Dieudo 2007

Dieudonné a déclaré, lors de ses voeux à la presse (hum), être candidat à la présidentielle 2007, contre le néo-conservatisme. En gros son modèle est Hugo Chavez, et il veut mettre en place un « plan Marshall » pour les classes populaires.
Bien évidement, il n’a pas manqué de s’attaquer aux juifs, en taxant le Crif d’organisation raciste, qui « convoque tous les ans les dirigeants de l’état pour leur communiquer leur feuille de route ».
Il estime pouvoir avoir les 500 signatures nécessaires.

4 commentaires
  1. heggemon

    Et bien c’est parfait, Lepen va sur ses 78 ans, il ne va pas tarder à passer l’arme a gauche…. si l’on peut dire…^^ Il nous fallait un autre imbécile extrémiste en politique, le voila.

  2. chouette un plan marshall. Il va demander aux Us de le financer son plan ?

  3. George Masson

    Un plan Marshall, c’était déjà une idée de Jacques Cheminade (rappelez-vous).

  4. Daniel Milan

    Dieudo est le seul candidat qui défende l’Egalité et les déshérités. Je comprends qu’il puisse déranger. Je vous invite donc à le soutenir pour déranger encore davantage! A la différence des autres candidats, hormis le fait que Dieudo est sympathique et plein d’humour (Cela change aussi des autres!), se veut le candidats de tous les Français et non de quelques poignées de privilégiés contre le plus grand nombre de nos concitoyens!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire