? C’était bien ?

10 commentaires
  1. keguira

    il bénéficie d’un plus que moyen bouche à oreille, ça devrait vite baisser.
    Pas vu. On va attendre un futur dimanche soir sur TF1 ;)

  2. J’ai lu de très mauvaise critique sur le net à propos de ce film à la limite insultante pour certaine. Je ne compte pas aller le voir et comme toi j’ai découvert les bronzé font du ski sur TF1 il y a peu et j’ai pas retrouvé le coté magique de ce film qu’on me décri depuis des années… c’est juste distrayant… Par contre mes parents sont allé voir les bronzé 3 et ont aimé ;)

  3. Dj0ul

    mais c koi ces gens qui découvre les bronzés 20 ans après…..

    bon autant les 2 premiers sont top, autant celui non.

  4. Nuks

    J’aime pas du tout les bronzés, donc le 3 j’irai pas voir…

  5. clori

    C’es tun scénario moyen mais au moins qqs vannes resteront d’anthologie une fois de plus. La fin est à chier mais j’ai passé un très bon moment de fou rire.

  6. rv35

    Ceux qui decouvrent les bronzés 20 ans après les débuts sont les memes qui ont decouvert Star wars y a 5 ans…

  7. Disons que les films cultes et surmédiatisé ont toujours eu plus tendance à me faire fuire plutôt qu’autre chose… Pour exemple je n’ai pas vu un seul harry potter pas un seul rocky pas un seul rambo ni de prédator, j’ai vu un seul Alien au Cinéma et j’me suis fait chier comme j’ai vu la trilogie du seigneurs des anneaux et je me suis fait chier (j’suis aller voir les 3 pour ma femmes qui elle a adoré)…

    Bref tou ça pour dire que je ne fai pas confiance au média pour choisir un film ni au budjet du film… Sachant que les films ou qui se finissent bien à la fin avec une histoire d’amour au milieu et un pseudo suspens de quelques heures pour faire tenir le tout ça me saoule et hélas y’en a beaucoup des comme ça… Et en plus je n’ai pas des gouts facile en matière de films…

  8. rod

    Le film est une honte … meme Brice de Nice à coté est drole. Alors quand on voit la reference que j’utilise pour comparer … c’est du niveau de l’Americain … cad insipide, sans interet, surmediatisé, une honte pour la comedie francaise … que les francais matent des series comme Sex and The City ou That’s 70 show … pour faire rire.

    Voici la critique que j’ai faite http://www.sortons.net/arti

  9. Pingoo (Auteur)

    Vous m’avez trop donné envie la ! :P

  10. sir-arkabal

    decu …. film commercial c’est tout

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire