Bientôt un iPod Nano 8 Go ?

Le site Clubic a balancé un article faisant le point sur les capacités de stockage à venir pour les baladeurs basés sur la mémoire Flash. Il semble de plus en plus évident que la féroce concurence sur ce marché devrait permettre aux capacités de doubler en 2006. En tous cas, Samsung (avec Sony), et Apple y comptent bien. 8 Go ça commence à devenir interessant :).

Lire l’article ici.

2 commentaires
  1. rod

    Mais c’est quoi l’interet d’avoir autant de GO ??? Je comprends pas, on écoute pas 50 000 morceaux MP3 non ? … ca me depasse. Ils feraient mieux de bcp bosser sur l’autonomie, bien + importante …

  2. Poulpe

    C’est interessant lorsque tu pars en vacances un ou deux mois (voire plus) et que tu n’as pas envie de ne choisir qu’une petite portion de ta discothèque et de te taper la fastidieuse opération du remplissage de la CD-case (qui se répète à l’envers au retour).

    Sinon oui, un seul giga suffit. Ou deux. En MP3 VBR4 (qui me semble un compromis taille/qualité acceptable, du moins pour ce genre de baladeurs), on y stocke environ 13 ou 25 disques donc.

    Personnellement j’ai un "vieux" Creative 20 Go et je peste déjà contre la sélection draconienne que je dois effectuer avant de partir en vacances d’été.
    Mais, je suis d’accord, en dehors de cette utilisation, une telle capacité ne s’impose pas.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire