Johnny Depp a peur des racailles

Vous n’êtes pas sans savoir que Johnny Depp est marié avec Vanessa Paradis, avec qui il a eu deux charmants chérubins. Ils vivent dans le sud de la France, peinards… Ah non, pas tant que ça… Johnny ne comprend pas comment les banlieus ont pu éclater, pour les voitures brûles, pourquoi Chirac n’a pas envoyé l’armée, comme ça se fait régulièrement aux USA dans ce genre de cas… Bref, Johnny est plein de doutes, et est inquiet.
Ca va aller Johnny, respire…

14 commentaires
  1. Camaa

    Forcemment s’il vit en France mais qu’il continue à regarder CNN…

  2. funkyss

    Notez qu’il est barbu

  3. skywax

    on peu etre excellent acteur et rester qu’un americain sans cervelle… mais je l’aime bien quand meme le jojo ;)

  4. Camaa

    Avant d’etre un américain sans cervelle il est à mon avis en dehors des réalités, comme la plupart des personnes qui vivent dans une villa qui doit couter plusieurs centaines d’années de salaire de smicar. Mais on va pas lui en vouloir, à sa place, on serait pareil.

  5. skywax

    pas sur…

  6. Camaa

    Tu serais un des "plus grands" acteurs américains contemporain, tu penses vraiment que tu aurais un sens aigu des réalités dans les banlieues ? Dur, vu que tu n’y mettrais que tres rarement les pieds.

  7. skywax

    eh bien je connait un certain sean penn par exemple qui vit tres bien et qui es allé en irak voire de ses yeux ce qui s’y passait alors ne fait pas de généralité !
    Un acteur c’est un homme comme les autres, il s’informe comme le petit peuple ! en france j’ai vu des emission avec des acteur sur des faits de societe qui pouvait la ramener serieux ! donc Deep s’etonne que l’armee ne soit pas dans les citees car monsieur le pirate des caraibes ne sait rien sur le pays dans lequel il habite !

  8. Tu connais Sean Penn ?

  9. ceci dit, je ne trouve nul part une citation de Depp demandant l’intervention de l’armée.
    "I CAN’T STAY IN RIOT-RAVAGED FRANCE", c’est tout :)

  10. skywax

    "Johnny ne comprend pas comment les banlieus ont pu éclater, pour les voitures brûles, pourquoi Chirac n’a pas envoyé l’armée, comme ça se fait régulièrement aux USA dans ce genre de cas…"
    Faut demander à l’auteur de ces lignes ;)

    Et Oui je connais Sean penn je le voit souvent… a la télé et la plus precisement c’etait aux infos ! quelqu’un de bien ce sean penn (pour ses prises de position) je ne sait pas ce qu’il vaut dans la vie de tous les jours, c’est un autre debat la !

  11. adamo

    Foutez lui la paix !! Il a été mal cité !! Les journalistes a scandale vous connaissez ? pfffffffff

  12. Aurore

    quoiqu’il ait dit, ce qui est sûr, c’est que c’est inadmissible que les quartiers aient pu être à feu et à sang pendant tant de temps… les gens à qui ils ont brûlé les voitures n’était pas responsables et parfois on peut se demander quelle est la limite pour décider d’envoyer des renforts… mais ceci est un autre débat, moi je trouve que Johnny a justement plus de cervelle que certains français… je ne m’étendrai pas plus. A bon entendeur, salut.

  13. John

    C vrai Johnny tu as raison!
    Il faut régler le probléme ,car il prennnet de plus en plus la confiance.Faut sa réveiller.Johnny quand tu veus on fait un film ensemble.Goodbye

  14. John

    Je suis d’acord avec toi Adamo!
    Fouter lui la paix!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire