De plus en plus classe chez Free

Vous vous souvenez très certainement de cet internaute qui a gagné 1000 euros de dommages et intérêts pour « défaut de connexion » chez Free ? Bon, et ben il est un peu con. Une fois le jugement passé, il s’est amusé à pourrir Free sur tout plein de sites et de forums, les qualifiants d’escrocs, etc.
Et bien figurez vous que Free attaque l’internaute pour diffamation, il risque 15 000 euros d’ammende.
Ok ce type n’est pas malin, mais quand même, chez Free, c’est quand même un peu des veaux de se venger comme ça, suite à leur propre condamnation. D’autant plus que leurs méthodes commerciales sont assez gerbantes pour provoquer chez n’importe quel victime de l’opérateur ce genre de réaction épidermique. Bref, Free veut faire flipper l’internaute mécontent, c’est classe. Ils feraient mieux de perdre du temps à revoir leur système de facturation et de suivi client.

9 commentaires
  1. rod

    Jamais que je ne quitterai WANADOO :)

  2. Nco34

    Normal ils laissent pas partir les clients :D

  3. gascon

    juste comme sa, si il y a diffamation c’est que le problème venait de france telecom et pas de free, si free a perdu quand même le procès c’est que le juge a jugé(hum) que c’était à free de résoudre les problème qu’il avait avec france telecom et pas au client ^^ (free a déjà fait un procès à france telecom (pour slamming ) mais il l’a perdu car il a été jugé que ces pratique sont de "bonne guerre" )

  4. ca ne justifie tjrs pas le silence du service client et la facturation abusive hein..

  5. flyer

    Il fût un temps où je conseillais free mais maintenant, si vous n’êtes pas expert, je vous conseil wanadoo.

    Donc si vous avez beaucoup de connaissances informatiques, que vous êtes débrouillard et que vous avez du matos (modem ADSL, tournevis ;)) : prenez Free
    Sinon prenez Wanadoo.

    Et comme la plupart des gens ne sont pas des spécialistes Wanadoo restera les premiers. C’est eux qui (malgré tout) prenne le mieux en charge les clients.

  6. Dj0ul

    ébé toi… tu n’aimes pas Free hein :)

  7. gascon

    je suis tout a fait d’accord les newbie son largement mieux sur wanadoo
    car free offre tout un tas de service complémentaire ou de transparence technique qui n’ont pas d’intérêt pour ceux qui débute en informatique, a se niveau wanadoo est le FAI du marché qui en offre le moins ou de manière minime ou payante (page perso conséquente, php, mysql, upload important, reverse dns, réglage du ping, routeur (digne de se non), hébergement de gros fichier, et encore j’en oublie plein je parle même pas des services de téléphonie (car je connais pas se qu’offre wanadoo) du freeplayer et de la télé sur le pc … )

  8. c’est pas une affaire de newbie vs pas newbie, c’est une affaire de pratiques commerciales honnetes bordel.

  9. watcha

    Dire qu’un FAI est pour newbi ca ne rime a rien. Il fournit un acces internet a la base, rien de plus. Je n’ai d’action chez personne, mais des deux coté il a des parties obscurs.

    L’avantage de mamadoo c’est qu’ils ont une puissance qui n’a rien a voir avec free pour resoudre les problemes ou faire avancer leurs plateforme.

    Free a opté pour sortir les techno a pas cher meme si elles ne sont encore maitrisées par personne.

    Chacun fait ce qu’il veut de son cul moi ca ne me regarde pas.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire