Chez Télérama on s’amuse :)

Une journaliste de chez Télérama a réussi un truc chouette, elle a inventé une fausse histoire avec une copine à elle, et a réussi à passer dans « Y’a que la vérité qui compte », avec une histoire complètement bidon… Pour toute l’affaire cliquez simplement ici.

4 commentaires
  1. Camaa

    C’qui est marrant surtout c’est qu’ils ont fait de leur passage à "Y’a que la verité qui compte" une bande annonce. Elle a du bien se marrer la fille.

  2. Sylfau

    Mais pourquoi les gens regardent ce genre d’émission pitoyables?

    C’est le degré 0 sur le plan culturelle, on y apprend rien et on exhibe les gens (qui sont assez cons pour y aller soit dit au passage) comme on exhibait les femmes à barbe dans les foires d’antan.

  3. Anonymous coward

    Sylfau:
    – parce que les gens ne veulent pas se prendre la tête en regardant la télé après entre rentré du boulot (ils veulent du temps de cerveau disponible)
    – parce que les gens sont voyeuristes et aiment bien se moquer

  4. Camaa

    Imagine tu rentres du boulot à 19h, tu te prends 1h d’embouteillages ou de transports, tu dois te faire à bouffer, taches ménageres, gosses qui braillent. T’as envie de faire quoi ? regarder reportage sur les confections artisanales de tapis au Turkmenistan ou un truc à la con ?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire