Prussian Blue, la pop à la gloire d’Hitler

Vu sur TVNews, entre autres, une groupe de jumelles insuportables qui chantent de la pop à la gloire des nazis et d’Hitler… Classe hein ? Tous les détails en cliquant ici, et pour leur site officiel, c’est par ici

73 commentaires
  1. Poulpe

    Remarque, moi j’écoute bien des groupes de black metal néo-nazis.
    Cela dit, la plupart n’exposent pas leur idéologie puante dans leurs chansons.
    Bon, la différence est aussi que des groupes comme Nokturnal Mortum ou Graveland doivent avoir douze fans et demi dans le monde.
    Visiblement, elles, elles cartonnent.

  2. funkyss

    C’est pas ça, la vraie vulgarité?

  3. oheixjm

    Slt,

    Je ne comprends pas que cela puisse exister-:-(((
    A vomir ?

    JM

  4. Lise

    C’est comme ça qu’elles ont ete elevé aussi…Normal qu’elles suivent l »exemple et l’education que leur mere leur a donné!
    Faut s’en prendre a la source du probleme surtout …

  5. damien

    c’est vraiment bien ce qu’elles font je suis fan

  6. julie74

    Cvrai que l’on ne peux pas nier que leur mère les a éduquées ainsi seulement à leur age on sait !!!!Elles sont dégue*lasses

  7. lucian

    moi je dis bravo .. rien dautre a dire ^^
    on tolére bien le rap anti insultant les français .. alors pourkoi les gens de couleur ne suporterais pas des muzic contre eux ?? ^^

  8. lucian

    moi je dis bravo .. rien dautre a dire ^^
    on tolére bien le rap anti insultant les français .. alors pourkoi les gens de couleur ne suporterais pas des muzic contre eux ?? ^^

  9. Svieri ?!

    Lucian, ce n’est pas tant le fait même qui est choquant, mais plutôt le mensonge historique : ces deux gamines réfutent l’holocauste…(d’ou le nom de leur groupe d’ailleurs).

    Après, ça a beau être très con, la liberté d’expression existe et on le droit de penser comme on veut et d’exposer ses idées.

  10. batman

    eh oui les partis nazi sont autorisé en amérique (d’ou le KKK)

    mais par contre le comunisme, lui, est interdit

    c’est pas joli le rève amériquain?

  11. golloum1

    Lucian : Les néo-nazis s’attaquent aussi aux juifs, et pas seulement aux musulmans, aux arabes ou aux noirs comme tu le penses, ou plutôt comme tu le voudrais. Pff… la connerie humaine…
    Perso, je suis musulmane, j’ai des parents géniaux et très tolérants (et pas des extrémistes comme tu penses que tous les musulmans sont; et non, ce n’est pas la petite minorité de pseudo-musulmans qu’on te montre à la télé qui représentent tout notre peuple, ou les bandes de mal-élevés qui trainent dans les rues).
    Franchement, je n’aimerai pas qu’on insulte mes petits frères de voyous, de "sales arabes" ou qu’on leur dise "de retourner d’où ils viennent" seulement parce qu’ils sont arabes et musulmans, ils n’écoutent pas que du rap tu sais (et moi non plus).
    Et en effet, certains raps sont insultants (le plus souvent ce sont des insultes politiques), mais TOUS ne sont pas arabo-musulmans.
    Faut s’ouvrir l’esprit et pas seulement avaler ce que tu entends dans ta petite boîte à infos.

  12. l-horreur est humaine???

    GROTESQUE!!!! De nos jours entendre encore des gens dire que les hommes ne sont pas égaux (et le pire c’est que y’en a beaucoup) c’est inadmissible!!! A croire que certain ne vont pas à l’école comme ces deux pauvres gamines que leur mère à lobotomisées!!! C’est scientifiqueent prouver que nous descendont tous du même arbre, et tous avec autant de poils c’est après le mode de vie et les lieux de migration et de sédentarisation qui nous on fait changer physiquement!! Rien de plus n’allez pas inventer que un certain "Dieu" est derrière tout!!! et dire que nous vivons tous au XXI° siècle c’est malheureux à croire!!! Ou sont les ge,s civilisés????
    A bon entendeur….

  13. Sebastien

    Ce qui me désole le plus ce n’est pas ces petites traînées propagandées par leur parents , fieres omme un enfant à qui on vient d’apprendre un gros-mot et qui le repete joyeusement aux voisins , non, ce sont les individus qui , sur ce forum , approuvent ces "idées" futiles et pathetiques. N’est-ce pas désolant et malheureux de voir des personnes qui s’empressent de défendre deux petites connes en train de clamer des choses dont elles ne connaissent pas le quart ? Personnelment je percois ça comme une maniere de se faire remarquer au même titre que tATu ( de façon beaucoup plus gracieuse cependant(pour tATu bien sur !)) ou marilyn Manson ( dont je ne critique nullement la moindre chose à son égard !) mais de façon beaucoup plus puerile. Je soutiens l’égalité et prône la tolérence je ne souhaite même pas que ces personnes subissent ce qu’elles défendent mais qu’elles comprennent l’étendue des saloperies qu’elles défendent. Sur ce je vous laisse et Fuck Hitler , nazism , prussian blue, lamb & lynx Gaede…ect et j’en passe !!

  14. Purdey88

    Elles sont géniales ces gamines ! Mais laissez faire pourquoi vous empressez vous de les critiquer ainsi ? Qu’est-ce que cela vous rapportera ? Absolument rien….Alors si c’est ce qu’elles souhaitent faire et exposer leur idéologique ainsi c’est pas un problème, c’est pas un groupe de RAC non plus il ne faut pas exagerer…oui on entend parler d’elles mais pas autant que ca! De plus beaucoup de merde est tolérée sans aucun problème alors pourquoi pas ces deux adorables gamines….

  15. Sebastien

    Ca mon cher ami ce n’est pas une ideologie c’est un delit ( enf rance du moins) le negasionnisme ainsi que le racisme ne sont pas tolérés en france donc non ces deux gamines ne seront pas tolérées ainsi que leur folie point barre et si t aps content c la mm chose pck c interdit et puis c tout voila

  16. patricia

    je rejoins Sebastien j’ai du mal à croire qu’au jour d’aujourd’hui on puisse approuver ce genre de chansons au nom de la liberté d’expression ou je ne sais quelle autre betise…… ces "deux adorables gamines" pronent la haine dans leur chanson, encore heureux qu’elle n’ait pas de succès mais je prefer encore les chanson cuc gnangna de Lorie ou Jenifer…

  17. sabastien

    jen ai marre de ce debat sterile et ss fond . Jvoi pas pk es kon devrai debattre la dessus , : PT ken amerique on leur permet detre d conne mais pas ici als ceux ki parle de liberté dexpression ou mm de pensé on tt fo pensé c par definition ne pas divulgué nos pensé c adire gardé sa ds sa tete als le mieu c de vous taire ce ki snt pro nazi et raciste ou xenohobes c interdit apr la loi le racisme ce né pas une opinion c un crime poin barre als le mieu c de fermer ce forum

  18. Sebastien

    mais merci ko mm a cx ki defende legalité , je suis tt ski ya de plus blnc g d origine allmande je suis blnd o Yx bleu presk un "aryen" ( deblité profonde) et ca ne menpeche pas detre ossi outré ke kelkin de couleur a la vu de cx ki defende c idé il ya preske otant de noir ke de blnc sur la terre als bn….

  19. Agathe

    tout a fait dacord avec Sebastien, rien a ajouter franchment.
    C’est premièrement illégal, mais surtout dégeulasse et outrant.. ces gamines n’ont jamais ouvert un bouquin d’histoir ou quoi ? n’ont jamais vu les horreurs que les nazis ont fait ? avec aucun prétexte valable !! cmt peuvent-elles nier l’existence de ces horreurs qui ne sont, malheureusemen, plus a prouver ?
    c’est choquant que de telles choses existent encore, heureusmen qu’en france le négationnisme& le racisme sont interdits.. cela devrait l’être partout *-)

  20. Erik Hamity

    La bétise va très loin. Ces pauvres filles n’acquieront pas une vie normale dans leur avenir proche…

  21. et pourtant… elles sont bien mignonnes ces filles.

  22. ANAIS

    justement c’est le faite qu’elles soit mignonnes et d’origine "aryenne" qui fait vendre
    perso sa me degoute mais de trop

  23. Erik Hamity

    Oh, moi je les aime bien tu sais; et je ne dirais jamais du mal d’elles.
    Disons que je les plains. J’ai de la peine pour elles et pour leur avenir.

  24. Jean

    mais le pire, c’est qu’elles sont intouchables.
    ben oui : personne n’ira s’en prendre à deux adorables blondinettes.

  25. RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    truk de fou j’ai lu un pe les com ke tous le mond mais
    moi ce group je lé ecouter chez kel kun o débu jai trouver sa mignon car je suis une merde total en anglais je ny compren rien
    apres qu’on mais dit elle son pour hitler machin machin
    jai non pas possible elle son 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tous le monde parle kel on le droit de penser se kel veut et ta ta titata
    mais vous avez oubliez que a cose dé nazi il a eux
    6 milloin de persone morte vous trouvez sa normal maintenan kel prone leur idéé de merd ?????????
    imaginez sa fai 1/10 de la population francaise exterminé
    alor vous en penser koi maintenan,,,,,,?????????????????????

  26. sebastien

    ouf y en a ky ouvre lé yeux lol mé on lé laisse ds leur merde c tite conne c tt

  27. Erik Hamity

    il faut les comprendre, sebastien …

  28. Jean

    les comprendre ? Je veux pas le savoir !

  29. Mona

    moi, j’ai jamais tellement entendu parler de Prussian Blue.
    mais bon, moi, la zic …

  30. Erik Hamity

    au fait pour RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    elles ont 14 . elles sont nés le 29 juin 1992 comme un de mes camarades !
    ah non pardon : c’est le 30 juin 1992. ché plus.

  31. C

    Parfois les gens veulent bien croire ce qu’il veulent. Elles ont été éduqué dans une famille qui prone cette haine de l’autre et place hitler sur un pied d’estale… Je vois que la connerie humaine existe et ces deux " adorable petite blondinette " me dégoute autant qu’ hitler en personne. Heuresement que tout le monde ne pense pas comme ça… Sinon que deviendrait le monde… J’aurais un tas de trucs à dire mais les mots ne sortent pas… Elles sont horribles tout simplement

  32. B

    Personnelement, moi le racisme ça m’écoeure. Ca me fout la gerbe de voir des gamines se croire supérieures parce qu’elles sont blondes aux yeux bleues! De nos jours, tout le monde sait qu’on a tous les mêmes ancêtres à la base, sauf les arrières.
    Le fait que leurs chansons aient permis à l’ancien leader du KKK de reprendre du service (eh oui, Monsieur Fasho se présente à de prochaines élections- soi-dit en passant, après Bush, on a droit au Hitler en puissance: à quand la Troisième Guerre Mondiale?) est révoltant. Eh oh! On est au XXI°siècle! Faudrait peut-être s’apercevoir de l’énormité de la chose! Des blondinettes de treize ans qui prônent une idéologie, qui les dépassent sûrement, qui a des conséquences politiques aberrantes! Je ne crois pas que ceux qui viennent sur ce forum pour défendre ces petites garces se rendent bien compte des enjeux. Alors oui, peut-être qu’ils (ceux qui soutiennent cet daube de groupe) ont subi un tromat par des "racailles" (je précise que c’est ironique) mais de là à soutenir un groupe qui réfute l’holocauste et qui n’aident que les victimes BLANCHES du cyclône Katrina, faut arrêter! On est en plein délire là! Ah, il est beau le rêve américain! Surtout quand les personnes de couleurs en sont exclus! J’hallucine!

  33. ama

    C’est vrai que la premier coupable est leur mere pour les avoir élévé comme sa!!a 13 ans ont elles conscience des idéés qu"elles vehicule??
    En tout cas ces gamines sont un beau petit cheval de Troie!!!!

  34. "Personnelement, moi le racisme ça m’écoeure."

    vraiment, voila qui est original.

    Moi personnellement, je pense que la guerre c’est mal. J’ai des opinions bien a moi comme ca :)

    "On est en plein délire là! Ah, il est beau le rêve américain!"

    Je savais pas qu’elles représentaient les américains. Elles sont sénatrices ?

  35. Pingoo (Auteur)

    Détrompe toi zlurg, moi le racisme je trouve ça bien.
    Et la guerre c’est trop cool.
    Et oui elles représentent les américains, regarde bien, elles sont blondes.

  36. Friend-s Twin Geade

    Bonjour Pingoo !

    Vous avez quand même des propos bizarres…

    ceci dit je ne vous contredis pas, bien au contraire, car moi, ces filles, j’les aime bien…

  37. B

    Et l’on remercie zlurg pour son intervention inutile! Peut-être fera-t-il mieux la prochaine fois?… En attendant, le mieux c’est de s’informer sur les conséquences au lieu de se la jouer "chui le plus malin". Sur ce amuses-toi bien!

  38. Rune

    Tout à fait d’accord, y’a des gens qui viennent sur les forums juste pour spolier la conversation. Ca sert à rien. C’est clair c’est écoeurant de voir des gamines se la raconter en chantant à la gloire d’Hitlr. J’espère simplement que leur vague musicale nazie ne se propagera pas trop en France.

  39. Andr

    Je viens de découvrir ce groupe en tombant sur un blog qui dénonçaient le machiavélisme qui se cache derrière ces deux visages d’anges et j’ai été ébahis. Mes premières impressions ont été de penser quelles jolies gamines que ces deux blondinettes à l’apparence saine et naturelle. Puis en lisant, incompréhension totale: deux fashistes miniatures qui cachent bien leur jeu. Le plus glauque dans tout ça, c’est que l’on est tellement conditionné à se représenter les métalleux comme des pro-nazis qu’on n’imagine pas ces deux fillettes adeptes de l’idéologie hitlérienne. Effrayant!
    Pour ma part, je n’arrive pas à comprendre les réactions positives à l’égard de ce groupes mais comme on dit: on est en démocratie…

  40. Alice

    C’est vrai que la plupart des métalleux sont considérés soit comme des néo-nazis soit comme des satannistes. Le fait qu’ils soient tatoués et percés implique obligatoirement des intention malsaines et maléfiques. Mais merde à la fin! Ils font du métal et alors? C’est leur style mais ça veut pas forcément dire qu’ils organisent des messes noires!
    Qui aurait cru ces deux filles capables d’un telle horreur? Capables de chanter pour soutenir l’un des plus sinistres personnages de l’Histoire?
    Comme quoi, l’apparence est souvent trompeuse…

  41. Denis LIMARD

    Le NSDAP ou Parti Nazi, dirigé par A.Hitler, a échoué à Munich en 1923…
    C’est au éléctions 1932 que les communistes et surtout les nazis renforcent leur position au détriment des partis traditionnels…

    C’était un peu d’histoire…
    Moi, je dis : qu’est ce que 2 gamines nées en 1992 (soit 60 ans plus tard) peuvent bien trouver interet à tout celà quoi ?

  42. Denis LIMARD

    Drôle de symbole !

  43. Friend

    Mignonnes, mignonnes petites blondinettes !
    Si seulement vous étiez un peu moins bête …

  44. Gueul?

    et si je postais ma gueul ? …

  45. BLACK DARK

    kesske jvien de voir ??? on ne publie pa mé commentaires ??? c honteux g le droit a la parole ! je disé ke lorskil i avé d rappeurs merdique ki insulté lé blancs on nen fesé pa un drame donc c jeune fille on raison de faire volte face !

    Elle disent tout bas se ke certaines personne penssent tou haut !

  46. Julien

    Franchement je suis pour, vous devriez écouter, leur chanson sont assez sympas en plus ;)

  47. BLACK DARK, en meme temps ca donne raison aussi aux méchants rappeurs hein, ils font volte face, ils ont raison …

    Julien, t’es "pour" quoi ?
    Moi je suis "pour" qu’on vous renvoie tous a l’école jusqu’a ce que vous sachiez articuler 2 idées correctement, c’est mon côté fasciste à moi.

  48. Julien

    J’ai comme l’impression d’avoir été censuré pour avoir dit que leurs chansons étaient plutot sympas à écouter…
    Qui parlait de liberté d’expression ?…

  49. Julien

    Autant pour moi, j’ai des problémes de PC…

    Disons que je suis pour dans le sens où je ne m’oppose pas à ce qu’elles chantent…
    Après tu fais le bête si ça t’arrange, mais tu sais, j’ai déjà fait mon temps à l’école…

    A bon entendeur.

  50. Julien, oh, moi je vous laisserai bien déblaterer tranquille hein, mais un blog c’est pas l’espace public, c’est la propriété de son créateur, et il n’a en effet jamais été question de liberté d’expression. (en meme temps, c’est pas si méchant, si on effacait tous les commentaires imbéciles, il ne resterait pas grand chose)

  51. Julien

    Svieri ?! à écrit:
    Lucian, ce n’est pas tant le fait même qui est choquant, mais plutôt le mensonge historique : ces deux gamines réfutent l’holocauste…(d’ou le nom de leur groupe d’ailleurs).

    Après, ça a beau être très con, la liberté d’expression existe et on le droit de penser comme on veut et d’exposer ses idées.

    patricia à écrit:
    je rejoins Sebastien j’ai du mal à croire qu’au jour d’aujourd’hui on puisse approuver ce genre de chansons au nom de la liberté d’expression ou je ne sais quelle autre betise…… ces "deux adorables gamines" pronent la haine dans leur chanson, encore heureux qu’elle n’ait pas de succès mais je prefer encore les chanson cuc gnangna de Lorie ou Jenifer…

    sabastien à écrit:
    jen ai marre de ce debat sterile et ss fond . Jvoi pas pk es kon devrai debattre la dessus , : PT ken amerique on leur permet detre d conne mais pas ici als ceux ki parle de liberté dexpression ou mm de pensé on tt fo pensé c par definition ne pas divulgué nos pensé c adire gardé sa ds sa tete als le mieu c de vous taire ce ki snt pro nazi et raciste ou xenohobes c interdit apr la loi le racisme ce né pas une opinion c un crime poin barre als le mieu c de fermer ce forum

    etc…
    Je ne suis pas la pour juger de l’imbécillité, mais on notera tout de même qu’il a été question de liberté d’expression… merci.

  52. parsifal

    Ha là là… mon Dieu! débattez tant que vous voulez, mes amis (e)s! Mais pour l’amour de la langue, faite le en français! Un bon quart des messages sont à peine compréhensibles. C’en est même comique parfois (j’adore le "pied d’estale" de Céline, le 11/09). Quand à ce que chante ces chères enfants, laissez les donc tranquilles! Si vous n’aimez pas, ignorez-les! Personnellement, je suis rassuré de voir qu’il y a encore des gens qui ne sont pas soumis au "bien pensant" ambiant. Pourquoi seraient-ce elles qui auraient tord, et vous raison? Posez-vous simplement la question…

  53. parsifal

    Toutes mes excuses, "tort".

  54. bambina......

    parsifal mdr trop fort ce mec c’est un forum ,on expode ses idée on est pas en redaction mdr corrige moi si sa t’amuse ;alor entre julien qui n’a pas le sens de la musique (aaaa c’est vrement genial c’est cool a ecouter) mdr si seulement… elles chantent completement faux damien qui est fan, purdey qui ne comprend pas que ces gamines ausssi sont et vendent de la merde et le fait qu’elle soient mignionnent n’excuse en rien leur imbecilité… ps: parsifal ce qui nous permet de juger que nous avons raison et elles tort c’est que jamais pour des raison x ou y dans ce cas la couleur de peau ou la religion des gens se donnent des droit notamment d’exterminer d’autre personne . Deja eux qui leur a donner raison …eus même……en gros vous avez compris c’est inconsevable de penser ce genres de chose c’est du domaine de l’insuffisance mental et du refus de voir la verité en face

  55. bambina......

    parsifal fou amoureux de la langue française……corrige moi

  56. Julien

    Bambina, prends un dictionnaire "féniasse" ! :)

    PS : Prussian Blue n’a exterminé personne…
    Et même si ça leur arrive de chanter faux comme tu veux bien le dire, leur niveau reste largement au dessus de certains pseudo-artiste que notre industrie musicale produit chaques jours…

  57. Kromanion

    meme si c’ est des nazi elles chantent bien!

  58. bambina......

    nn julien tu a tout a fait raison mais elle prônent ces pratiques alor stp je sait encore ce que je dit merci dit moi si ya encor un truc que tu voudrait que je t’explique mdr..tkt elle chante faux je le dit et le redit et rien que pour toi le dico tu te le met ……et dsl mais pour moi elles sont au même niveau sinon en desssous de tout ces pseudo artiste qui ….bref si tu parle de star ac’ tout a fait de ton avis mais que sur cela ATTENTION

  59. bambina......

    féniasse et fiere de l’être ten que ca ne menpeche pas de reflechir

  60. Rune

    Essayer de justifier les propos abominables et monstrueux de ces deux jeunes filles en prétextant qu’elles ripostent à l’agression de certains rappeurs est tout à fait déplacé. Mais peut-être que certaines personnes considèrent que de voir la couleur de peau noire à l’écran est une agression dirigées contre elles. Enfin, ce n’est pas que j’aime le rap mais à ce que je sache, au contraire de ce groupe, les rappeurs ne chantent pas à la gloire de criminels de guerre, n’est-ce pas?

  61. bambina

    vooooooooooooooooooilaaaaaaa !!!!

  62. Parsifal

    non bien sûr que non… les rappeurs prônent simplement une nouvelle guerre (pas tous, d’accord) entre "les jeunes opprimés" et "les salauds de profiteurs (en général les français, dans leurs textes)" dixit je ne sais plus lequel de ces "chanteurs": "la France est une garce qu’il faut baiser jusqu’à la mort"…

  63. bambina

    a COUR d’argument arette toi de parler ca sera mieux pour tt l’monde merci et ehuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr parsifaaaal haha

  64. Killian

    personnellement je trouve ca bien meme si elles sont un peu jeunes pour ça…

    Aux moins il n’y a pas de censure

    et pour ceux que ca degoute, ils devraient alors etre degouté de certains rappeurs qui ne font pas mieux niveau racisme!!!

    Mais eux "evidemment" (du moins c’est evident dans notre putain de société aujourdhui’), ils ont le droit de faire ca!!

    Pourquoi? Parce qu’ils sont immigrés ou enfant d’immigrés!!

    pff reflechissez une bonne fois pour toute sur ce qui est juste et ce qui ne l’est pas!!

    il serait tant pour tous d’ouvrir les yeux sur l’Europe, l’Europe des Européens!!!!!!!!!

    pff Vraiment

  65. Uther

    L’idée m’avait parue bonne déjà à l’époque, juste dommage qu’elles chantent un poil faux (pas assez de moyens pour arrager ca, à priori), et font de la zic rock-folk 80′ dépassée … Maintenant les nombrilistes bien-pensants aux oeillères qui pronent que tout se doit d’être bien entre les races, qu’on est tous pareil, tous egaux, il me sembleque le monde ne se résume pas à un quartier ou à une fac. Empechez donc les excisions dans notre propre pays par ces si sympatiques « chances pour la France », nettoyez les cages d’escaliers en fin de ramadan plein de sang de mouton, demandez comment ces jeunes issues de l’immigration, rejetés siiii injustement, avec des parents si peu instruits, au moyens financiers faibles, comment se paye t il des Audi A6-A8, BMW, Mercedes et j’en passe, sans travail (officiel du moins). Allez faire un tour en Birmanie ou au Soudan precher la bonne parole, plutot que d’écrire en toute « liberté » leur haine envers deux gamines qui chantent du fin fond des States.

  66. Ove Madn

    Eh bien, bravo pour ce splendide étalage de clichés! Et quel est le rapport entre le regard porté rites et coutumes (parfois terribles, il est vrai, mais pas seulement comme vous semblez le croire, du fait d' »arabes » ou de noirs, on a aussi de très sympathiques sectes par chez nous) et la couleur de peau? Aussi vrai que c’est une chose que l’on ne choisit pas à la naissance (perso je suis eurasienne), il est insensé de haïr ou de blâmer quelqu’un parce que la sienne n’est pas la même que la nôtre ; qu’elle soit noire, blanche, jaune, ou issue d’un de tous ces merveilleux mélanges qui font toute la diversité de l’Espèce humaine, il faut vivre avec. Pourquoi serait-ce un sujet de fierté ou de honte ? Soyons fiers de ce que nous devenons, de ce que nous créons à partir du potentiel que nous avons tous quel qu’il soit, pas de ce que nous répétons par habitude ou par conditionnement, sans jugement critique. Debout, vous [qui vous prétendez] Aryens ; rendez vous compte que vous n’existez que par rapport à tous ceux qui sont morts parce qu’ils ont eu la malchance de naître à la portée des griffes de votre inspirateur (qui, d’ailleurs, n’avait rien d’ « Aryen » selon les critères que lui-même prônait pour la race supérieure !!). Liberté d’expression ou pas, la vie en société implique certaines règles, le respect du souvenir de millions de personnes assassinées à la chaîne devrait, à mon humble avis, en faire partie. Si c’est par provocation qu’elles arborent un smiley représentant la tête de celui qui est à l’origine de ce massacre, il existe d’autres moyens tellement moins indécents (mais je me demande parfois où sont les priorités des Etats-Unis quand ils interdisent Kirikou aux moins de dix-huit ans parce que les personnages féminins sont seins nus… on pourrait tout dire, mais pas en montrer la moitié? Faites-les changer de T-shirt, alors SVP!). Comment peut-on faire de l’art (harmonisation de matériaux différents en un tout cohérent) en professant la haine et le rejet ? Quelle que soit la qualité sonore (controversée) des productions de ces deux filles, elles ne peuvent pas être musicales parce qu’elles vont à l’encontre de la définition même de la musique. Quand ce filles ont décidé de donner leur argent uniquement aux victimes blanches de Katrina (comptaient-elles les afro-américains albinos ?), ont-elles en même temps décidé de refuser, si elles en ont un jour besoin, le sang ou les organes d’un généreux – et peut-être unique – donneur d’origines non-germaniques ? Ah, et puis, je suis désolée pour ces jumelles qu’elles se coupent des personnes qui n’ont pas un sang aussi « blanc », parce qu’elles vont manquer de superbes rencontres dans leur ghetto virtuel.

  67. fredouille

    nan mais j’ai moi même 14 ans et j’me vois trop mal chanter sa mais putin mais je suis trop sous le choc quoi j’me demande comment on peut laisser des gamines chanter sa je suis sur quelles connaissent même pas ce quelles chante, nan mais putins ya des limites quoi, entre donner son opignon dans des chansson et chanter des chansson rasiste ya quand meme une ENORME difference pfff ! t’fason elle sont blonde au yeux bleu ! et ben si Hitler étais la elles pouraient dire « byebye » a leur pays chérie :@

  68. Uther

    >Ove Madn: Des clichés ? bah non, je vie en quartier, dans une tour, depuis 22 ans, et cela n’a rien imaginaire, au contraire, mais il y vrai que ce n’est pas vraiment le debat, c’est juste que ca me gonfle, le plus serieusement du monde, cette mentalité unique politiquement correcte, je n’ai pas vu sur le net (oui, je sais, c’est grand le net) de posts vengeurs et demandant la censure pour tous ces groupes de musique rap pronant ouvertemment et librement en video l’irrespect des lois, l’assassinat (de policiers entre autres), de la vente et de la consommation de stupefiants: « C’est cool », « Ca claque », ils « kiffent » … mais ce sont des prauvre jeunes … ils font ce qu’ils peuvent pour s’en sortir … et là pour deux gamines uniquement, « poauh, pas bien, vilain », mouais, en tous des « chances pour la france » j’en vois plein mon poste de télé, du même style que ceux qui stationnent en bas de chez moi. Ca me ferai marrer de voir ces deux petites en clip à la télé. Quand à la vie qu’elles menent en dehors …de leur « guetto virtuel » LOL !(désolé, la formule est trop ;) ) Tous les rappeurs avec leurs casseroles au cul, taule, proces, violence … je m’en fout un peu de leur vie, il me font deja assez chier comme ca. Alors on fait quoi ? On les pends ces petites ? en maison de redressement ? Les jeunes afros (oui, pardon, issues de l’immoralité clandestine) ont droit de vomir sur la France, et il faut banir les Prussian Blue, en voila une belle équité.

    Tu dis « Quelle que soit la qualité sonore (controversée) des productions de ces deux filles, elles ne peuvent pas être musicales parce qu’elles vont à l’encontre de la définition même de la musique. » Quel est ta definition de la musique ? « Donnez moi des balles pour la nationnale » ? « J’baiserai la france jusqu’a ce qu’elle m’aime » ? Ouah, ca c’est de la musique, non ?
    Et personnellement, je n’ai jamais eu de soucis avec des italiens ou espagnols ou asiatiques ( très discrets par ailleurs ) pourtant ils sont presents sans faire chier personnes, et peu de gens les font chier, et je crois que c’est un peu ca .. s’intégrer, ceux qui foutent de boxon depuis plus de trente ans c’est toujours les memes. J’ai repondu car tu avais pris la peine de poster tes arguments et ce, sans termes vengeurs. On ne sera sans doute pas d’accord à vie LOL ! Salut !

  69. edelweiss14

    Ce n’est pas possible de croire aujourd’hui que la chanson engagée n’ est que gauchiste, affairiste, tiers-mondiste, alter-mondialiste, j’ en passe et des pires !!!
    je ne dirais pas que des pourritures abjectes telles que ceux qui se revendiquent du 3eme REICH, tels que ces tarés de skins de Russie qui décapitent sans sourcillier des clandestins allogénes, ou encore ces crétins finis d’ Amérique du Sud créateurs d’ une secte « nazie » et pratiquant des moeurs pédophiles,
    Des déviances graves pour cet idéal, se repeteront encore demain…
    Mais pour moi et certaiment d’ autres, le national-socialisme réel s’ est arreté d’ etre réellement constructif, non à la mort de « Tonton Adolf » en 45, mais à la « nuit des longs couteaux » quand le pouvoir est passé aux mains des marchands d’ armes et des fadas de la S.S., avec aussi l’ éviction d’ intellectuels tel que Ersnt JUNGER, HEIDDEGER, NIEKSCHE, et d’ autres encore qui avaient une foi immense en cette forme identitaire et sociale !!!
    Alors… si ces jeunes et mignonnes demoiselles, chantent, elles ne le font pas pour « Tonton Adolf », encore moins pour x ou y !!!
    Elles ne font qu’ exprimer un engagement politique tendant à l’ avenir, bien plus qu’ à ce passé !!!
    Et à chacun(e)s de voir « midi à sa porte »… et de prendre ses « responsabilités » face dans ce monde çi !!!

  70. cap

    Arretez d’insulter ces filles…. elles ne sont pas responsables. Il faut s’en prendre à leur mère.
    Si une fillette se faisait violer par son oncle, vous la traiteriez de salope ?
    Ces 2 filles ont été endoctrinées par des gens très intelligents qui cherchent à faire ressurgir la haine. Quand on regarde les messages de haine ici : objectif atteint pour eux…

  71. bambinadu92i

    Il y en a qu’on tt compris d’autres c’est pa encore ça…c’est triste

  72. aifilgeoude

    Est-il nécessaire de préciser que le point godwin à atteint ses sommets? Ceçi dit, vous me direz, normal avec un sujet comme celui-là…
    Je ne qualifirait pas ces gamines de racistes mais plutôt d’ignorante

  73. Sebastien

    Elles ont bien changé maintenant … c’est devenu des junkies :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire