Freenews d’une mauvaise foi abyssale

Free, via son jouet Freenews, a pondu une news complètement dingue…
Explications:
N9uf Telecom a envoyé un mail à ses clients pour rappeler les tarifs de téléphonie, histoire de répondre aux nombreux articles indiquant que l’illimité n’était en fait pas de mise chez les oprateurs Interet.
Rappel des règles, chez N9uf TOUS les appels émis vers des n° en 01, 02, 03, 04 et 05 sont inclus. Les n° en 08 hors neufbox sont payants.
Chez Free, tout depend de l’opérateur, un n° en 01 peut être facturé, s’il n’est pas chez FT ou Free… Enorme manque de transparence donc.
Et donc, Freenews estime que cette newsletter est « un acte de mauvaise foi abyssale », jugeant responsable N9uf de cette situation.
Je trouve ça franchement très gonflé, surtout quand on connait l’absence profond de communication de Free concernant sa politique tarifaire.

Edit: la news chez Freenews a été édulcorée à posteriori, il ont visiblement eu conscience qu’ils allaient un peu loin.

La news en question.

3 commentaires
  1. Clair ta raison, ça devient de pire en pire freenews ( et pingoo est le seul a le remarquer je ne comprends pas )

  2. flyer

    Freenews outils de propagande, ce n’est plus à démontrer. Dès qu’il faut cracher sur les autres ils y courent tous. Dès qu’il faut émettre la moindre critique envers le sacro saint Free il n’y a plus personne. Ils pourraient par exemple évoquer la mauvaise foi de Free qui continue à facturer ses clients en rupture de service tandis que la hotline connait tous les dossiers qui sont en rupture. C’est au client ensuite de réclamer le remboursement des mois où il n’a pas eut de service. Ca c’est de la vraie mauvaise foi.

    (sans compter une de pire news qui incitait les clients à porter plainte contre FT en lieu et place de Free…. honteux!)

  3. keguira

    moi ce qui me gonfle c’est qu’il n’y a pas eu de communication au niveau de la nouvelle grille tarifaire (que j’ai toujour autant de mal à chopper). Si tu vas pas sur le web pour t’en interrésser, tu reçois une grosse facture. Surtout que la qualité d’ecoute n’est toujour pas au rdv.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire