‘sont cons chez Free…

Qu’est ce que j’ai pu rire quand je suis tombé sur cette info. Bon, c’est ok pour tout le monde, le service client chez Free est accablant, nombreux sont ceux qui ont eux des soucis incroyables, des facturations abusives, des crashs de 2-3 mois, etc.
La ou c’est marrant, c’est quand la victime de ces crasses incompétences est une antenne locale d’UFC Que Choisir. L’antenne de Dijon qui avait demandé un dégroupage total, a eu une coupure de 2 mois, sans rien, et tout en étant facturé. Comme d’hab Free et son organe médiatique Freenews metent la faute sur FT, mais bon, il n’en est rien, Free étant seul responsable de la gestion de ses relations avec ses partenaires ou sous traitants, relations qui ne regardent en rien le client.
Résultat, après dépot de dossier au juge de proximité, Free a été condamné à 695 Euros de dommages et interets. A vous, chers lecteurs, de suivre l’exemple.

5 commentaires
  1. Nuks

    Je dois être béni j’ai aucun soucis avec Free. Le service clientèle a toujours été impécable et l’attente téléphonique jamais plus de 5 minutes.

  2. Pingoo (Auteur)

    (pourquoi tu as appelé la hotline si tu as aucun souci ?)

  3. Camaa

    Il t’a bien eu là…

  4. rod

    hahahahahahahaha :)

    En tout cas ca me conforte plus que jamais de rester chez FT et Wanadoo.

  5. Nuks

    Parceque j’ai effectivement eu une perte de connexion mais c’était de ma faute ;)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire